Nous sommes tous des survivants… Alors, engagez-vous !

Salut à tous,

Vous le savez, en France, l’avortement continue de faire souffrir. Les femmes bien sur mais également les hommes, les familles et la société tout entière.

220000 IVG pour 800 000 naissances par an, cela prive chaque génération d’un cinquième de ces membres.

Né après 75, nous sommes donc tous des survivants statistiques.

Certains d’entre nous ont une soeur ou un frère qui a été avorté et dans le coeur cette question lancinante « Pourquoi moi et pas lui ».

Il est temps qu’une nouvelle génération se lève pour demander à la société de développer une vraie alternative à l’avortement.

Il est temps de dire au monde notre joie de vivre et notre révolte face à la loterie imposé par l’avortement. Nous avons décidé de relancer les survivants, un mouvement d’agit prop pour demander une alternative à l’IVG.

Nous vous proposons de participer à des actions d’éclat événementielles pour sensibiliser l’opinion et les médias dans toutes les grandes villes de France.

Ces happening seront suivi d’une énorme fête déguisée dans une boite ou un bar de la ville.

On compte sur toi !

> se porter volontaire !

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jacques jacques , 12 avril 2016 @ 7 h 48 min

    Associez vous à “l’association droit de naître” qui fait un excellent travail pour le respecte dela vie.

  • André , 12 avril 2016 @ 9 h 11 min

    Jacques jacques 12 avr 2016 à 7:48 at 7 h 48 min l==> Effectivement. Je suis membre de cette association depuis 2012 et je reçois tous les ans ma carte qui ressemble à une carte bancaire ou carte vitale. Voici l’adresse:
    Droit de naître
    30 avenue Pasteur
    92400 Courbevoie
    Tél: 08 00 88 84 79
    Fax: 01 47 68 84 79
    D’ailleurs je suis membre de 25 à 30 associations qui me coûtent plusieurs centaines d’euros par mois et cela me permet de savourer un bonheur et une joie inextinguibles. Voici un aperçu de mon profil qui n’est pas exhaustif:
    http://img.over-blog-kiwi.com/0/32/37/32/20160209/ob_6e845e_img525.jpg
    Tout repose sur l’éducation. Je découvrirai beaucoup plus tard qui me donnera mon éducation, alors que je n’ai jamais connu l’école. Je naquis dans une cabane entre deux bombardements. Cela fera que je détesterai constamment le luxe. Je découvrirai l’amour des animaux et la haine envers les grandes personnes orgueilleuses, égoïstes, vaniteuses, toujours enclin à convoiter, à spolier le bien d’autrui. La découverte de l’Algérie après l’indépendance me fera découvrir des gens encore bien plus pauvres que moi. Des gens qui vivaient encore dans des cavernes. Dans le douar où je fus affecté ( à ma demande)la première année, j’ai eu 90 enfants à former qui venaient pieds nus en classe et avec des habits remplis de trous. Des douars qui n’avaient ni l’électricité, ni l’eau courante. Les gens ne possédaient que quelques bribes de français. J’ai dû apprendre le dialecte pour me faire comprendre. Mais ces gens très pauvres, avaient une chaleur au coeur que je n’ai jamais découverte chez les français de souche et encore moins chez des pieds noirs fuyards. Ces gens venaient m’offrir de leur pauvreté, alors que les pieds noirs fuyards n’ont jamais offert un peu de leur surplus après avoir spolié le bien des autochtones. Bien mieux en prenant la fuite, ils ont largué les harkis. Ma vocation, je l’ai trouvée. J’ai dépensé le prix d’une très grosse villa avec piscine, mais j’ai formé des êtres humains qui pour plus de 50% ont fait des études de troisième cycle……..Aujourd’hui j’ai troqué mon château pour une cabane de jardin, mais je savoure un immense bonheur, et je ne dépense pas 200 euros par mois pour ma nourriture et les produits d’entretien et en payant même un ouvrier.
    Je viens encore de payer un ensemble informatique à un jeune algérien, orphelin qui m’a retrouvé grâce à sa grand mère car elle fut ma gouvernante dans les années 1960..
    Ce que les français ne savent pas encore, ce n’est plus le moment d’amasser des trésors en banque, car bientôt vous n’aurez plus rien du tout. Mis à part quelques personnes comme moi qui ont elles aussi fait de la prévention, vous ne pouvez pas encore comprendre que la France va être une terre brûlée depuis Marseille jusqu’à Lille, comme des pieds noirs ont tenté de le faire en 1962, en Algérie, en prenant la fuite…. Lisez l’ouvrage du capitaine Driant, un travail de mille pages, un autre Jules Verne qui avait prédit dès 1880 la destruction de la France à cause de son colonialisme dans son: — Invasion noire.

  • Trahi , 12 avril 2016 @ 9 h 22 min

    Commençons par aller voter et surtout voter des gens qui défendent les valeurs……………
    C’est la première grande manifestation à mettre en oeuvre rapidement.
    Défiler dans les rues, faire des marches blanches, des rassemblements pour la paix, c’est bien gentil, mais inutile quand on met à la tête de l’état des bandits et des voleurs…..

  • Trahi , 12 avril 2016 @ 9 h 27 min

    C’est vrai que certains parents ont fait le choix d’un avortement, malheureusement certains survivants auraient du faire parti de ce choix et non, ce sont eux qui favorisent et organisent ce génocide.
    Oui ces survivants qui dirigent les pays, qui sont aux commandes des états, ce sont eux qui auraient du être les avortons……
    Le MAL est dans le fruit et il prospère parce que les faineants n’ont pas le courage d’aller voter pour les éliminer ces avortons.

Comments are closed.