Éric Zemmour : «L’homoparentalité est un concept qui repose sur la négation du réel»

Le Zemmour du mardi. « Il est de ces moments rares et insaisissables où le combat change d’âme, où le vainqueur proclamé devient le vaincu annoncé, où l’on croit voir arriver Grouchy et c’est Blücher qui survient. Le lobby gay avait pourtant soigneusement préparé son affaire. Il avait coché le trio sémantique gagnant à tout coup dans notre beau pays de France : égalité, compassion, victimisation. Il avait, l’habile lobby, troussé un slogan publicitaire digne d’une campagne publicitaire présidentielle : le mariage pour tous. La droite était effrayée par une ringardisation décrétée par les médias, l’Église laissait partir le Grand rabbin en éclaireur. Il y avait belle lurette que le mariage d’amour avait détruit l’institution du mariage et que le divorce de masse l’avait désacralisé. Le lobby gay était sur le point de réaliser le rêve des militants d’extrême gauche depuis un siècle : détruire le mariage bourgeois. Le réclamer pour les homosexuels aura été la dernière ruse de ces militants aguerris, l’embrasser pour mieux le tuer, le parodier pour mieux l’achever. Mais le lobby a vu trop gros : il tenait le mariage, il voulait les enfants. Il proclamait le droit à l’enfant. Et le droit DE l’enfant à avoir un père et une mère ?, répondait l’écho. L’homoparentalité est un concept qui repose sur la négation du réel : un enfant est toujours le fruit d’une rencontre entre un homme et une femme. Les homosexuels ont toujours pu se marier ! La plupart des enfants revendiqués par le lobby gay sont justement le produit d’une union traditionnelle passée. Il fallait donc adapter le droit à ce déni du réel et prévoir que, désormais, dans le livret de famille, parent 1 et parent 2 remplacent les traditionnels père et mère.

“Le lobby a vu trop gros.”

Pour le PaCS et même le mariage, le lobby avait réussi à endormir les consciences en jouant sur l’utilitarisme de chacun : un droit de plus pour les homos, mais qui ne vous enlève rien, murmurait-il comme le serpent dans le Livre de la jungle. Cette fois, l’égoïsme utilitariste s’est retourné : un droit en plus pour certains, qui nous fait perdre à tous le nom de père et de mère. Les premiers mots qu’apprendraient les enfants ne seraient plus “papa” et “maman” mais “parent 1” et “parent 2”. Depuis le temps que Freud disait que le nom du père était une arme symbolique, le lobby gay l’a pris en pleine poire. La supercherie a été éventée, la baudruche rhétorique s’est dégonflée. Si le mariage ne reposait que sur l’amour, pourquoi interdire le mariage entre un père et une fille, entre un frère et une sœur, des mariages à trois, quatre personnes qui s’aiment… Pourquoi refuser la polygamie alors qu’il y a beaucoup plus de pays qui la pratiquent que ceux qui ont, à ce jour, légalisé le mariage de personnes de même sexe. Des homosexuels se révoltaient à leur tour contre l’emprise du lobby gay : ils n’avaient jamais eu l’intention de se marier. Les grands écrivains homosexuels s’étaient toujours moqué du mariage et même de l’amour, où, comme disait Oscar Wilde, on commence à se tromper soi-même, puis on finit par tromper l’autre. Leur ancienne lucidité ne pouvait s’achever en une mièvrerie sentimentale et petite-bourgeoise. On comprenait enfin que le mariage pour tous signifiait le mariage… pour personne.”

Autres articles

8 Commentaires

  • mine , 6 Nov 2012 à 12:58 @ 12 h 58 min

    Très bon exposé, et très clair.
    à diffuser

  • Saint-Surge , 7 Nov 2012 à 9:36 @ 9 h 36 min

    Un régal, je diffuse !

  • François2 , 7 Nov 2012 à 17:31 @ 17 h 31 min

    Ce que je voulais dire est déjà dit, mais je le reprends : très bonne analyse qui va si clairement au fond des choses que c’est un régal.
    Je lis par ailleurs l’avis d’un rabin : le mot homoparentalité a été inventé pour pallier à l’impossibilité pour des homosexuels d’être parents. Quelques soient les mots (mariage homo, homoparentalité, …) le résultat sera toujours une parodie en même temps qu’une imposture (tromperie) ou supercherie (comme a dit un évêque).

  • allopariteperemere , 10 Nov 2012 à 2:30 @ 2 h 30 min

    Cette Loi Symbolique du Père apparemment télescope frontalement notre
    proposition de valoriser la bio-parité F-M en regard de l’Anthropologie
    dont on sait la valeur critérielle pour les Abrahamiques.
    Sans nullement jeter une quelconque vindicte sur leurs personnes, on
    peut citer en exemples les pensées du jésuite Anatrella, du psy Winter,
    du pédiatre Naouri et même du brillantissime journaliste Eric Zemmour.
    Hélas s’agissant de Eric Zemmour sa percutante lucidité exprimée en
    ces termes : “on règle le problème de la minorité d’une minorité alors
    que le vrai problème majeur de société c’est le divorce des hétéros … ”
    (http://www.itele.fr/emissions/magazine/ca-se-dispute/video/34422 t=9’30)
    est hélas trop souvent contrariée par des bouffées de machisme à la
    méditerrannéenne … récemment il a, à mon sens, commis un grossier
    contre-sens à propos de la loi de juin 1970 en déplorant la fin de
    l’hégémonique PATRIA POTESTAS alors que le vrai scandale de ce texte
    post-soixanthuitard a été la présomption haineuse d’irresponsabilité
    des pères ayant pourtant reconnu leur enfant car la mère autocratique ne
    souhaitait pas se marier (ce qui entraîna des conséquences odieuses
    durant plus de trente ans !) …
    SOLLICITATIONS DE VOS AIMABLES AVIS ET ANALYSES
    (les formulations qui suivent ne sont ni impératives ni exhaustives)
    Vos réponses éclairées ne seront communiquées que sur VOTRE autorisation
    expresse, et à la liste limitative maximale qui suit :
    (SECRET EN COURS)

  • Abbé Guy Marie COURTEMANCHE , 10 Nov 2012 à 10:26 @ 10 h 26 min

    On impose, la nouvelle Sodome et Gomorrhe à la FRANCE. Le Président de la République Française Monsieur François HOLLANDE peut se réjouir, d’avoir imposé son projet contre la Loi Naturelle. de la Famille. C’est une sorte de bras d’honneur qu’il fait à : l’ UMP – UDI – FN .et Contre les Familles Hétérosexuelles – Les Droits de l’enfant, ceux de pouvoir se revendiquer de tel Père ou de telle Mère.

    C’est aussi un défi qu’il fait à Dieu. Mais, le Président de la République croit-il en Dieu ?.

    François HOLLANDE aurait pu se souvenir que la Sodome et Gomorrhe de l’Antiquité à été détruite par le feu du Ciel, le 19 Siècles avant la naissance de Jésus-Christ.

    Selon notre Calendrier qui débute à l’An 1, déjà 2012 ans ont passés, depuis son avènement.

    Il n’est pas normal que ce projet ne soit pas soumis à une Réunion des Familles de FRANCE. et par un Référendum National . Est-ce que les Français(ses) ne sont-ils plus capables de répondre en âme et conscience ?. Si Oui ou Non on accepte dans notre Société le Mariage homosexuel ?.

    Il serait dommage que notre Pays soit devenu tiède à débattre sur ce point de vue moral ?.

    La FRANCE serait-elle devenue asexuée ?. Permettant ce programme diabolique, institué à des fins mercantiles en vue d’obtenir des suffrages politiques.

    Faudra-t-il que La FRANCE et sa Société Hétérosexuelle accepte dorénavant la légalisation de cette tartuferie. Et, se fasse à l’idée que le Pays fonctionnera aussi : à Voile et à Vapeur ?.

    Rien que pour cela, La FRANCE, sera maudite par ce qui déplaît à Dieu. Ce n’est pas se projet qui permettra la relance des activités et de la compétitivité économique de notre Pays.

    Il y a lieu que chacun (e) fasse son examen de conscience, pour savoir ce qui est Bon dans la perspective de la Famille composée d’un Père et d’une Mère, et du droit de ou des enfants en
    recours à leur Paternité. Abbé Guy-Marie

  • Abbé Guy Marie COURTEMANCHE , 10 Nov 2012 à 17:27 @ 17 h 27 min

    On voit tout de suite ce qu’impose le Libéralisme de la pensée Socialiste à La FRANCE par le Projet de Loi sur la Légalisation du Mariage homosexuel, et la nouvelle Sodome et Gomorrhe.

    C’est ce que cherchait Le Président de la République Monsieur François HOLLANDE qui par son projet imposé contre la Loi Naturelle et de porter un défi à l’Institution du Mariage de la Famille Hétérosexuelle, et les droits de l’enfant ou des enfants, voir d’ enfants adoptifs en vue de se revendiquer de tel Père ou de telle Mère.

    Aussi de faire un bras d’honneur aux partis politiques : UMP – UDI – FN et de toutes les Institutions Religieuses . C’est aussi un défi à Dieu Créateur du Ciel et de la Terre.

    Mais est-ce que Monsieur Le Président de la République, croit-il en Dieu ?. Ou s’il se fait son égal ?. Puisque c’est lui qui l’élu pour Cinq Ans à la tête du Pays. Sûrement que Dieu ne restera pas insensible à ce projet qui défigure ce que lui-même a permis dès le création du monde. Qu’est-ce que Cinq Ans, pour Dieu ?. Il ne restera pas s’en réagir à ce projet négatif digne de Satan et de l’insulte à la Loi Naturelle..

    Monsieur François HOLLANDE aurait pu se souvenir de la Sodome et Gomorrhe de l’Antiquité, celle-ci a été détruite entièrement par le feu du Ciel, cela se passait au XIX ème Siècle avant la naissance de Jésus-Christ.

    Notre Calendrier commence en l’An Un. Nous sommes en 2012, depuis son avènement . Pendant tout ce temps, jamais personne n’avait pensé, de restaurer ce projet Satanique qui est en opposition à la Loi Naturelle hétérosexuelle.

    Il n’est pas normal de proposer ce projet de Légalisation du Mariage Homosexuel, avec la possibilité d’adopter un ou des enfants. C’est un affront gratuit contre l’Institution de la Famille.

    Sous le simple prétexte que Le Président de la République, désire affirmer ce projet de Légalisation, c’est faire un pied-de-nez aux Constitutions Républicaines concernant la Famille.

    Il serait normal dans un Pays Démocratique comme la FRANCE, que ce projet soit soumis à un Référendum National, Est-ce que les Français(es) ne sont-ils plus capables de réfléchir à un
    sujet aussi grave, en leur âme et conscience, sur le plan moral qui met en jeu la base même de la Famille hétérosexuelle, des repères de l’enfant du Couple, ou de l’enfant adoptif pouvant se revendiquer d’un Père et d’une Mère.

    La FRANCE est-elle devenue asexuée ?. Permettant, la Légalisation de ce projet et programme diabolique, institué à des fins mercantiles en vue d’obtenir les retombées de suffrages politiques.

    Est-ce que La FRANCE et toute la Société Hétérosexuelle accepte sans un mot la Légalisation de cette Tartuferie. Que la Famille Française se fasse par obligation à l’idée de ce projet du Mariage homosexuel qui fonctionnera ” à Voile et à Vapeur ? ” .

    Par l’offense qui est faite à Dieu, et à la Famille hétérosexuelle, ce n’est pas cela qui permettra la relance et compétitivité économique de notre Pays, qui se trouve au tournant de sa chute morale. Il y a lieu que chacun (e) puisse faire son examen de conscience, pour savoir ce qui est Bon dans la perspective de la Famille hétérosexuelle, composée d’un Père et du Mère selon la Loi Naturelle, garantissant les droits à la Paternités de ou des enfants, et de l’enfant adoptif

  • W , 29 Nov 2012 à 8:09 @ 8 h 09 min

    J’apprécie beaucoup Éric Zemmour !

Les commentaires sont fermés.