Les jeunes courageux Identitaires damnés de notre justice

Les jeunes courageux Identitaires damnés de notre justice

Ainsi va la justice qui dépend plus de la sensibilité des juges que de l’application de la Loi stricto sensu. Et comme tout homme, car après tout, le juge n’est qu’un être humain comme tout un chacun, nul n’est infaillible et surtout pas lorsque du haut de son siège, le juge oublie sa nécessaire objectivité au vu de son engagement politique.

Les cas sont innombrables. Ce que l’on peut désigner sous le nom d’erreur judiciaire se déroule tous les jours dans les prétoires. Et plus particulièrement en cette époque du politiquement correct où la médiatisation des esprits intervient, que nous le voulions ou non, que nous l’acceptions ou non, dans l’énoncé d’un jugement.

Comment ne pas être surpris de l’élargissement du clown dangereux qu’est Jawad Bendaoud à qui Madame la juge a trouvé tous les arguments juridiques alors même qu’il avouait devant le monde entier être un vrai trafiquant de drogue ? Comment ne pas être offusqué par ces juges qui n’acceptent pas que Christine Tasin et Pierre Cassen, animateurs de Riposte Laïque puissent exprimer librement leur opinion sur l’islam conquérante ? . Comment ne pas en vouloir à ce tribunal qui a condamné cinq ans après les faits, cinq jeunes Français à une lourde amende avec, en plus, l’interdiction d’exercer leurs droits civiques et familiaux pendant cinq longues années ? Ah, mais bien sûr, il fallait faire un exemple pour bien montrer que leur mouvement de Génération Identitaire n’abritait que des fascistes.

Je reviens sur ce jugement qui est intervenu alors même que des juges ont relaxé, avec le sourire,les trois Femens qui s’étaient introduites, les seins nus, dans la cathédrale Notre-Dame pour y dégrader les nouvelles cloches qui y étaient exposées. Comme le déclare Clément Galant, le dynamique président de Génération Identitaire : « on mesure toute l’incohérence et le parti pris de la justice alors qu’il s’agissait d’une action menée au milieu d’enfants dans un lieu de culte consacré alors que celle de Génération Identitaire a, elle, eut lieu sur un chantier. Pire, ce sont mêmes les membres du service de sécurité de la cathédrale Notre-Dame de Paris qui ont été condamnés pour violence ! »

Les juges sont-ils aveugles à ce point ? Peuvent-ils se regarder dans la glace, le matin, en se rasant, sans regretter même une seconde ce jugement disproportionné. Ont-ils oublié que Poitiers est un symbole qu’a utilisé l’UOIF, autrement dit les Frères Musulmans, pour répondre, en quelque sorte, à Charles Martel ? Peut-on en vouloir à ces jeunes politiquement très motivés d’avoir répondu à cette provocation par une occupation de quelques minutes du toit d’une mosquée en construction dont le minaret, cerise sur le gâteau, domine, insolemment, la gare de Poitiers ? Et cela, avec la complicité de la mairie qui a loué le terrain à l’UOIF pour… 4,5735 euros via un bail emphytéotique qui court jusqu’en 2021. Oui, vous avez bien lu, moins de 5 euros par an !

Clément Galant rappelle, judicieusement, cette menace d’Erdogan : « Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles nos caques, les mosquées nos casernes et les croyants nos soldats ». J’aurais tendance à murmurer à l’oreille d’Emmanuel Macron de réfléchir à cette menace avant de s’endormir.

En attendant, ce mouvement de jeunes français a besoin de liquidités pour payer des frais de justice qui risquent de s’alourdir si ce jugement est confirmé en appel ce qui l’obligera à aller jusqu’à l’ultime recours, celui de la Cour Européenne des Droits de l’Homme.

Floris de Bonneville

Autres articles

8 Commentaires

  • jejomau , 9 mars 2018 @ 6 h 53 min

    Les identitaires ont raison pourtant

    M’étonnes pas qu’il y ait autant d’antisémitisme : Macron n’intervient pas quand la Racaille appelle au Djihad en plein Paris !!!

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/03/appel-au-djihad-à-la-mosquée-omar-à-paris.html#comments

  • a.picadestats , 9 mars 2018 @ 8 h 29 min

    Que tous ceux qui le peuvent envoient de l’argent aux jeunes identitaires.
    Que les croyants prient pour eux aussi.

  • HuGo , 9 mars 2018 @ 8 h 47 min

    Absolument !
    La ‘justice’ humaine, majoritairement athée, sûrement bien franc-maçonne, fer de lance de la pensée obligée, rejoint inexorablement la ligne de la soumission en Europe occidentale…
    Bientôt (dans une génération) la CHARIA prévaudra dans certaines zones ‘hors contrôle’, abandonnée par la Nation ? [les récents chefs d’États au Royaume-Uni, en Allemagne, en France l’ont accepté clairement et l’ont déjà exprimés).
    Les ‘tribunaux’ diront les lois retoquées et les ‘conversions’ ne manqueront pas de se manifester en masse. Le peu nombre des catholiques et orthodoxes croyants vivront sans doute les scénari que les contrées proche et moyen orientales ont subi les derniers siècles.
    ‘Les Peuples’ qui acceptent de telles situation ‘ne sont pas victimes mais coupables’ (Georges Orwell)

  • Parole , 9 mars 2018 @ 9 h 33 min

    Que de souffrances à venir à cause des autruches du gouvernement 🙁

  • angon , 9 mars 2018 @ 9 h 34 min

    Il y a donc en France des juges “impartiaux” et démocrates qui pour lutter contre “l’extrême droite” appliquent des jugements avec 2 poids et 2 mesures et selon les instructions. Qui pourrait croire que ces magistrats soient indépendants et apolitiques avec une telle justice digne des dictatures de Républiques les plus arrièrées. Pauvre démocratie !

  • Boutté , 9 mars 2018 @ 9 h 43 min

    Aucun peuple ne peut survivre qui n’accepte pas de porter les armes .

  • André , 9 mars 2018 @ 10 h 11 min

    Les magistrats, la police et l’armée n’ont jamais servi le peuple opprimé, c’est comme ça depuis presque toute éternité. En tout cas pour ce qui est de la France, c’est le summum depuis la révolution de 1789, c’est ce que l’on est en droit de conclure après un long chemin de révisionnisme.
    Inculpé d’islamophobie = racisme anti-arabe ( incroyable mais c’est comme ça, mon héritier est mon étudiant arabo-berbère), d’apologie du colonialisme, de dénonciation dilatoire sur l’immigration invasion arbitraire, rien que cela par le procureur Frédéric Teillet. Quand je pense que Jésus a pris sur lui toutes les fautes de l’humanité…..
    Il faut que j’arrive devant les tribunaux. Je reçois des impressions contradictoires car tout se mélange et bien sûr je ne peux formuler aucune date. Bon depuis 2013, je sais que je vais être assassiné puisque je ne veux pas prendre la fuite.. Dans le sanhédrin, je vais renverser les rôles, j’obligerai les magistrats à répondre à mes questions afin d’établir leur QI publiquement. Je serai sorti manu military et molesté pour m’empêcher de parler….. Tu seras haï et même en accomplissant des prodiges devant eux dont tu auras reçu le pouvoir, ils ne te croiront pas encore.. Cette génération est encore plus mauvaise qu’avant le déluge et les coeurs se sont endurcis bien pire que sous pharaon…..
    Que la volonté de Notre Seigneur soit faite et non la nôtre.
    **********
    Ma vidéo prend de l’ampleur à l’étranger:
    CoeurdeFrance 
    Merci cher André pour ce joyaux — à diffuser abondamment.
    https://gloria.tv/video/4Krn47somhFzDXgKytfFfUm2S

Les commentaires sont fermés.