Nicolas Dupont-Aignan : “Je plaide pour une union plus large des droites”

Nicolas Dupont-Aignan revient pour Boulevard Voltaire sur sa réponse à la lettre ouverte adressé par Marine Le Pen l’invitant à une liste commune aux élections européennes :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COLMAR , 8 juin 2018 @ 5 h 13 min

    NDA n’a-t-il pas discerné que LR sont européistes ou sceptiques quand ça les arrange?

  • jejomau , 8 juin 2018 @ 6 h 46 min

    Vivement qu’on l’emporte car Macron aurait – parait-il – des liens avec l’islamisme. Après les 50millions versés récemment aux associations acqquinés aux Frères musulmans , on s’aperçoit que des vidéos postées le 6 juin 2018 sur les comptes Snapchat de Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes du 13 Novembre et de Makao, ancien garde du corps d’Emmanuel Macron, montrent que les deux hommes ont passé une soirée ensemble….

    Déjà, pendant la campagne électorale, c’était pas clair du tout…

    Ca devient très curieux quand même cette accumulation de faits montrant toute cette racaille tournant autour de Macron…

  • François2 , 8 juin 2018 @ 10 h 08 min

    Pour faire quoi ? Dupont-Aignan ne veut pas d’ IMMIGRATION ZERO, comme tous les politiques de tous les bords (donc compris Marins). Dans 4 ans la barre des 50% de naissances extra-européennes sera dépassée en France métropolitaine d’après des statistiques officielles médicales). Avec en vue, une majorité musulmane en France vers 2050.
    Ce n’est pas faute d’avoir été prévenu (tapez : génocide démence suicide). En 2002 André Marchand écrivait dans “La France en danger d’islam” : “chaque jour qui passe est un jour contre la France” ; alors vous pouvez supposer les dégâts après 16 ans X 365 jours…

Comments are closed.