Réflexions sur le phénomène des « migrants » africains

Parlons vrai :

– La vague migratoire africaine que subit actuellement l’Europe se fait par l’entonnoir libyen.

– Ce dernier fut créé par ceux qui déclenchèrent une guerre insensée contre le colonel Kadhafi qui avait fermé son littoral aux passeurs-esclavagistes.

– Face à la déferlante, les forces navales européennes recueillent les clandestins… pour les transporter jusqu’en Italie. La différence avec le prophétique Camp des Saints de Jean Raspail est que chez ce dernier, les migrants débarquaient en Europe alors qu’aujourd’hui ils y sont débarqués… pour y être installés.

– Les responsables de l’ectoplasme bruxellois ont comme seule préoccupation de répartir ces intrus dont les indigènes ne veulent pas entre les pays de l’UE, ne voyant pas qu’ils vont ainsi amplifier le phénomène en créant une pompe aspirante.

– Cette migration-peuplement est essentiellement la conséquence d’une démographie devenue folle qui tue l’Afrique à petit feu, lui interdit tout développement et exacerbe ses conflits (1).

– Or cette explosion démographique s’explique parce que les missionnaires, les religieuses soignantes, les médecins et les infirmiers coloniaux ont, hier, au nom de leur « amour des autres », délivré les Africains de la lèpre, de la rougeole, de la trypanosomiase, du choléra, de la variole, de la fièvre typhoïde ; cependant que les militaires les libéraient de l’esclavage arabo-musulman.

Résultat : en un siècle, la population du continent a presque été multipliée par 10. De 100 millions d’habitants en 1900, elle était passée à environ 275 millions dans les années 1950-1960, puis à 640 millions en 1990 et à un milliard en 2014. Dans les années 2050 les Africains seront entre 2 et 3 milliards (dont 90% au sud du Sahara), puis 4,2 milliards en 2100 ; ils représenteront alors 1/3 de la population mondiale. En 2050, 40% des naissances mondiales seront africaines (2), ce qui, ajouté à la baisse heureuse de la mortalité infantile en raison des campagnes de vaccination menées par les ONG et de l’annonce d’un prochain vaccin contre le paludisme, va conduire à un cataclysme encore plus destructeur que l’actuel.

Comment espérer alors que les migrants cesseront de se ruer vers un « paradis » européen non défendu et peuplé de vieillards ? Un paradis où, par hédonisme, les femmes ne font plus d’enfants ? Un paradis où les hommes s’interrogent sur leur identité sexuelle et où toute attitude virile est considérée comme machiste, autant dire fascisante ?

Désarmés par l’hystérie émotionnelle de la classe politique et des médias ainsi que par la compassionnelle sollicitude des clercs, les Européens sont sommés de devoir accepter de subir. Un ancien Premier ministre de « droite » est même allé jusqu’à proposer que les forceurs de frontière soient envoyés repeupler les campagnes françaises. Là où les « aides » en tous genres ont depuis longtemps fait taire les salutaires cris de « Haut les fourches »…

Bernard Lugan anime un blog.

Notes :
1. Voir à ce sujet mon dernier livre Osons dire la vérité à l’Afrique, Le Rocher, 2015.
2. Unicef Afrique/Génération 2030. Août 2014, 68 pages.

Autres articles

42 Commentaires

  • André , 8 Juil 2015 à 11:17 @ 11 h 17 min

    J’ai omis dans ma réponse de vous communiquer le lien de ma vidéo que je viens de mettre en ligne. C’est sans commentaire alors que chez eux, leurs frères décèdent par déshydratation. Je vous laisse juge:

    https://youtu.be/g89uyKFddc4

  • penelope , 8 Juil 2015 à 11:56 @ 11 h 56 min

    beaucoup de le savent,mais d’autres veulent faire croire que ces arrivés massives est un enrichissement pour nous;balivernes,le folklore les attirent sans se rendre compte que nous perdons nos coutumes,nos habitudes et même notre âme;si le monde était configuré de plusieurs ethnies,races,il y avait bien une raison,il y a des cultures qui ne sont pas compatibles avec d’autres;même,s’ils viennent avec un but,une idée bien cachés,ils ne seront pas heureux,si nous disparaissons,cela reviendra pour eux comme ce qu’ils ont fui.

  • HuGo , 8 Juil 2015 à 13:14 @ 13 h 14 min

    Bernard Lugan parle d’or !
    Que sert à l’un et à l’autre de nous enfoncer ensemble ? On ne parle pas d’aide dans ce cas !!!! L’Europe unie est devenu folle et n’a rien de très chrétienne.

    Je vous suggère de lire la 2ème lettre de Saint Paul apôtre aux 2 Corinthiens chap. 8,13 ‘Il ne s’agit pas de vous mettre dans la gêne en soulageant les autres, il s’agit d’égalité.’
    Cela abonde aussi dans le sens de Jean Dutrueil..et interpellera Régis et ‘bordemer’, j’ose l’espérer.
    Je ma prétends catholique pratiquant pour autant.

  • richard b , 8 Juil 2015 à 14:41 @ 14 h 41 min

    Nous faisons très peu d’enfants, car nous savons à quel point il est difficile de les élever
    il n’est ni question de Dieu , ni de tous les dieux de la terre, mais la planète n’en peut plus
    Comme le disait déjà Jacques Cousteau, qui avait sillonné toutes les mers du Globe.

  • André , 8 Juil 2015 à 15:15 @ 15 h 15 min

    Alors que vers 2007, je fouinais pour essayer de comprendre, pourquoi ces musulmans en masse ? pourquoi cette immigration invasive massif ? lorsque mon petit étudiant arabe me fit découvrir que l’islam attaquait la France, je piétinais donc à rassembler de la documentation pour découvrir qui tirait les ficelles de tout ce merdier lorsque Sarkozy avoua publiquement qu’il était un prince illuminati. Toute la foule a applaudi. J’ai failli vomir mon déjeuner et en 8 jours j’ai reconstitué le pot aux roses… Je suis immédiatement parti en croisade. Je fus abasourdi de la réactivité des français de souche qu’ils avaient un problème au niveau cérébral. J’ai pu trouver sur internet un long film du projet au Nouvel Ordre Mondial pour exterminer 80% de la population planétaire. J’ai eu la présence d’esprit de télécharger ce film, car 48 heures ensuite il fut interdit……Mais on arrive à trouver quelques fragments, comme celui-ci:

    https://youtu.be/JHqvBND4EvQ

  • sitonia83 , 8 Juil 2015 à 15:38 @ 15 h 38 min

    Vous pensez vraiment n’importe quoi.

  • nauticat , 8 Juil 2015 à 15:41 @ 15 h 41 min

    bonjour Régis, en fait le discours de Monsieur Lugan n’est pas plus insensé que le vôtre ,partant les faits qu’il énumère sont exacts . Votre propos en revanche relève de la pure démagogie ,conduisant inéluctablement à une guerre civile ,si justement nous ne raccompagnons pas ces migrants opportunistes chez eux ;où le contribuable (entre autre français ) les maintiens à bouts de bras depuis 50 ans qu’ils sont indépendants .
    Notez ; je le sais par expériences ,puisque j’ai été coopérant ,puis formateur de techniciens aux forages ,et non comme certains seulement par ouie dire .

Les commentaires sont fermés.