Un soutien de poids à la dénaturation du mariage : Dorian Rossini

Véritable sous-Mickaël Vendetta, ridiculisé par NRJ 12 (voir ici et ), aujourd’hui à la rue, Dorian Rossini a déclaré le 4 avril dernier à la confidentielle MCE TV que “le mariage pour tous, il est très important, moi je suis pour. Que tu sois une fille, un garçon, un animal, tu peux te marier avec qui tu veux, l’amour est pour tout le monde.” Cet encombrant soutien à la redéfinition du mariage n’est pas étonnant, Dorian Rossini se prend (le plus sérieusement du monde) pour… Dieu. Comme le Gouvernement Ayrault et, plus généralement, l’oligarchie ?

Articles liés

11Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 8 avril 2013 @ 10 h 09 min

    C’est quoi qu il a fumé ????? Il étudie quoi ?????
    Des idées qui décoiffent !!! la banane quoi !! et le poing levé contre ce qui le rend très malheureux ………
    “” Et Adam eut honte , car il vit qu il était nu ……. “” ( c est la pensée qui me vient )

  • Olivier , 8 avril 2013 @ 10 h 54 min

    “que tu sois un animal”, c’est peut être ironie de sa part et se fout du mariage pour tous.
    Menfin quil soit en fasse ne me dérange pas.

  • François , 8 avril 2013 @ 11 h 29 min

    C est qui, ce déchet ???

  • FIFRE Jean-Jacques , 8 avril 2013 @ 12 h 49 min

    Qu’est que c’est que cet abruti ? Il est malade çà c’est sûr, il souffre de mégalomanie. C’est une maladie qui touche la plupart du temps des nullités qui peuvent parfois être redoutablement dangereuses…Bon mais pas dans ce cas précis.
    Il arrive de Cannes (tu vois un peu déjà cest pas la zone), il a 22 ans c’est-à-dire encore la morve au nez et branleur en plus (çà c’est lui qui le dit c’est sans doute vrai). Il veut devenir star (c’est-à-dire une étoile en Français) mais il serait plutôt la sombre planète d’un quelconque trou noir.
    Il veut immortaliser le nom de ROSSINI mais rappelons lui que ce patronyme brille déjà au firmament du génie qu’a été GIOACHINO ROSSINI.
    Il prétend être un phénomène ? On peut dire sans risque de beaucoup se tromper que c’est précisément un phénomène rare de bétise.

  • diego , 8 avril 2013 @ 18 h 55 min

    Quand on voit la tronche de la “bavure”, on a tout compris. ” la différence entre l’intelligence et la connerie, c’est que la première a des limites.

  • P. , 8 avril 2013 @ 19 h 25 min

    ça, c’est encore la preuve que les gouvernements français successifs n’ont pas fait leur boulot qui est de protéger la population. On voyait bien que ce genre d’émission avait un effet catastrophique depuis des années aux USA, mais en France on a laissé entrer le concept qui est désormais bien ancré, qui vend bien les pubs, mais où le niveau intellectuel est lamentable.
    Désormais, toute une génération s’identifie à des minables de ce genre, et ça implique la violence à l’école, celle dont on parle régulièrement, car on voit des situations de harcèlement incroyable, qui se poursuivent hors de la cour, sur internet, poussant certains gamins au suicide.
    Ben oui, le “moi je” pousse à s’affirmer en écrasant les autres, et ce, de toutes les manières possibles. C’est ce genre de personnes qui sont poussés en modèle, alors il ne faut pas s’attendre à des étincelles. Certains parents arrivent heureusement à faire le tri, mais certains lâchent leurs gosses devant ce genre de chose.
    Qu’est ce que ça va être dans 10-15 ans, quand toute cette génération va arriver à l’age de voter?? (car il ne faut pas oublier que le dadais dans sa vidéo a 22 ans, ce qui le place dans les plus âgés de sa génération)

    Enfin une mesure concrète que pourrait prendre ce gouvernement d’incompétent, la suppression de ce genre d’émissions débiles, pour les remplacer par des émissions plus culturelles, ça ralera sans doute, mais je préfère voir des gens qui s’instruisent (est-ce le mot??) devant une télé, que des gastéropodes bavant devant un écran, pour reproduire ensuite le comportement de bonobo (et encore, eux sont plus évolués, sachant vivre en groupe)

  • tanguy , 8 avril 2013 @ 19 h 50 min

    oh le boulet!!!!!!!!!

Les commentaires sont clôturés.