Les fous et les folles d’Allah

Idolâtres et mystiques, les fanatiques du Coran ne sont pas de simples déviants, mais de dangereux psychopathes, qui vivent dans une réalité qu’ils se fabriquent. Toutes les définitions d’usage en psychiatrie, pour désigner la psychopathie d’un sujet, peuvent s’appliquer à tous les islamistes radicaux, fous et folles d’Allah : asocialité, insensibilité et absence d’empathie envers les autres, susceptibilité exacerbée, agressivité et impulsivité, altération des émotions, culpabilité nulle, narcissisme, manipulation, délire paranoïaque et inclinaison à l’assuétude aux drogues. L’égocentrisme de ces individus est patent ; ils sont le centre du monde dont ils créent les règles. Ce sera la loi du plus fort et du plus rusé où toutes les normes démocratiques seront proscrites. D’autant qu’elles sont incompréhensibles et qu’il faudra les combattre, en toutes circonstances. À cela s’ajoute un désintérêt pour tout ce qui est intellectuel ou culturel, mais n’empêche pas certains de faire de hautes études…

Les fétichistes d’Allah ne sont pas à un paradoxe près : souvent ils ne sont même pas croyants et tous ne sont pas dévots ! Dieu n’est qu’un justificatif pratique ou un dérivatif. Comme pour les cadres de l’État islamique, Daech, qui sont d’anciens laïcs du parti Baas, réinsérés dans le terrorisme, le trafic de drogue, le profit et le crime de guerre. La plupart ne connaissent que partiellement le Coran et ceux qui savent le lire ignorent le moindre discernement sémantique. Mais ils y trouvent toutes les sourates qui attesteront leurs crimes. Arrogants, impudents, mégalomanes, les plus doués sont capables de se faire passer pour les dépositaires du savoir absolu ; ils sont très souvent charismatiques et ont une grande capacité d’adaptation. Communicants instinctifs, très habiles pour endoctriner, en restant toujours dans le vague, avec des propos ambigus ou contradictoires, ils sont redoutables auprès des plus fragiles et font des ravages. À ceux qui résistent, les fatwas tombent vite sur leur tête !

Ces psychopathes de l’islam sont dangereux pour la société. N’ayant aucune inhibition, ils ont, à tout moment, une fâcheuse tendance à passer à l’acte délictueux. Et savent créer, quand ils se sentent en situation de force, des réactions en chaîne pour gangrener tout l’environnement sociétal et politique. Néanmoins, incapables d’envisager toutes les conséquences de leurs gestes, ils minimisent toujours les crimes qu’ils commettent en culpabilisant les autres et en se faisant passer, eux, pour de pauvres victimes. Les tueurs du Bataclan, d’après les rescapés, justifiaient l’assassinat en pointant du doigt la responsabilité des Français “qui massacrent nos frères en Syrie”… La folle d’Allah, Russe d’origine d’Ouzbékistan, ex-république soviétique à majorité musulmane, qui a perpétré un meurtre odieux en décapitant une fillette dont elle avait la garde, criait “Allah Akbar” en brandissant son trophée, disant que Dieu avait commandité son geste… Folle ? Folle d’Allah, c’est sûr ! Irresponsable ? Une psychopathe n’est pas une aliénée ; elle sait très bien ce qu’elle fait.

De renoncement en renoncement, d’aménagement en aménagement, et alors que de plus en plus de jeunes musulmans, sans compter un nombre croissant de convertis, partent faire le djihad, nos dirigeants ne font que conforter un culte qui prône une idéologie totalitaire où le massacre des apostats, des athées, des homosexuels, des femmes adultères devient un devoir pour tout musulman. Combien faudra-t-il encore de sang coulé pour que l’on cesse de croire que cette religion est assimilable et qui continue à porter dans ses textes toute la déviance alimentant la folie meurtrière ? Quand nos gouvernants prendront-ils enfin la mesure de l’urgence à imposer aux musulmans de France, l’expurgation des versets sataniques du Coran ? Ils seraient bien inspirés d’écouter certains théologiens qui ont bien compris le problème, comme Yassin Elforkani, imam à Amsterdam, qui déclare : “Les musulmans doivent cesser de prétendre que la terreur n’a aucun lien avec l’islam. La réalité, dure comme le roc, est que les terroristes légitiment théologiquement leurs actes. Nous ne pouvons continuer à dire : ceci n’a rien à voir avec l’islam”.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alain , 9 mars 2016 @ 10 h 03 min

    Petite rectification : Le titre du film réalisé par le réalisateur néerlandais assassiné (Théo Van Gogh) est “Soumission”. Le réalisateur de “Fitna” (Geert Wilders) est, dieu merci, toujours en bonne santé.

  • gospa , 9 mars 2016 @ 10 h 10 min

    Très bon article. Le coran,pure invention des hommes, issue de la secte judéo-nazaréenne, inspirée par le prince des ténèbres et du mensonge, ne peut que, pris dans sa radicalité, conduire à la destruction des consciences et à la folie meurtrière. Le faux prophète par excellence se révèle au grand jour et le combat est terrible. Nos gouvernants sont tellement compromis et liés au mal qu’il n’y a que la prière et le recours à l’infinie Miséricorde de Notre Saigneur pour demander leur conversion.

  • Nicolas , 9 mars 2016 @ 10 h 43 min

    “Qui massacre nos frères en Syrie”??? Ça sonne plutôt comme un alibi pour le gouvernement en place en France, non ?
    Dans la mesure où “la France” arme, finance et entraîné Al Nosra, filiale d’Al Qaïda (dites D’ Hollande et Fabius) quel est le problème ? Dans la mesure où il n’est fait aucun obstacle à “la France” pour bombarder des camps vides de la lessive Dash US ? Dans la mesure où on a pu lire que “la France” avait demandé une autorisation préalable, on se fiche de qui ?
    Pour Dash , creation US, juste lire le New York Times.
    Pour Al Qaïda , visionner déclarations d’Hillary Clinton, lire le NYTimes et le Spiegel.
    En quoi “la France” est-elle ennemie du rerrorisme ?
    Ah ! On veut nous faire croire que c’est le gouvernement syrien ?
    Ça tient pas trop la route, ?, morts de rire, on est. Bachar El Assad est laïc et se bat contre les terroristes islamistes envoyés par l’Occident.
    Je ne sais qui fut à l’origine du 13 novembre.
    Je note juste que cela vint à point nommé pour déclarer la “guerre au terrorisme “. Le terrorisme est-il devenu un état ? Oui, le plan est bien un état EI. Mais ce n’est pas encore fait, cher President , malgré Qq gesticulations onusiennes et l’un de nos députés .
    Nous voyons “cui buono”, le régime avec ses lois liberticides.
    Le régime en a besoin
    – ponction des comptes bancaires en cas de faillite de notre banque et/ou pour renflouer l’état en faillite
    Pour l État”, le fameux one-short de Lagarde.
    – implantation de puces sur tous les citoyens (cf Attali soi-même )
    Tout opposant politique ne pourra plus fût-ce acheter une baguette de pain
    – interdiction du cash (pas pour les trafiqu , qui se sont déjà adaptés ) mais pour les citoyens
    – confiscation de tout l’or des particuliers
    – baisse des salaires au niveau du Bengladesh
    Même pas des Chinois qui ont dû accepter 250$ /mois de salaire minimum et deviennent non-compétitifs
    – suppression des retraites, l’état étant en faillite
    Si on regarde tt cela, plus le remplacement impose de populations, cui buono A une réponse .
    Mais je n’en sais rien.
    A vous …

  • Boutté , 9 mars 2016 @ 11 h 39 min

    Bachar est socialiste et laïc comme l’étaient les chefs d’état de Tunisie, d’Egypte et d’Irak . Mais quel tyran n’est pas socialiste ?

  • penelope , 9 mars 2016 @ 15 h 02 min

    si l’on n’avait pas reçu tant de musulmans,les renvoyant vivre dans leur pays,même en agissant comme il le font;il aurait plus facile pour nous de nous défendre;l’armée aux frontières et tout était réglé,mais maintenant ils sont ici,lesquels faut-il rejeter où garder(,car il y en a de bien parmi eux),maintenant c’est impossible car toutes celles qui ont pondues chez nous,ont des enfants français,par droit du sol,ils suivront les façons de faire de leur parent et nous n’y pourront rien;il faut réclamer pour que ce droit du sol soit retiré,que ce soit comme en 1900 où ceux qui naissaient chez nous devaient attendre leur majorité pour demander notre nationalité,si il l’a voulait;maintenant la notion d’apatride nous attache les mains et décourage beaucoup de nos dirigeants qui ne veulent pas se faire mal voir des autres;plus de droit du sol.

  • sarra , 9 mars 2016 @ 21 h 16 min

    ce très bon article met en évidence de nouveau la folie humaine traduite et incarnée en 40 par les nazis et à ce jour par les musulmans

    cependant il faut noter que lors des révolutions de 2011 en tunisie tous les journalistes étaient au pied de ces soi disant révolutionnaires qui n’étaient en fait que des repris de justice mis en place par des mercenaires manipulés par des nations voulant écouler leur matériel de guerre et ne sachant plus comment réguler le chômage et les chutes libres des sociétés en france du cac 40 au usa idem
    par différents moyens on a provoqué l’émergence de daesh et son aura auprès de populations immigrés en recherche de leur identité

    il faut se rappeler que l’histoire comme la mode se répète car en 40 FORD envoyait des fonds à hitler et nombre d’hommes à la t^te de grandes sociétés de construction de voiture étaient les premiers à financer le parti nazi

    l’histoire recommence avec les musulmans et nous allons assister au même génocide à la même traque du blanc pour asseoir des violeurs des menteurs de la pourriture qui au nom de dieu coupe les têtes et bientôt seront prêts à boire leur sang

    ce sont des pédophiles qui volent et violent des filles de 12 ans et qui demandent aux putains qui font semblant de garantir leur virginit”é en se voilant en france de partir dans leur maison close ou elles passent de l’un à l’autre sans vergogne

    en fait nous avons aboli les maisons closes en france et les soi disant françaises courent après cette vie c’est sûr il estplus facile d’écarter les jambes que de travailler à l’usine

    on b….. on pond neuf mois après et on recommence c pas beau la vie et quand on en a marre on vise les aides sociales dans les pays d’où on est parti et là on les place dans des foyers avec confort nourriture gratuite pour les rééduquer mais quand s’arrêtera la naivité et le co….. de l’état.

    bof arrêtons il est temps de faire sa prière en espérant que ces salauds soient atteint par un virus qui les détruira dans d’horribles souffrances

    je n’ai aucune empathie pour ces raclures qui partent en SYRIE et si l’on pouvait les rassembler pour les envoyer ad patres quel soulagement.

  • Boutté , 12 mars 2016 @ 7 h 05 min

    Ces Islamistes ne sont ni fous ni déviants : ils ont simplement lu le Coran et en appliquent les principes clairement exposés dans ce Livre .

Comments are closed.