Philippe Val en larmes : “J’ai perdu tous mes amis” Manifestement, les “amis” n’en étaient pas…

L’ancien patron de l’hebdomadaire Charlie Hebdo s’est exprimé en fin de journée suite à l’attentat qui a visé le journal. “J’ai perdu tous mes amis aujourd’hui”, a-t-il dit avec émotion. “C’était des gens très bons, c’était les meilleurs d’entre nous”. Mais “la terreur ne doit pas empêcher la joie de vivre et la liberté d’expression” a ajouté le propagandiste :

Charb, assassiné ce mercredi, ne semblait pas partager cet avis. Interrogé en 2008 par Acrimed, il déclarait à propos de Philippe Val : “Si j’étais directeur d’un journal et si j’avais les moyens de faire un journal, il n’y aurait pas Val dans le journal. En tout cas, ce qu’il exprime dans le journal, ça n’y serait pas !”

Autres articles

12 Commentaires

  • felixbewler , 8 Jan 2015 à 12:33 @ 12 h 33 min

    quel beau point de vue, on se croirait dans une cour de récréation à l’école primaire!
    enfin, c’est vrai qu’on avait besoin de ça aujourd’hui…
    Je suis Charlie.

  • Maurice , 9 Jan 2015 à 6:34 @ 6 h 34 min

    Ceux qui décèdent sont encensés sur le moment, puis, lorsque les obsèques avance, il y a des voies qui s’élèvent pour dire qu’ils n’étaient pas si bien que ça pour finir par ce que certains disent : heureusement qu’il est parti, il allait être abattu tant il était insupportable ! Souvenez-vous lorsque les obsèques se déroulaient en procession dans la rue, qui ne l’a pas entendu au fil du cortège ?

    À la fin des obsèques au zinc du bistrot cela se lâchait un max au point que parfois c’en était insultant ! (lors du repas de fin d’obsèques ce n’était – parfois – pas mieux)

  • sentinelle , 9 Jan 2015 à 8:49 @ 8 h 49 min

    J’aurai aimé entendre ces mêmes premières paroles, « C’était des gens très bons, c’était les meilleurs d’entre nous », pour tout ceux qui ont été tués à coup de couteaux où renversés par les voitures pendant les fêtes de Noël !!!!!!!!!!!! au nom d’allah.

    Mais là……..CHUT ont ne fait pas cérémonie pour la populasse de basse caste………Ah c’est vrai qu’ils n’étaient pas des journaleux semant la discorde parmi les différentes religion de france et salissant tout sous le couvert de ……..dessins “satyriques”.

    Yéshoua (jésus) à dit : Malheurs à ceux par qui le scandale arrive…………..Méditer ces paroles.

  • tournesol , 9 Jan 2015 à 9:53 @ 9 h 53 min

    “les meilleurs d’entre nous”, qui ont demandé l’exclusion de 25% des Français en voulant interdire le FN.
    Soyons , lucides, si on ne peut que condamner cet assassinat, il ne faut pas tout mélanger.

  • jpr , 9 Jan 2015 à 13:40 @ 13 h 40 min

    “… c’était les meilleurs d’entre nous…”
    Alors ça ! on m’aurait trompé ? On m’avait dit que c’était Juppé le “meilleur d’entre nous”. Et je vois qu’il ne figure pas parmi les victimes. Il faut dire que Soumission est un terme qu’il connait bien et pratique à longueur de journée ; plus soumis que lui, c’est impossible.
    Ah mais, j’étais distrait ! “nous” c’est pas nous ; “nous”, c’est eux : les francs maçons. Alors, il y a encore du boulot pour les adeptes de la “religion d’amour, de tolérance et de paix”.

    Quant à nous, catholiques, notre arme, c’est le rosaire.

  • lepitt , 9 Jan 2015 à 15:30 @ 15 h 30 min

    Aujourd’hui, c’est le bal des faux derches, demain on aura droit à la valse des belles promesses UMPS en matière de lutte contre l’islamisme… De bien belles promesses de la part de ceux qui n’ont jamais rien prouvé en la matière.

  • PhirstI , 9 Jan 2015 à 15:39 @ 15 h 39 min

    Vous me donnez envie de vomir à fouiller la merde comme ça.

Les commentaires sont fermés.