Virginie Vota : La vérité sur la liberté d’expression en France

Virginie Vota : La vérité sur la liberté d’expression en France

La YouTubeuse Virginie Vota : “J’ai épluché différentes condamnations pour “discours de haine” afin de bien cerner les “limites” de la liberté d’expression. Le constat est sans appel : toute opinion contraire à l’idéologie du système en place, toute critique morale de la société moderne peut valoir des poursuites. Explications et analyse.”

Autres articles

10 Commentaires

  • hermeneias , 8 Août 2018 à 1:30 @ 1 h 30 min

    La liberté d’expression est en effet très très encadrée en France dans une très théorique “démocratie”

  • André , 8 Août 2018 à 8:03 @ 8 h 03 min

    On est obligé de se taire et nous sommes trahis par les français eux-mêmes. La France ne vit ce que j’ai déjà connu dans les années 1940, que par les mouchards…..
    Nous sommes dans le règne de la bête, mais personne n’a rien compris lors de mes publications en 2008. C’est maintenant trop tard personne ne peut plus rien arrêter.
    De la part d’Alain. Qu’on se le dise. Je ne commente pas, parce que j’en aurais long à dire. Mais je reconfirme ma découverte: — la tête de la bête immonde se trouve en Jacobie. Cette bête possède des milliers de tentacules qu’elle a réussi à étaler sur presque toutes les parties du monde…….
    Les français sont tombés en adoration de la bête parce qu’ils admirent sa puissance comme ce fut annoncé, prophétisé depuis des siècles et des siècles……
    C’est la dernière bataille de Jacob contre le Christ, la guerre d’Har Meggido. Je rappelle que le compte à rebours est déclenché par Trump…….
    Oui je souffre quand même malgré tout car depuis plus de dix ans, avec quelques autres que nous publions la même chose, il n’y a qu’un français sur un million qui nous comprenne. Il n’y a que des arabes qui ne sont pas encore intoxiqués complètement par leur islam satanique que nous sauverons…..
    Je laisse, car mes messages sur les événements qui arrivent, n’intéresseront plus personne…. Avec cette saleté de république le communisme regagne, sournoisement du terrain en France…….
    Je n’ai pas perdu de temps, j’en ai fait la mise en page pour mon blog bien que je sache que ça n’intéressera pas les français. Les français sont intoxiqués par la shoah, mais sont incapables de m’expliquer comment les six millions de gazés et de cramés en 1945, se retrouvent subitement en 1948 en train de conquérir la Palestine par des massacres.

    http://islamdanger.forumgratuit.org/t210-la-france-devient-l-histoire-benalla

  • Marcus , 8 Août 2018 à 13:09 @ 13 h 09 min

    André, vous êtes vraiment un grand malade !

  • André , 8 Août 2018 à 13:47 @ 13 h 47 min

    Marcus 8 Août 2018 à 13:09 at 13 h 09 min l==> André, vous êtes vraiment un grand malade !l==>
    C’est avec ça que la France est peuplée. Il faut leur pardonner ce sont des pieds qui ont pris la fuite leurs exactions commises et qui ne savent pas ce qu’ils font, ils voudraient revoir l’Algérie française en absorbant les 40 millions d’algériens qui n’ont pas encore envahi la France.
    Qu’on se le dise.
    Oui, Alain. Pour moi avec tout ce que j’ai découvert par révisionnisme, le colonialisme fut une horreur épouvantable. Toute l’histoire fut bien occultée….. Tous coupables…. Quand je commence à tout découvrir, à mettre à nu tout ce qui fut caché, j’osais à peine y croire…. Quand cette fameuse voix qui me souffle: — La création est mienne, ce n’est pas à la créature de décider quelle race a le droit de vivre ou être exterminée…..
    Je n’insiste plus mes messages ne peuvent plus être compris…… C’est une question de QI
    https://www.reflexiondz.net/EVOCATION-Genocide-des-Ouled-Riah–il-y-a-165-ans-les-Enfumades-de-Ghar-el-Frachih_a6708.html

    André

  • André , 8 Août 2018 à 13:55 @ 13 h 55 min

    Il faut lire l’article en entier
    Je n’insiste plus, dans ce monde devenu complètement timbré, personne ne cherche la paix. Ils souhaitent tous un affrontement pour se donner en spectacle et voir qui est le plus fort….. C’est comme deux boxeurs ou deux catcheurs qui attendent, impatients, pour se donner en spectacle afin distraire la foule….. Mais cette fois l’humanité n’est pas consciente que l’homme sous l’oeil et avec l’aide de Lucifer a le pouvoir avec les milliers de missiles de gigatonnes en réserve de transformer notre planète en gros cailloux qui peuvent se disperser dans l’espace….. Cette troisième guerre aura bien lieu, mais elle finira par être stoppée par le retour glorieux du Christ triomphant et le miracle s’accomplira, les palestiniens retrouveront leurs vrais origines juives et se convertiront au christianisme ainsi que d’innombrables arabes…. Et la bête sera jeté dans l’étang de feu qui lui est préparé….
    Il faut que cette troisième guerre éclate afin que l’humanité re-découvre qu’il y a un créateur par qui tout existe. Cette troisième guerre ne peut pas être évitée…… Que celui qui va lire maintenant comprenne en usant de son intelligence. Après l’attentat de Nice le 14 luillet, Paris devait être le siège d’un important attentat le 15 août . Toutefois pas aussi violent que les tours de New York. Il fut avorté 48 heures avant grâce à une intervention divine…. ça a fait rire la population française: –Il ne s’est rien passé……Le seul signe afin qu’il revienne en triomphe est cette fameuse guerre d’Har Meggido . C’est malheureux mais ce n’est que la seule solution d’autant que cette république française est jacobine…..
    https://metamag.fr/2018/08/06/la-verite-sur-langleterre-vient-de-moscou/

  • André , 8 Août 2018 à 14:10 @ 14 h 10 min

    Depuis des années j’ai posé un devoir de dissertation de la pensé d’un militaire qui n’a pas pu connaître De Gaulle. Jusqu’à présent aucun français n’est capable de me rédiger un simple devoir même les plus diplômés, de docteurs, des agrégés en philosophie, en lettres orientales, en lettres africaines. C’est bien la preuve que la France est peuplée d’incultes. Seul un petit algérien de dix ans fut capable de me faire une disserte en prenant son grand père pout thème et il en a même fait une vidéo que je vais retrouver.
    Voici la pensée à disserter:
    A JULES VERNE, MON CHER MAÎTRE,
    Permettez-moi de vous en remercier en vous dédiant ce nouveau livre, c’est-à-dire l’invasion future de l’Europe par les masses musulmanes d’Afrique fanatisées par un sultan de génie.
    Il repose sur une donnée bien problématique, puisque, à l’époque où nous vivons 1913, c’est l’inverse qui se produit, les puissances européennes découpant le Continent noir en tranches proportionnées à leur appétit et s’en partageant comme un vil bétail les populations primitives. (capitaine Driant)
    Quel est le pied noir qui sera plus intelligent qu’un algérien de 10 ans ? Il n’y en aura jamais ou très peu car des pieds noirs rapatriés commencent à être d’accord que les français n’avaient rien à faire en Algérie et des français dans d’autres pays…

  • André , 8 Août 2018 à 15:06 @ 15 h 06 min

    De : marie
    Envoyé : mercredi 8 août 2018 14:54
    À :
    Objet : Re: De drôles de phénomènes.
    Exact ! Cela m’a valu de remettre en place un écrivain rapatrié ! Depuis, nous sommes brouillés, mais il fallait lui mettre en face ses désirs cachés et ses actes. C’est exactement ce qu’ils veulent : tous les Algériens en France ! Il sont comme ça, du moins pour ceux bien planqués dont personne de leurs proches ne fut tué par les algériens !
    Marie

Les commentaires sont fermés.