VIDÉO | Florian Philippot à Manuel Valls : «Vous avez été le meilleur impresario de Dieudonné»

Ce jeudi soir dans “Des paroles et des actes” sur France 2, Florian Philippot interroge Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur, sur la volonté de l’oligarchie de mettre sous tutelle du CSA les principaux sites de partage de vidéo, mais aussi sur le fait que 87% des demandes de retraits de tweets dans le monde en 2013 provenaient de l’État français.

Le vice-président du Front national ironise : “Je vous dis, Monsieur Valls, changez d’obsession, vous m’avez l’air un petit peu à cran avec cette affaire-là (l’affaire Dieudonné, ndlr), prenez quelques jours de vacances, ça vous fera du bien. Vous savez, 2017, c’est loin. Ménagez-vous. Parce que vous avez l’air complètement obsédé par cette affaire de Dieudonné. Je crois que c’est fini, parce que vous avez été son meilleur impresario. Aujourd’hui, il remplit les Zenith partout en France. J’espère qu’il vous a envoyé une invitation, d’ailleurs, vous la méritez bien ! Mais ne continuez pas à vous ridiculiser sur cette affaire-là, les Français vous attendent sur la sécurité et sur l’immigration. (…) J’ai lu votre interview dans Le JDD, ‘il y a une haine du juif en France aujourd’hui’. Vous êtes complètement irresponsables de dire ça en tant que ministre de l’Intérieur. ‘Il y a une haine du juif aujourd’hui en France’ ? Mais vous délirez ! Vous vous baladez en France ? Je crois que vous êtes obsédé par les années 30, mais où est l’Allemagne nazie, où est l’Italie fasciste, où est l’URSS ? Revenez sur terre, revenez sur terre… Intéressez-vous à 2030 plutôt que 1930.”

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • durendal , 8 février 2014 @ 9 h 55 min

    Décidément, Valls n’est pas crédible, les faits le montrent tous les jours.
    Ce gouvernement, comme tous les gouvernements socialistes donc totalitaires, n’a d’obsession que la suppression des libertés individuelles et collectives.

  • ummite , 8 février 2014 @ 10 h 30 min

    valls voilà un individu venu au pouvoir afin de mettre le feu au pays .
    le parti socialiste en réalité est profndément raciste , il suffit pour s’en persuader , de contempler toutes les associations miss en place depuis 1981 .

    toutes ces associations , sont anti française .

  • Bainville , 8 février 2014 @ 11 h 44 min

    Laissez le général Franco tranquille.
    Comparer celui qui a délivré l’Espagne de la Révolution pour un demi siècle avec ce freluquet qui va prendre ses consignes au G.O. !

  • aixois , 8 février 2014 @ 13 h 54 min

    Quelques soient vos commentaires sur Valls, il semble qu’il ait fait bonne impression sur les journalistes qui devaient conclure cette émission. Moi même j’ai pu constater que l’homme tenait bon devant les critiques et que son bagou couvrait (volontairement) celles ci. Rassurez vous, il ne m’a pas converti à cette p….n de doctrine perverse qu’est le hollandisme. Mais je regrette que les journaleux de droite n’aient pas été plus malins pour le mettre en défaut.
    C’est la dernière fois que je regarde ce genre de débat où nous sommes si mal représentés. Je n’attends qu’une chose; les élections, en espérant un succès aux municipales et européennes de RBM!!!!

  • montecristo , 8 février 2014 @ 16 h 02 min

    Pourquoi faire des commentaires ?
    Je reçois NDF à 6H du matin ce jour alors que les articles sont déjà commentés depuis la veille.
    S’il y avait un problème technique, dites le Monsieur Martin !
    Merci

  • maginet , 8 février 2014 @ 16 h 38 min

    Je n’ai pas regarder le débat télévisé mais la vidéo ci dessus , mais je réponds à Monsieur VALLS depuis qu’ils sont au pouvoir ” oui il y a encore plus de souffrance” et cette haine qui soulève tant fois contre le peuple juif , je lui réponds qu’il la cultive, nous sommes en 2014 , mes grands parents ont aussi connu la guerre, ils ont quittés l’Alsace, ils ont tout perdu, quand ils sont revenus, il n’y avait plus rien, et ont du avoir recours à un crédit, et acheter des meubles d’occasion, mon grand-père peignait des tableaux , ils ont aussi disparus, la spoliation, la souffrance des chrétiens, on en parle jamais, pourquoi.
    on ne lit pas la religion sur le visage d’un homme, et la page il faut savoir la tourner comme nous l’avons fait, et voir l’avenir si AVENIR il y a dans ce pays WHAT IS THE QUESTION

  • Français désabusé , 8 février 2014 @ 17 h 09 min

    Quel mémorial ? La chose horrible qui se trouve à Berlin et qui est un lieu de rencontre pour les homos ? Les Berlinois ont payé (surtout les femmes) très cher avec les massacres, les bombardements et les viols quasi-systématiques en 45 ! Alors, ce n’était pas la peine d’essayer de les ridiculiser avec cet ouvrage infâme… Pour finir, ne confondez pas les Juifs avec la mafia juive, qui elle existe bien et qui est responsable de l’état de la France!

Comments are closed.