Panique à France 3 : Marine Le Pen parle de “pédophilie” et de Pierre Bergé puis accuse “Le Monde” de cacher ce scandale à ses lecteurs

Panique à France 3 : Marine Le Pen parle de “pédophilie” et de Pierre Bergé puis accuse “Le Monde” de cacher ce scandale à ses lecteurs

Marine Le Pen (Présidente du Front National) ce dimanche 5 novembre sur France 3 :

« Peut-être Le Monde [s’en prend-il au FN] pour détourner le regard des horreurs que l’on apprend sur l’ancien propriétaire du Monde, Pierre Bergé, qui est accusé dans un livre d’avoir autorisé des actes de pédophilie dans sa maison de Marrakech (…) C’est dans un livre dont personne ne parle, peut-être parce que c’est Pierre Bergé qui est une grande figure moraliste de la gauche ? Et donc, là, il s’agit d’actes dont personne ne veut parler ! Pourquoi vous êtes gêné ? Parce que c’était le propriétaire du Monde ? »

Autres articles

4 Commentaires

  • Trucker , 6 Nov 2017 à 0:29 @ 0 h 29 min

    le journaleux faux-cul qui rougit parce qu’il va se faire gronder de l’avoir laisser parler…..

    France…pays des arts et des lettres…..devenu celui des nazes et des traitres ( pour la rime, on peut trouver mieux )

  • AURORE ANGELIQUE , 6 Nov 2017 à 7:59 @ 7 h 59 min

    Quels immondes ces journalistes

  • vikinglenormand , 6 Nov 2017 à 8:05 @ 8 h 05 min

    Ha regarder la figure du journaleux quand Marine lui met sa téte dans le caca (c’est pas le sujet)ci justement elle à raison d’en parler de Bergé et de son livre sur lui sur la pédophilie drole de personnage était bergé.

  • Joséphine , 6 Nov 2017 à 8:56 @ 8 h 56 min

    Dites-moi il se pourrait que je me trompe mais la Gôôche… ne serait-elle pas championne dans le domaine de la pédophilie ? Le Grand Bazar de cohn bendit, avec Frédo Mitterrand…
    et puis là avec Bergé, pas étonnant que le Dossier de la Honte n’ait jamais vu le jour devant la JUSTICE Française ! Merci MARINE ! HONTE au journaleux péteux !

Les commentaires sont fermés.