Robert Ménard : “Je veux libérer la France de Jacques Attali et de ses amis !”

Entreprises, famille, identité : la société française vire-t-elle à droite ? Dans « Des paroles et des actes » le 4 décembre sur France 2, Robert Ménard et Guillaume Roquette ont affronté en débat Jacques Attali et Rokhaya Diallo :

Autres articles

116 Commentaires

  • agnat7 , 6 Déc 2014 à 7:46 @ 7 h 46 min

    Bien sûr,…on a pas besoin de ce genre de “caramel” qui habite dans les quartiers chics de la capitale et qui réfute les villes où la racaille fait la loi…! Ce genre de mentalité est une maladie de l’esprit…!
    Quand ce même attali va le matin désengorger ses intestins il veut faire croire qu’il ne prend pas la…même position que les autres…! Allez… circulez il n’y a rien à voir…!

  • Richard B , 6 Déc 2014 à 8:11 @ 8 h 11 min

    J’ai voté pour le maintien de la crèche, nous sommes dans un pays catholique, ceux qui ne sont pas contents quittent la France, J’ai vu dans d’autres pays qui fêtaient Noël , c’est un vrai paradoxe qui ne sont pas chrétiens.

  • antikhmer , 6 Déc 2014 à 8:14 @ 8 h 14 min

    Attali le nord Africain ( du peuple élu, bien sur ) vient nous donner des leçons !

    il émet des contre-vérités mais se place toujours dans le sens du vent !

  • Centulle , 6 Déc 2014 à 8:40 @ 8 h 40 min

    À part Menard ils parlent de la France qu’ils voient dans les couloirs du métro. Qu’ils viennent voir un samedi dans le Béarn par exemple un plateau rugby de cadets, minimes, juniors, là ils verront la France profonde et pas moisie comme le dit la bave aux lèvres Attali (mon correcteur m’a proposé Attila, comme c’est bizare)

  • pas dupe , 6 Déc 2014 à 8:45 @ 8 h 45 min

    Cette bonne femme est un pion de Soros et de la FAF donc à jeter. On voit que les opposants au NOM commencent à les défriser ; ils ressortent leurs m…. !
    Ce matin, un super c…. d belge invité sur LCP déversait sa haine du FN …….. Il n’y a plus de considération à avoir pour ces individus qui non seulement n’en ont aucune pour vous mais vous méprisent car vous mettez en danger leurs comptes et train de vie !!!!

    Je signale par ailleurs que l’Europe vient de rejeter la pétition des opposants au traité transatlantique ! 1 million de signatures ! Cela ne vous rappelle rien !!!

    Et ce sont les mêmes qui viennent faire la leçon à Poutine en lui jetant au visage “le droit des peuples…” vous connaissez la suite !!!!

    “Le collectif « Stop TTIP », qui rassemble plus de 300 organisations dans 24 Etats membres, s’est vu refuser par la Commission le statut d’initiative citoyenne européenne. Bruxelles, qui a fait de ces négociations commerciales une priorité, ne soumettra donc pas de proposition législative pour soutenir cet appel.

    La pétition appelle à mettre fin aux négociations pour un accord de libre-échange avec les Etats-Unis (TTIP pour « Transatlantic Trade and Investment Partnership ») et à bloquer l’accord avec le Canada (CETA).
    http://1eclaireur.wordpress.com/2014/12/05/1-million-de-signatures-la-petition-contre-le-traite-transatlantique-rejetee-par-la-commission-europeenne/

  • pas dupe , 6 Déc 2014 à 8:52 @ 8 h 52 min

    Souvenez-vous c’est cette bonne femme qui s’est heurtée à Zemmour notamment au sujet des races !!! Dans le projet Rivkin il est stipulé qu’il faut utiliser des pions issus de l’immigration : Dati, Diallo, Yade…

    “Les Indivisibles, association fondée par Rokhaya Diallo, young leader à la French American Foundation. On se souvient de son débat sur Arte face à Éric Zemmour au cours duquel elle a nié l’existence des races, semblant ainsi ignorer la différence entre race et espèce. L’objet de cette association est explicite : « Les Indivisibles sont un groupe de militants dont le but est de déconstruire, notamment grâce à l’humour et l’ironie, les préjugés ethno-raciaux et en premier lieu, celui qui nie ou dévalorise l’identité française des Français non-blancs. » Subsides obtenus afin de développer ses outils de communication….”
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-antiracisme-francais-sous-perfusion-mondialiste-19287.html#nh1

  • Tonio , 6 Déc 2014 à 9:01 @ 9 h 01 min

    On sait trop pour qui travaille Attali et pourquoi Mitterrand l’avait comme conseiller: il servait de mouchard aux financiers cosmopolites de New-York, pendant que Fabius, aux finances, leur remettait les richesses de la France pour être gentil…entre coreligionnaires on se rend d petits services. Et Hollande remet ça: les mêmes pour les mêmes fins: remettre en mains new-yorkaises les économies des Français; pourquoi croyez-vous que Moscovitch, de la même chapelle, soit à la Commission européenne ? Tout bêtement pour informer ses correspondants cosmopolites comme lui, des discussions et décisions de cette commission: travaille-t-elle bien, suit-elle les recommandations américaines, qui dans cette Commission s’y oppose ( qu’on lui apprenne à vivre..) ! Vous avez dit complot ? Oui, certes, j’ai bien dit complot: et toujours avec les mêmes dans l’ombre…

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen