Réflexions sur le phénomène des « migrants » africains

Parlons vrai :

– La vague migratoire africaine que subit actuellement l’Europe se fait par l’entonnoir libyen.

– Ce dernier fut créé par ceux qui déclenchèrent une guerre insensée contre le colonel Kadhafi qui avait fermé son littoral aux passeurs-esclavagistes.

– Face à la déferlante, les forces navales européennes recueillent les clandestins… pour les transporter jusqu’en Italie. La différence avec le prophétique Camp des Saints de Jean Raspail est que chez ce dernier, les migrants débarquaient en Europe alors qu’aujourd’hui ils y sont débarqués… pour y être installés.

– Les responsables de l’ectoplasme bruxellois ont comme seule préoccupation de répartir ces intrus dont les indigènes ne veulent pas entre les pays de l’UE, ne voyant pas qu’ils vont ainsi amplifier le phénomène en créant une pompe aspirante.

– Cette migration-peuplement est essentiellement la conséquence d’une démographie devenue folle qui tue l’Afrique à petit feu, lui interdit tout développement et exacerbe ses conflits (1).

– Or cette explosion démographique s’explique parce que les missionnaires, les religieuses soignantes, les médecins et les infirmiers coloniaux ont, hier, au nom de leur « amour des autres », délivré les Africains de la lèpre, de la rougeole, de la trypanosomiase, du choléra, de la variole, de la fièvre typhoïde ; cependant que les militaires les libéraient de l’esclavage arabo-musulman.

Résultat : en un siècle, la population du continent a presque été multipliée par 10. De 100 millions d’habitants en 1900, elle était passée à environ 275 millions dans les années 1950-1960, puis à 640 millions en 1990 et à un milliard en 2014. Dans les années 2050 les Africains seront entre 2 et 3 milliards (dont 90% au sud du Sahara), puis 4,2 milliards en 2100 ; ils représenteront alors 1/3 de la population mondiale. En 2050, 40% des naissances mondiales seront africaines (2), ce qui, ajouté à la baisse heureuse de la mortalité infantile en raison des campagnes de vaccination menées par les ONG et de l’annonce d’un prochain vaccin contre le paludisme, va conduire à un cataclysme encore plus destructeur que l’actuel.

Comment espérer alors que les migrants cesseront de se ruer vers un « paradis » européen non défendu et peuplé de vieillards ? Un paradis où, par hédonisme, les femmes ne font plus d’enfants ? Un paradis où les hommes s’interrogent sur leur identité sexuelle et où toute attitude virile est considérée comme machiste, autant dire fascisante ?

Désarmés par l’hystérie émotionnelle de la classe politique et des médias ainsi que par la compassionnelle sollicitude des clercs, les Européens sont sommés de devoir accepter de subir. Un ancien Premier ministre de « droite » est même allé jusqu’à proposer que les forceurs de frontière soient envoyés repeupler les campagnes françaises. Là où les « aides » en tous genres ont depuis longtemps fait taire les salutaires cris de « Haut les fourches »…

Bernard Lugan anime un blog.

Notes :
1. Voir à ce sujet mon dernier livre Osons dire la vérité à l’Afrique, Le Rocher, 2015.
2. Unicef Afrique/Génération 2030. Août 2014, 68 pages.

Autres articles

42 Commentaires

  • bordemer , 8 Juil 2015 à 8:18 @ 8 h 18 min

    Excusez moi là, mais j’ai cru m’être inscrite sur un site catholique ou même chrétien, j’ai dû me tromper d’adresse. Je ne lis très souvent que des messages de haine, de rejet de l’autre. Et cet article me pousse à répondre..On y parle de lapins en parlant de personnes. C’est vrai que tout le monde est mieux chez soi, encore faut-il pouvoir y manger. Laissons d’abord les africains aux africains ! Payons leur au juste prix leurs ressources que nous pillons allègrement.. Cessons d’exporter la guerre, de mettre en place des dictateurs !.. M. Logan dit “répartir ces intrus” n’est-ce pas faire preuve de charité chrétienne que d’aider celui qui est dans le besoin ? Ces intrus sont des réfugiés de guerre, économique ou militaire. Il me semble me souvenir que l’intrus c’était Jésus. M. Logan parle de “baisse heureuse de la mortalité infantile” , qu’est-ce que c’est laid ! Aucune analyse profonde dans cet article, juste l’expression de la haine que M. Logan porte en lui. Je préfère lire le journaliste Michel Collon !
    http://www.michelcollon.info/Pourquoi-l-Occident-devient-de.html?lang=fr
    Les recherches en plus et la haine en moins. Faites vous vacciner M Logan !

  • demoi , 8 Juil 2015 à 8:57 @ 8 h 57 min

    Madame, je suis très exactement de votre avis. Je crois que moi aussi je me suis trompé de site. J’ajoute que je ne crois pas du tout en ce “dieu” auquel ici on fait semblant de croire sous forme de simagrées pathétiques. Monsieur Logan, vous vous êtes trompé d’époque… En fait vous avez quelques 70 ans de retard si vous voyez ce que je veux dire !

  • richard b , 8 Juil 2015 à 10:13 @ 10 h 13 min

    Pour éviter une trop grande
    population, il faudrait ligaturer les trompes aux femmes ayant
    plus de 2 enfants, cela peu être arbitraire, , ça résoudrait une grande partie
    de la misère , et de la famine, le planning familial , ils ne connaissent pas, un rapport un gosse, la terre ne pourra plus supporter toute cette populace, et nous ne pouvons plus les accueillir, ils voulaient tous leurs indépendances, ils sont incapables de se gérer eux mêmes.

  • André , 8 Juil 2015 à 10:41 @ 10 h 41 min

    Les paroles s’envolent, les écrits restent:

    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/perso/mounir-djamel/reactions/

    Sarkozy : frauder la Sécu, “c’est trahir la confiance des Français”
    Ce plan aussi diabolique soit-il fait partie d’un programme bien précis. Attirer des immigrés, d’Afrique noire si possible, pour créer de nouvelles races (métissés basanés). Plan machiavélique car lié en même temps par l’encouragement à l’islamisation afin d’obtenir des conflits d’auto-extermination qui devraient amener le monde vers une guerre mondiale pour réduire la surpopulation planétaire et l’amener non pas vers zéro, mais assez voisin. Puis créer une nouvelle humanité avec des hommes-robots. Projet aussi tordu, qu’Hitler voulait lui aussi créer la race aryenne….

    Défendez-vous, mais ne tombez pas dans leur piège.

    André ou Mounir-Djamel Le 15/11/2011 14:47

  • Delano , 8 Juil 2015 à 10:57 @ 10 h 57 min

    @ Régis : combien de ces migrants accueillez-vous/êtes vous prêt à accueillir chez vous?

  • Delano , 8 Juil 2015 à 10:59 @ 10 h 59 min

    @ bordemer : combien de ces migrants accueillez-vous/êtes vous prêt à accueillir chez vous? Un chiffre, SVP.
    La charité avec l’argent des autres est très facile. Je ne pense pas que ce soit très évangélique.

  • André , 8 Juil 2015 à 11:07 @ 11 h 07 min

    Excellent commentaire, que le vôtre !. Qui sème le vent récolte la tempête. La république française n’est peut être pas tout à fait catholique. Elle est dirigée par des zélus qui sont l’image parfaite de ceux qui les ont nommés. Que peut-on leur reprocher ? La femme française, n’arrive pas à fabriquer deux petits bébés en entier, car la moyenne nationale est de 1,8. Comble de l’ignominie, la femme française se fait avorter. Reconnaissons que ce n’est pas très catholique, ni très chrétien en général, la Simone Veil a pratiqué un génocide, une véritable shoah de 9 millions de bébés morts nés et de nos jours l’on veut faire une insémination artificielle…. La femme musulmane est nettement plus ubèreuse car elle arrive à dépasser 8 de moyenne, résultat également obtenu par les lapins. J’aime tellement les lapins et tous les animaux en général que je suis devenu herbivore. N’avoir jamais mangé de la viande, ce serait mentir, car dans les années 1940, la soupe avec un pied de cochon et des haricots (h – aspiré) était le plat favori, un pur régal car le moins cher pour le gousset……
    Toutefois j’admire les sites cathos qui reprennent mes publications pour les immortaliser. Voici un exemple:
    Chat alors, même

    http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/le-coran-dans-la-basilique-de-longpont

    Plagie mes textes. Bon c’est tant mieux, si je sème c’est afin de donner des plantes qui donneront de bons fruits à récolter

Les commentaires sont fermés.