Ne laissons pas Kapoor abîmer Versailles ! (pétition)




Cette pétition est clôturée.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 8 juin 2015 @ 21 h 30 min

    Ça y est , Mollusque remet le couvert !

    Non content d’avoir provoquée la hire d’une bonne partie de la France avec son
    sex-toy place vendôme, il nous rejoue la partition de la sexualité “libérée” au détriment des intéressés (Louis XVI & Marie-Antoinette doivent se retourner dans leur tombe.).

    Moi aussi je vais faire une expo Cul-turelle montrant les 4 vagins du président;
    on aura l’occasion de voir si la “liberté d’expression est aussi bien respectée dans ce sens là…

  • Bourbonnaise , 8 juin 2015 @ 21 h 45 min

    Peut-on corriger l’horrible faute d’orthographe de la fin ? Cela ferait tout de même meilleur effet…

  • Paule , 8 juin 2015 @ 23 h 11 min

    Mais arrêté un peu il ne souille rien du tout, est ce que la construction de Versailles sous Louis XIV n’était elle pas plus choquante ? Qui par de spéculateur Kapoor, Kapoor ne vend pas d’œuvre au public puisque toute ces œuvres sont monumental et in situ donc pas achetable. Enfin le nom de l’œuvre est dirty corner et pas le vagin de la reine. Attention aux sources et aux fausses informations. Kapoor est peut être le plus grand artiste actuel.

  • Tonio , 9 juin 2015 @ 8 h 52 min

    on finance très cher des écoles « d’art » pour aboutir à ça? alors autant fermer ces sentines de la conception « merdique » et de la crétinisation nationale, dont les maîtres ne devraient plus se moquer des pauvres quidams qui se contentent des sottises que débitent au fil des jours les centre intellectuels comme TF1, A2, ou i-TV..
    Qu’un « artiste » refoulé se défoule en pissant chez lui ses fantasmes, à la rigueur, mais qu’une institution prestigieuse donne officiellement dans le magma stercoraire ça dépasse l’entendement.
    Enfin, bon, quand les socialistes se mêlent d’art, on voit bien ce qu’il en résulte; mais devait-on s’attendre à autre chose ? Certes non, le socialisme défèque du socialisme partout où il passe en y déposant ses infectes étrons …

    RÉPONDRE

  • papé , 9 juin 2015 @ 12 h 33 min

    J’espère que quelques courageux viendront débarrasser Versailles de tout ces
    immondices !
    Il faut faire venir les éboueurs rapidement pour balancer tout cela à la déchetterie !

  • Clovis , 9 juin 2015 @ 12 h 34 min

    J’ai mentalement condamné la Pégard à 1 mois ferme d’emprisonnement dans le vagin de la reine. Pas de coups de fouets, et une alimentation à l’anglaise pendant la durée de la peine. Extraction de la condamnée en cas de transport de la conque rouillée à la ferraille, le tri sélectif imposant le dépôt de la condamnée dans les ordures non recyclables, avec, par souci d’humanité, un appel au secours discret à la Croix Rouge ou au Samu.

  • Vlad Tepes 1 , 9 juin 2015 @ 15 h 37 min

    Oui, Trahi, toutes les dépenses faramineuses et inutiles “ne coutent rien , c’est l’état qui paye” . Ce sont les paroles préférées de Hollandouille. Mais nous aimerions bien savoir qui, en dehors du conservateur du château de Versailles, a donné la permission pour exposer cette merde. Magouille et Co. marchent bien chez les socialos , capables de vendre père et mère pour de l’argent. Ils sont en train de vendre la France sous nos yeux.

Comments are closed.