Le réalisateur Xavier Dolan a envie de casser la gueule d’Eric Zemmour, au moins “psychologiquement”, et qualifie la Manif pour Tous de “démonstration de haine”

Interrogé lundi sur Europe 1, Xavier Dolan, le réalisateur québécois du film Mommy, réputé pour son homofolie, a admis avoir eu envie de casser la gueule d’Eric Zemmour, au moins “psychologiquement”, tempère-t-il toutefois, sur le plateau d’ “On n’est pas couché” avant de qualifier le chroniqueur d’ “être” au lieu de parler de “personne” ou d’ “individu” :

Au sujet des Manifs pour Tous, il dénonce des “démonstrations de haine et d’intolérance” et s’étonne que des journalistes les couvrent :

Autres articles

65 Commentaires

  • pas dupe , 7 octobre 2014 @ 19 h 43 min

    Individu inintéressant. Qu’il aille donc s’occuper de ce qu’il semble savoir faire mieux que les autres ! Cela nous fera des vacances.

  • hermeneias , 7 octobre 2014 @ 21 h 30 min

    Pathétique humanoide androgyne .

    Le cinéma est bien pourri et transformé en marigo de bobos ectoplasmiques d’autant plus tyraniques et arbitraires qu’ils ne pensent pas

  • Franchouillard , 7 octobre 2014 @ 21 h 49 min

    DOLAN ma poule, un conseil entre nous, ne touche pas, même psychologiquement à mon amour de Zemmour.

  • daniel EVENO , 7 octobre 2014 @ 21 h 54 min

    Qui marque le plus de haine, M. DOLAN??? que je sache, M. ZEMMOUR, même “psychologiquement”, n’a jamais voulu “casser la gueule” pas plus à vous qu’à un autre……Feriez vous parti des “violents”……Cool mec…restez zen……!!!!!!!

  • daniel EVENO , 7 octobre 2014 @ 22 h 07 min

    Mr DOLAN, quant à la “manif pour tous”, vous la qualifiez de “démonstration de haine”. Il semble que vos paroles dépassent votre pensée, ou alors vous seriez aimable de nous donner la sens livresque du mot “HAINE”………pour l’instant, c’est vous qui semblez être plein de “haine”…mais contre quoi???? parce que ZEMMOUR n’est pas de votre avis? Donc seule votre pensée est la bonne???? Allons, Monsieur, le Monde ne fonctionne pas ainsi et vous le savez bien…Ne dites vous pas que de la diversité, nait la richesse????? On ne peut pas tous se ressembler, quel ennui cela serait………..Vous ressembler????!!!!*

  • Robert , 7 octobre 2014 @ 22 h 14 min

    Il va faire quoi, lui lancer un cil ou trépigner avec ses petits pieds ?
    Mauvaise copine et cafteuse, va !

  • marie france , 7 octobre 2014 @ 23 h 02 min

    pauvre kiki !!il a du “pousser” des petits cris de colère !!…..çà montre avec la réaction de ce petit monsieur ..pardon demoiselle ??de leur tolérance envers ceux qui n’ont pas le même avis!

Les commentaires sont fermés.