Syrie : le message de Bachar al-Assad à la France

Pour son grand décryptage du jour, Olivier Galzi recevait sur I>Télé Régis Le Sommier, rédacteur adjoint de la rédaction de Paris Match et Randa Kassis, présidente du mouvement de la société pluraliste en Syrie pour évoquer l’interview de Bachar al-Assad dans Paris Match qui compare la popularité de François Hollande à celle des terroristes du groupe Etat Islamique.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 8 décembre 2014 @ 22 h 12 min

    Et maintenant les retombées de le punition infligée à Poutine , pour les PME allemandes …..
    Le Pape François a raison , quand il dit que c’est une guerre mondiale par étapes ….

  • pas dupe , 8 décembre 2014 @ 22 h 47 min

    Il semblerait que l’immigration commence à lasser car elle stimule la gronde et le patriotisme national !

    En Belgique, il est question d’un projet que pour l’instant nous sommes loin de voir appliquer en France !

    “Belgique : une taxe obligatoire pour les candidats à l’immigration

    “Le nouveau secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration, Theo Francken, a annoncé son intention d’instaurer une taxe obligatoire réclamée aux étrangers demandant de séjourner en Belgique.

    Lors de son passage devant la commission de l’Intérieur de la Chambre des représentants, ce mercredi 3 décembre 2014, le responsable belge a assuré que « le montant de cette redevance serait raisonnable », quelques sources médiatiques l’estiment déjà à environ 225 euros…”
    http://www.ccme.org.ma/fr/actualites/39013

    Hollande doit, le 15 prochain, je crois, nous faire un discours sur l’immigration ! Avec lui, il faut s’attendre à tout !

  • pas dupe , 8 décembre 2014 @ 22 h 57 min

    Par ailleurs, les propos de Cameron sur l’immigration en Angleterre, ce serait du flan ! De l’enfumage !

    “La question de l’immigration au Royaume-Uni est une diversion”

    “Cameron a misé sur le fait que les électeurs n’ont pas d’objection à ce que des Polonais ou des Lituaniens manœuvrent des engins de construction sur tous les chantiers du Royaume-Uni. Ce à quoi les électeurs s’opposeraient sont les immigrés qui viennent au Royaume-Uni pour profiter des prestations sociales.
    Ce discours était la réplique de Cameron à la défection de deux députés de son parti, le Parti conservateur, pour l’Ukip (UK Independence Party), europhobe et anti-immigration, un parti dont le Premier ministre britannique craint qu’il ne prenne des voix aux conservateurs lors des élections générales de mai 2015. Mais aussi habile qu’ait été ce discours, il est peu probable qu’il suffise à faire reculer l’Ukip – et le débat britannique sur l’appartenance à l’UE est aujourd’hui faussé en conséquence…
    la suite…
    http://www.lorientlejour.com/article/899452/la-question-de-limmigration-au-royaume-uni-est-une-diversion.html

Comments are closed.