Nous sommes tous des survivants… Alors, engagez-vous !

Salut à tous,

Vous le savez, en France, l’avortement continue de faire souffrir. Les femmes bien sur mais également les hommes, les familles et la société tout entière.

220000 IVG pour 800 000 naissances par an, cela prive chaque génération d’un cinquième de ces membres.

Né après 75, nous sommes donc tous des survivants statistiques.

Certains d’entre nous ont une soeur ou un frère qui a été avorté et dans le coeur cette question lancinante « Pourquoi moi et pas lui ».

Il est temps qu’une nouvelle génération se lève pour demander à la société de développer une vraie alternative à l’avortement.

Il est temps de dire au monde notre joie de vivre et notre révolte face à la loterie imposé par l’avortement. Nous avons décidé de relancer les survivants, un mouvement d’agit prop pour demander une alternative à l’IVG.

Nous vous proposons de participer à des actions d’éclat événementielles pour sensibiliser l’opinion et les médias dans toutes les grandes villes de France.

Ces happening seront suivi d’une énorme fête déguisée dans une boite ou un bar de la ville.

On compte sur toi !

> se porter volontaire !

Articles liés

18Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marguerite , 9 avril 2016 @ 7 h 11 min

    L’avortement est un crime : la responsabilité des femmes est énorme. Si l’on ne veut pas devenir criminel, on s’abstient ou on se protège.
    Avoir des enfants avant ou après cela ne veut rien dire : car on a cédé aux sirènes de l’avortement. Et on a tué ….

  • Lorong , 9 avril 2016 @ 9 h 34 min

    Si vous placez la vie au-dessus de tout, si pour vous le refus de la création de la vie est une abomination, si aucun enfant ne devrait se voir refuser la vie, vous ne pouvez sans être intellectuellement malhonnête (version polie du mot “hypocrite”) refusez la GPA qui est la création de la vie pour ceux qui ne peuvent biologiquement avoir d’enfants.

    On ne peut en effet refuser l’avortement au nom des enfants et refuser de l’autre leur création par la technique que Dieu a voulu en dotant l’humain de cette faculté. Ou alors il faudra montrer les passages dans la Bible qui s’y réfèrent. Si Dieu sait tout, il sait nécessairement que l’homme sera capable de créer la vie de cette manière. Et si il ne dit rien pour s’y opposer, que doit-on en déduire?

  • Droal , 9 avril 2016 @ 10 h 31 min

    “Un pays qui tue ses enfants ses n’a pas d’avenir” disait Jean-Paul, reprenant ainsi une parole de bon sens de Mère Thérésa.

    Effectivement le Pays des Charlies n’à pas d’avenir.

    Heureusement.

  • Cap2006 , 9 avril 2016 @ 11 h 08 min

    Ne cherchez pas à comprendre @lorong.

    Il s’agit d’une approche purement dogmatique, pas d’une reflexion.

  • penelope , 9 avril 2016 @ 11 h 31 min

    mais personne n’oblige les femmes à se faire avorter,elle y ont de leur plein gré refusant de peiner pour élever un enfant,de se priver de loisirs pour s’en occuper;ce que je comprends moins,c’est le fait que ce soit Simone Veils qui est plaidait pour cette loi liberticide et gratuite,elle qui a vue dans les camps de concentrations de jeunes enfants périr dans les chambres à gaz;au temps jadis où existait les faiseuses d’anges qui souvent tuait la mère avec l’enfant,je l’aurais compris,maintenant avec tout les moyens de contraceptions existant,je ne le conçois pas;à croire que tous ce sont acharnés à détruire notre race.

  • André , 9 avril 2016 @ 18 h 13 min

    Andre66349 il y a 1 seconde
    Toute la planète ne connaîtra jamais la paix tant que l’islam ne sera pas éradiqué. L’islam est la seule fausse religion, jamais inventé par l’homme diabolique. Apprenez le koran par coeur non pas pour faire plaisir au satan-allah, mais pour assurer votre survie. Aidez-vous de mon billet sur les blogs:

    islam-le-coran-mais-c-est-simple.html

    Cependant ne jugez pas trop vite et ne condamnez pas sans savoir. Un nombre énorme de musulmans ne connaissent pas la vérité sur leur koran, ni certainement pas le piège subliminal qui en ressort. Un musulman accroc de cette saloperie de koran, devient systématiquement un schizophrène. Il perd tout discernement pour faire la différence entre le bien et le mal. Pour bien découvrir ce que représente l’islam, ouvrez les yeux et voyez, tous les pays islamiques, au moins au nombre de 57, sont continuellement à feu et à sang. Et les musulmans fuient leur pays comme des parasites….
    D’autre part les musulmans sont loin d’être tous responsables. Depuis 2007, je suis révisionniste grâce à mon jeune étudiant arabe et j’ai fini par tout découvrir, par tout comprendre. J’en suis arrivé même, que j’ai découvert le pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir….. Trop long pour tout expliquer ici, mais notre actuelle humanité va s’autodétruire…. Une poignée de lucifériens ont réussi à prendre, ou presque la planète en leur pouvoir. Et c’est cette poignée d’ordures qui utilisent l’islam donc les musulmans, pour détruire les pays dits civilisés, arriveront à provoquer le cataclysme général que l’on ne peut plus arrêter
    Voir mon article documenté, sur mes blogs:
    l-islam-au-service-de-la-bete-immonde.html
    La France va entrer dans une épouvantable horreur que personne ne peut imaginer, sauf ceux qui ont reçu des messages surnaturels.
    Les français se sont faits piégés alors qu’en 2008, je n’ai cessé de hurler de verrouiller les frontières et d’interdire la prolifération des mosquées parce que je savais que la France était en péril, alors que je n’avais pas encore découvert tous les ingrédients… L’actuel gouvernement, va tenter de tout mettre en oeuvre pour fausser les prochaines élections présidentielles…. Dès le prochain gigantesque attentat, ce même gouvernement va décréter la Loi Martiale pour imposer sa dictature tyrannique… Personne n’arrêtera rien du tout…..Bientôt la micro puce de votre carte d’identité vous sera obligatoirement injectée par vaccination….. Je peux vous annoncer que je suis plus important que le muhammad, ce faux prophète, cet imposteur, car il est sous mes pieds et le satan-allah n’a pas et n’aura jamais aucun pouvoir sur moi..

    https://youtu.be/B6pXduuhhRM

  • Cap2006 , 11 avril 2016 @ 9 h 46 min

    Simone Weil n’a pas agit en tant que survivante de l’holocauste…. Mais en tant que femme, pour donner un peu de pouvoir aux femmes, considérées comme mineures par cette société.
    Ce n’est pas si vieux l’autorisation de travailler sans l’autorisation du mari ou du pere. Et le chemin est encore long pour l’égalité des droits entre homme et femme.
    Toutes les religions ont en commun cette volonté de pouvoir sur les femmes, réduites à des “femelles bonnes pour la reproduction de la race” ( j’extrapole un peu vos propos)

    connaissez vous des femmes qui ont avortées? C’est facile 1/3 y ont eu recours en France, donc très certainement parmi vos relations, familiales, sociales, professionnnelles.

    Je crois que non… J’en suis même certain…

    J’en connais, parceque Je m’intéresse aux autres avec bienveillance et que mes proches n’hésitent pas à se confier y compris dans ce genre de situation. Ils savent que je ne leur ferai pas la morale, déciderai à leur’ place de ce qui est bon pour eux… Que mes conseils viseront à penser leur avenir, celui de l’énfant depend beaucoup de la qualité du projet de vie des parents à venir.
    Sauf cas de viol, de malformation … Pour lesquels les arguments ne manquent pas, avorter reste toujours une mauvaise decision, juste moins pire que celle de ne pas avorter.
    PS- pas de commentaire sur les deux cas, Je n’ai pas developpé le sujet

Les commentaires sont clôturés.