SONDAGE | Qui, de Marine Le Pen ou de Manuel Valls, a remporté le débat jeudi soir sur France 2 ?

Nouvelles de France vous propose de revoir le débat “Des paroles et des actes” de jeudi soir sur France 2 entre Marine Le Pen, présidente du Front national, et Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, puis de répondre à la question suivante : “Qui, de Marine Le Pen ou de Manuel Valls, a remporté le débat jeudi soir sur France 2 ?”

[poll id=”21″]

Merci de noter que ce sondage n’a pas de valeur scientifique, étant réalisé sans panel représentatif de la population française. Il donne seulement l’avis des lecteurs des Nouvelles de France.

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fauvette , 8 décembre 2012 @ 8 h 55 min

    Je reponds ni l’un ni l’autre!

  • Spinaker , 8 décembre 2012 @ 9 h 16 min

    Le pauvre Valls a terminé l’émission lésssivé. Cherchant a mettre en cause MLP sur des détails dérisoires avec les poncifs – éculés – habituels. Contre le pragmatisme et le bon sens, Valls a joué le moulin à vent moraliste, juste propre a conforter quelques bobos déjà séduit.

  • tirebouchon , 8 décembre 2012 @ 9 h 21 min

    Je l’ai trouvé comme à son habitude…coincé et prétentieux…mais trés ennuyé par les problèmes du non dit dans ce pseudo débat, l’islam et l’islamisation de la France…..Valls est un petit hypocrite.
    Marine Le Pen aurait du l’emmener vers la double nationalité cet espagnol et né espagnol et mourra espagnol….ses grandes envolées sur son amour de la France, de la République sonnent faux !

  • Moulinavent , 8 décembre 2012 @ 10 h 05 min

    Eh oui un rouleau compresseur face à VALLS qui ne tient que des propos mensongers comme ce gouvernement d’ailleurs.
    Bientôt nous serons comme la GRÊCE ou pire

  • VENANT , 8 décembre 2012 @ 10 h 33 min

    marine excellente comme d habitude,elle a poser les bonnes questions,marine a écrasé valls d une incompétence c un petit pretentieux. les 2 journalistes lèches bottes !!des gauchos c une honte un demi milliard d euros!!ce que coutent les subventions a la presse !!aux contribuables chaque année!!!tous contre marine pas 1 journaliste et correcte avec marine (les cons ça ose tout!!c meme a ça qu on les reconnait

  • Enoch , 8 décembre 2012 @ 10 h 51 min

    Etre pro-immigration de nos jours c’est juste ne pas comprendre le sens de l’histoire. Nous sommes la seule partie du monde qui recul en terme de population.

    Bien sur, grace a notre immigration de peuplement, les effets sont contre-balances en chiffre mais induit de nouvelle problematique. Ce qui est d’autant plus genant chez Valls c’est qu’il le sait.

    Quand on est confronte a une situation explosive mais qu’on ne peut enoncer le probleme, on est fatalement obliger de finir en morceau. Ce qui est amusant chez les socialistes c’est l’ironie du destin qui revient comme un boomerang, ils ont decretes que ces sujets etaient tabous, ils ont ete dans le deni comme personne, et se sera ces sujets qui les fera plonges.
    La droite est tetanise par ces sujets, Sarkozy en 2005, a fait recule les forces de l’ordre pour ne pas avoir de meurtre sur le bras, ce qui l’aurait suivi tout au long de sa carriere politique.
    Mais ce qui lui fut fatal a terme, car depuis 2005, la police n’a plus de pouvoir sur ces quartiers, ce qui dans un futur proche, amenera a encore plus de violence, CAR L’ETERNEL QUESTION DE TERRITORIALITE VA SE POSER?
    Celle qui les terrifies tous? Est-ce que ces territoires appartiennent a la france ou non? Si oui, il faut reimposer la loi francaise, si non, il faut desengager la solidarite nationale!!!

    Ahaa, choix Cornelien, qui est le resultat de la lachete de nos politiciens! Et cette question est une bombe qui se charge jour apres jour, ca deflagration entreinera la fin de tout gouvernement! Et potentiellement une guerre civile qui ne risque de ne pas dire son nom.

  • Zaz 61 , 8 décembre 2012 @ 10 h 58 min

    Trop drôle, cet aplaventrisme des deux journaleux, devant Manolo, juste avant l’entrée en scène de Marine ! Il était béat d’autosatisfaction. Avec les premières questions de Marine, cela a été la douche froide pour ce petit soldat, incompétent, de l’Ordre Européen.

Comments are closed.