Déserteurs et fuyards… Et nous les accueillons !

Déserteurs et fuyards… Et nous les accueillons !

A tout bien réfléchir, qui sont ces migrants, jeunes hommes qui ont fuit leur pays, parfois en guerre, comme la Syrie ou l’Irak, parfois simplement par besoin de vivre mieux ? Ce ne sont autre que des fuyards ou des déserteurs qui devraient mériter notre mépris ou au mieux notre refus de les aider.

J’ai encore regardé les vidéos de ces milliers de clandestins qui n’ont de migrants que le terme imposé par les médias. Mais où sont les familles, les enfants, les femmes dont ces mêmes médias nous ressassent à longueur d’articles ou d’antenne. Ce ne sont que des hommes, jeunes pour la plupart, en âge de travailler chez eux, d’y nourrir leur famille ou de répondre à l’appel des services militaires.

Que ce soit dans la jungle de Calais toujours active si l’on regarde les images de ces jeunes afghans attaquant de jeunes éthiopiens dont ils voulaient détruire le semblant d’église, que ce soit à Stalingrad qui n’a jamais autant mérité ce lugubre nom, que ce soit à Vintimille ou dans tous ces camps dits « de réfugiés » répartis depuis la Grèce jusqu’à la frontière autrichiennes, ou encore dans les rues d’Allemagne, ce sont des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers d’hommes venus chez nous, en Europe, nous envahir pour tenter d’y trouver du travail mais surtout qui sont attirés par la générosité de nos service sociaux. Et éventuellement qui sont chargés au nom de l’Oumma de tenter de nous imposer l’islam, sa charia, et sa culture qui nous est tellement étrangère.

Et qui réussissent à atteindre leurs objectifs avec la complicité criminelle de nos dirigeants aveugles ou, pire, consentants ! Ces dirigeants qui se refusent à croire à l’islamisation galopante de leur pays, et qui se refusent à lire les multiples livres et études prouvant que ce galop s’accélère. Bizarrement, vous avez pu constater que les journalistes interrogeant les candidats à la Primaire des Républicains se sont refusés à poser les questions qui fâchent et dont pourtant notre avenir et celui de nos descendants dépendent. M. Juppé pourquoi votre islamophilie vous a fait décorer de la légion d’honneur un imam, membre des Frères Musulmans ? M. Sarkozy, pourquoi avez vous accepté que la charia s’impose dans des dizaines de ghettos musulmans ? Etc, etc..

Ces mêmes dirigeants qui devraient respecter les directives de l’ONU qui leur imposent de délivrer aux déserteurs un accès restreint au statut de réfugié. Or tous ces jeunes hommes que nos CRS conduisent gentiment dans des bus à destination de nos villes et de nos villages, qui sont-ils sinon des déserteurs. S’ils sont Afghans, le service militaire est obligatoire au point de retirer leur passeport à tous les hommes âgés de 22 à 28 ans pour éviter leur désertion. S’ils sont Syriens, selon la loi, « servir est un devoir sacré ». S’ils sont Irakiens, les accueillir signifie qu’on encourage les barbares islamistes en limitant la capacité militaire du gouvernement Irakien. S’ils sont africains que fuient-ils sinon la misère en oubliant que quelque métier qu’il pratique ils pourraient aider leur pays à se construire.

Mais un autre aspect de notre coûteuse générosité, c’est bien sûr de semer à travers l’Europe une criminalité sans limite sans même parler de possibles actes de terrorisme. fdesouche donne le chiffre impressionnant de 780 crimes et délits commis CHAQUE JOUR en Allemagne par les migrants ! 145 000 en six mois… La France n’a pas la liberté nécessaire pour connaître les vrais chiffres de la délinquance de ses migrants. Mais on peut facilement en imaginer la réalité..

Peut-on attendre de notre prochain gouvernement le courage nécessaire pour n’accueillir que de vrais réfugiés prêts à s’intégrer comme le firent des générations d’européens ?

Floris de Bonneville

Autres articles

6 Commentaires

  • HuGo , 7 Nov 2016 à 11:42 @ 11 h 42 min

    Quelle abjecte et étrange abomination fait déclarer générosité, charité à l’égard du prochain, de l’émigré, un envahissement orchestré par les politiques de la f-folle eu acquis pour leur grande majorité au mondialisme heureux des internationalistes de gauche (rejoint par la droite ‘bien pensante’), idiots utiles de la main-mise ‘en douceur’ par le capitalisme ‘sans frontièriste’ sur la gouvernance les États-Nations, alors qu’à leurs portes se tient l’islam conquérant !

  • Catholique & Français , 7 Nov 2016 à 12:55 @ 12 h 55 min

    Merci d’appeler un chat un chat ! Ce qui est proprement hallucinant, c’est l’aveuglement du citoyen français de base ! Se peut-il qu’il ait été crétinisé à ce point par les bonimenteurs de la politique ou de l’Education Nationale, d’une religion dévoyée ou de médias corrompus ?

  • Daniel PIGNARD , 7 Nov 2016 à 13:29 @ 13 h 29 min

    Et nous avons tort de les accueillir puisque l’écriture nous prévient que ce sont les ennemis de la chrétienté :
    “Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales: pape François et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)
    « Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) , L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite. Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)

  • COUTAND , 7 Nov 2016 à 19:45 @ 19 h 45 min

    “Déserteurs et fuyards”, évidemment mais pas que…!
    Soit les risques de rester vivre dans leur pays sont minimes, puisqu’ils y laissent femmes et enfants auquel cas ils nous mentent ?
    Soit les risques sont réels, et se sont des assassins d’y abandonner leurs familles entières ?

  • André , 7 Nov 2016 à 19:56 @ 19 h 56 min

    En reprenant une vidéo de mon ami Outre Atlantique, j’en ai faite une plus détaillée. Il faut savoir que l’invasion est officielle depuis 1975 par tous les députés européens. Dans sa vidéo, mon ami n’ose pas trop l’avouer mais les gouvernements cautionnent l’invasion et le terrorisme… Il faut que ça entre dans les crânes, tous les politiques sont mouillés dans la corruption. Mais non pas des corruptions bénignes mais des horreurs contraires aux lois naturelles, donc aux lois divines…. Car la plus grave de toutes les abominations est d’en faire des décrets légaux, rien que pour cela, l’homme ne mérite aucune miséricorde….. Il est vrai que Jésus avait dit: acceptez leurs lois même si elles vous réprouvent eh bien moi je vous dis, si ces lois deviennent une abominable horreur à laquelle il faut adhérer, alors dans ce cas il vaut mieux obéir à DIEU plutôt qu’aux hommes.

    https://gloria.tv/video/2jUqmKFXg2eN2rUdrZnE143hN

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen