Le temps de la résistance à l’oppression est arrivé

Les manifestations du 6 février 2016 contre l’invasion organisée du territoire furent timides et violemment réprimées. Les Français de souche européenne sont timorés et sidérés. Les Allemands ou les Hollandais le sont moins et des milliers de leurs citoyens défendent leurs pays en descendant dans la rue ou en manifestant contre leurs édiles lorsqu’elles veulent installer des centres d’accueil de « réfugiés » dans leurs villes.

Partout, les forces dites de l’ordre ignorent les crimes et délits des nouveaux arrivants, et accomplissent avec vigueur et canons à eau leur tache contre leurs compatriotes victimes de la trahison des gouvernants.

Il est évident que les peuples sont seuls contre un ordre mondial à l’œuvre dont Rockefeller, dans les années 50 du siècle précédent, disait qu’il serait institué « de gré ou de force ». Ce sera de force puisqu’il reste encore des êtres qui ne prennent pas les vessies pour des lanternes, et qu’il convient de les faire taire.

Dans ces conditions, il n’y a plus d’illusions à entretenir : si les peuples ne se réveillent pas il les faut réveiller.

Et comme toujours dans ces cas là, il faut nommer l’ennemi.

Dans l’ordre, en France et en Europe, ce sont ceux qui tiennent les médias, les élus, les juges et les forces de police.

Partout, les « antifas » et leurs complices, gauchistes ou syndicalistes de tout poil, sont la piétaille dangereuse et impunie dont se sert l’Etat.

A Calais, Natacha Bouchard, sénateur maire de Calais demanda et obtint l’interdiction de la manifestation et s’en vante. Ensuite, nous nommerons Etienne Desplanques directeur de cabinet du préfet du Pas-de-Calais qui ordonna l’arrestation du général Piquemal.

Plus haut dans la hiérarchie, on trouvera Xavier Bertrand « président » de la région Nord-Pas-de-Calais qui ne doit pas être étranger aux agissements de son vice-président, la sus-nommée Natacha Bouchard.

Enfin, le gouvernement dans son ensemble, qui n’attend qu’un moment favorable pour mettre en détention administrative (à tout le moins) les derniers opposants à la grande invasion avant d’affecter leurs maisons et propriété aux tribus invitées.

Quant aux gendarmes et policiers (qui voteraient à 51% pour le FN ???!!!) ils ne sont pas la force de l’ordre mais celle de la répression. Ils n’obéissent pas aux ordres mais à leur idéologie. Ils ne voient pas dans les Français agressés et qui se révoltent des frères qui souffrent mais des cafards qu’il faut traiter. Et si ceci n’est pas vrai, alors comment expliquer les rictus de haine contre les 100 manifestants de Calais et la violence de l’arrestation du général Piquemal ? Les ordres ? Et l’honneur messieurs ? Il est vrai que depuis les années 60, on vous a dit que tout européen qui se bat pour sa vie et son pays était un fasciste qu’il fallait éradiquer au besoin à la mitrailleuse lourde et après des interrogatoires musclés. Cinquante cinq ans après vous n’avez pas changé, et soixante quinze ans après le Vel D’hiv vous êtes toujours vaillants dans la chasse aux patriotes.

Vous mettez la main sans honte sur un général qui commanda le corps le plus prestigieux de l’armée française, la Légion. Et vous, petits fonctionnaires « d’autorité », traînez cet homme qui vous dépasse dans votre fourgonnette comme un paquet de linge sale ?

Que reste-t-il au peuple français qui veut survivre ?

Il semble qu’il n’ait pas le choix, car si guerre civile il y a, elle est déclenchée contre lui par son propre gouvernement et chaque jour qui passe le prouve.

Il lui faut se regrouper sous l’appellation d’Européens de France ou de Gallo-Romain, à se prendre en main pour sa sécurité et son avancement intellectuel, à faire des enfants qu’il élèvera dans le respect des siens et de Dieu, l’amour de la liberté, et le gout de l’excellence.

Mais aussi, il lui faudra renaître par sa volonté d’agir et la vigueur de sa défense.

Vous serez insulté, par les vôtres parfois, mais qui ne le fut pas lorsqu’il se battit pour son honneur et sa survie ? Vous devrez choisir vos amis et jusqu’à vos parents, vous devrez respecter votre langue et abandonner le laisser-aller aux perdus de la nation qui disparaîtront dans les oubliettes de l’histoire, vous devrez être ambitieux pour vous et vos enfants, et regarder le ciel plutôt que la tombe.

Il vous faudra faire l’histoire plutôt que la subir

Et se souvenir que ce n’est que vers le haut qu’un européen digne de ce nom peut sortir de l’histoire.

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Voyageur , 9 février 2016 @ 14 h 39 min

    Il ne faut jamais juger les gens sur les apparences. Plutôt que de sauter à des conclusions rapides pour critiquer un homme qui a eu le courage de ses opinions, certains ici feraient mieux de s’informer (se ré-informer ?) en écoutant le Général Piquemal ce matin sur RMC (à partir de 10’35” jusqu’à 17’10”):

    http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-0902-bourdin-direct-8h-9h-302841.html

    Les commentaires qu’il a fait n’ont rien à voir avec ceux qu’il a fait sur RTL. On peut donc se poser la question de savoir s’il n’a pas subit des pressions énormes depuis son arrestation de la part du pouvoir socialiste pour se rétracter.

    Avec Hollande et sa clique à la barre je suppose que même sur ce site cela n’étonnerait personne que ce gouvernement utilise des méthodes de pression dignes de barbouzes pour faire plier un ancien commandant de la Légion.

  • Janvier , 9 février 2016 @ 15 h 14 min

    Pb internet, mon commentaire passé à la trappe. Je disais, après Tt le boulot pour passer la pétition pour ce pleutre !!!
    À l’auteur, lorsque vous saurez faire un stop sur l’Europe et parler de “la France”, je pourrai vous lire.
    Nous n’avons pas les mêmes combats et je ne m’en plains pas.
    Gardez tous à l’esprit :
    – Mariani s’indigne de l’arrestation de Piquemal. Joli. Il est LR, Mariani, c’est la maire LR qui a demandé au préfet d’interdire. C’est Xavier Bertrand LR, le Prez de la Région et on sait avec quelles voix.
    – c’est LR/PS et satellites , qui ont voté l’inscription de l’état d’urgence dans la Constitution : Tt rassemblement de plus de 3 personnes interdit.
    – ne nous mettez pas de poudre aux yeux dans de fausses indignations. Ça ne vous sera pas compté moralement.
    -quant à Piquemal, il ne vaut pas un mot de plus. Le dégoût .

  • Devin , 9 février 2016 @ 15 h 52 min

    La désinformation et les revirements de déclarations du général après son relâchement sont impressionnants et montre à quel point de dictature nous sommes arrivés avec ce régime politique totalitaire ! La 5eme république à accouché d’un régime dictatorial ! Hollande est un infama dictateur de la pire espèce analogue à Kim jong Un ! Il n’y a plus de contre pouvoir ! Plus de liberté ! Le frime contrôle tout : la justice, la presse, les médias, ! La police est une police politique ( une Gestapo) et l’armée une fiction! Le kgb français ( l’Ena) contrôle tout: le corps préfectoral se comporte comme des gouverneurs politiques aux ordres ! Hollande est une vermine qu’il faudra éliminer comme Ceaucescu a été balayé par la peuple !

  • Aliénor , 9 février 2016 @ 21 h 23 min

    les juges les envoient en prison pour qu’ils s’y fassent maltraiter par les muz !

  • le renard , 10 février 2016 @ 2 h 28 min

    Monsieur Kamisan vous ne connaissez que l’histoire revue et corrigée par la franc-maçonnerie.

    Lisez ” Voltaire méconnu ” de Xavier Martin …
    que vous ne trouverez pas à la FNAC !!….

    Le siècle de la haine,reconnait-on maintenant; Il manquait bien des rayons à ce ” siècle des Lumières” pour déboucher sur 16 594 têtes tombées sous l’échafaud, 25 ans de guerres européennes,impliquant jusqu’au dernier homme, et surtout des leçons de terrorisme données à tous les révolutionnaires des siècles qui ont suivi et jusqu’à maintenant.

  • Bardamu , 10 février 2016 @ 10 h 43 min

    J’ajouterai les excellentes conférences de Marion Sigaut sur Voltaire… et sur l’histoire en général.

  • Francois Desvignes , 10 février 2016 @ 15 h 39 min

    Ce qu’a dit ou pas, pensé ou feint le général n’a strictement AUCUNE importance : je le respecte, le salue, veut voir dans les pressions qu’il a subies et les fatigues endurées les causes de ses déclarations incongrues, mais tout cela n’a en définitive que peu d’importance.

    -1/ Ce qui est important c’est que le 6 février à Calais (date symbolique !) le régime a perdu l’armée qui nous a rejoint, nous le pays réel, celui des sans dents.

    (Je rappelle que le pays réel a retiré son soutien au régime le jour où celui-ci a cru pouvoir gazer les poussettes.)

    -2/ Le régime ne dispose donc plus aujourd’hui pour le soutenir que d’une police aussi vénale que sous payée et mal formée, et d’une justice aux ordres, modèle de veulerie, de couardise et de duplicité, n’ayant pour seul loi éthique que la gestion de ses carrières.

    -3/ En face, et en opposition toujours plus ouverte et intransigeante, le pays réel et l’armée, soit à terme la nation en armes dressée contre le pays légal

    -4/C’est fini, la démonstration est terminée : tout le monde a compris le 6 février au soir et d’abord nos gouvernants que la peur venait de changer de camp, que le processus insurrectionnel pourrait être retardé, mais jamais empêché, et qu’au plus tard il exploserait au plus violent et durable sera l’explosion.

    -5/ La question n’est donc pas de savoir si oui ou non un général de 75 ans rejoint et dans quelles limites le mouvement insurrectionnel mais de relever que celui-ci ayant commencé le 6 février par le ralliement de l’armée à la cause du pays réel, il faut maintenant pour mener le combat, l’organiser

    – 6/ Le premier acte d’organisation du combat est de nommer l’ennemi et de nous compter : l’ennemi s’appelle la V république, ses 3000 élites du pays légal.
    Et nous compter est très simple : nous sommes 50 000 000, les 15 000 000 de surplus étant les janissaires immigrés par la république, troupes que la république espérait jeter sur nous pour nous faire taire, et troupes qui en plus de se jeter sur nous pour nous piller se jetteront sur leurs bienfaiteurs du pays légal pour les trucider.

    -7/ Nous sommes donc en guerre : que chacun choisisse son camp. Nous sommes dans une guerre sale, la civile, celle que ne sait faire ni prisonnier ni de vaincus survivants.
    Et de toutes les guerres civiles, nous avons la plus meurtrière car au lieu de se faire à deux entre nationaux, elle se fait à trois avec des étrangers et les pires de tous, les vandales mahométans : donc pays légal vs pays réel vs pays allogène vs pays légal.

    -8/ Nous gagnerons cette guerre : nous sommes plus nombreux, mieux formés, plus unis, plus aguerris, plus cohérents idéologiquement, chez nous, sur et pour notre sol, que nos ennemis moins nombreux, peu ou pas formés à la guerre longue, désunis, non entrainés, non préparés, idéologiquement étrangers ou opposés entre eux, pas chez eux, expatriés ou sans patrie.

    -9/ Mais à une condition : apostasier Marianne.
    Son drapeau n’est pas notre drapeau, sa devise n’est pas notre devise, son hymne n’est pas notre hymne, sa loi est l’inverse de notre Loi et sa foi le négatif de la nôtre

    -10/ Notre roi ne s’appelle pas Marianne mais le Christ Fils de Marie, petit fils d’Anne, son inverse, Antérieur et Supérieur à elle..
    Notre drapeau n’est pas le drapeau tricolore qui est celui de la république mais le drapeau blanc qui est celui de la France.
    Notre Devise n’est pas la devise maçonnique mais Pro Gloria Dei et mundi salutant car ne nous voulons rien faire d’autre que servir la Gloire de Dieu et le salut du monde.
    Notre Loi n’est pas la Déclaration des droits de l’Homme, mais le Décalogue
    Et notre foi n’est pas celle de “l’Homme-dieu contre Dieu” mais de “tous les Hommes égaux en dignité dans la dignité la plus haute, celle de Fils de Dieu”, son contraire.
    Tout nous oppose, Marianne est l’Anti France
    Et nous sommes la France.

    Notre Roi qui est notre Dieu a vaincu le Monde sur Sa Croix.

    Nous l’avons conquis en Son Nom puisque le monde par notre sang versé vit partout à Son heure sous Sa Loi et ainsi en sera-t-il jusqu’à la fin des Temps : Anno Domine 2016 sous la Loi du Décalogue

    Si sous Son Signe nous avons donc conquis le monde qu’Il a vaincu,
    Comment nos ennemis pourraient-ils nous vaincre ?

Comments are closed.