Syrie : le message de Bachar al-Assad à la France

Pour son grand décryptage du jour, Olivier Galzi recevait sur I>Télé Régis Le Sommier, rédacteur adjoint de la rédaction de Paris Match et Randa Kassis, présidente du mouvement de la société pluraliste en Syrie pour évoquer l’interview de Bachar al-Assad dans Paris Match qui compare la popularité de François Hollande à celle des terroristes du groupe Etat Islamique.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fred80 , 8 décembre 2014 @ 7 h 52 min

    Pour faire presque aussi court que vous, je dirais que Assad il a du pétrole , des réserves de gaz en Méditerranée qu’il est frontalié avec Israël & cerise sur la gâteau il est proche de la Russie. Pour faire toujours aussi court Obama tout comme Hollande sont des marionnettes ainsi que les autres gens d’état, ils sont tous plus ou moins aux ordres pour que même le “bordel” soit mondialiste. Et comme dans le cochon, tout est bon pour en arriver là. Même & surtout le “Sacré” de la Vie y passe. Prenez le temps de déchiffrer la désinformation mon ami le net est encore net à qui sans donne la peine.

  • trahi , 8 décembre 2014 @ 9 h 10 min

    Il ne faut SURTOUT ne JAMAIS avoir confiance au président de la république FRANCAISE!!C’est avant tout un socialiste et nous savons qu’ils n’ont AUCUNE parole!!!!Pire, ce sont les plus grands MENTEURS qu’il puisse exister!!!

  • Goupille , 8 décembre 2014 @ 14 h 01 min

    Je suis fatiguée d’entendre parler de “la France” quand il ne s’agit que des gestes erratiques du guignol qui a pris, très temporairement, le pouvoir en France.

    La France, la vraie, le peuple, est toute entière contre les tarés de l’Etat islamique, donc pour le gouvernement syrien qui, lui, se bat sur le terrain. La France, la vraie, ne se fait aucune illusion sur les ronds dans l’air de la yankeetude : elle garde la mémoire des destructions systématiques et disproportionnées qu’icelle a infligé à notre pays sous botte allemande. La France, la vraie, est ravie de savoir que la Russie est derrière Bachar el Assad.

    La France, la vraie, pleure sur le sort des populations civiles “de bonne volonté”, sur le sort réservé à tout ce qui n’est pas musulman par ces psychopathes tarés, y compris à tout ce qui n’est pas musulman shariesque rétrograde à leur image.
    La France, la vraie, prie pour l’éradication de ces sous-merdes humaines qui empuantissent la lumière du soleil.

    Vive Bassar el Assad qui lui, comme Saddam Hussein, Khadafi et quelques autres, sait exactement à quoi ressemble sa population, et comment la maintenir dans un semblant de civilisation “acceptable par la communauté internationale”.
    A la schlague.

    N’en déplaise aux adeptes du “Il est interdit d’interdire”. Sauf les crèches…
    Mais ceci est un autre débat.

  • kanjo , 8 décembre 2014 @ 14 h 53 min

    ce Jean-Pierre Filiu est-il fiable ? là est la question.

  • flammande , 8 décembre 2014 @ 17 h 40 min
  • flammande , 8 décembre 2014 @ 17 h 42 min
  • Français désabusé , 8 décembre 2014 @ 20 h 27 min

    Quand une majorité de Français aura compris que notre pire ennemi est l’administration américaine… On aura fait un grand pas !

Comments are closed.