Virginie Vota : La vérité sur la liberté d’expression en France

La YouTubeuse Virginie Vota : “J’ai épluché différentes condamnations pour “discours de haine” afin de bien cerner les “limites” de la liberté d’expression. Le constat est sans appel : toute opinion contraire à l’idéologie du système en place, toute critique morale de la société moderne peut valoir des poursuites. Explications et analyse.”

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 8 août 2018 @ 18 h 50 min

    André, vu la taille de vos commentaires aussi longs que des discours de Fidel Castro, j’imagine que votre ordinateur est la seule activité de toutes vos journées. Pour vos proches, si vous en avez, j’espère que vous êtes enfermé dans un établissement psychiatrique où personne ni tient compte de vos propos délirants ! L’Histoire de France ne se résume pas à l’Algérie Française, sur laquelle d’ailleurs vous dites n’importe quoi !

  • J'écris ton nom , 9 août 2018 @ 6 h 19 min

    La solution systémique à ce problème maintenant systémique : un homme blanc doit se déclarer “femme noire”. Son identité et identité de genre !
    Ce qui lui permet, à nouveau, de s’exprimer.
    Toute tentative de l’en empêcher ou de lui nier ce droit ou de lui en refuser les conséquences serait la manifestation du racisme ou sexisme ou phobisme le plus odieux.
    CQFD

  • André , 9 août 2018 @ 12 h 05 min

    J’écris ton nom 9 Août 2018 à 6:19 at 6 h 19 min l==< Paul Eluard fut très apprécié de Pompidou.;
    Ce sont les français qui sont coupables. Je suis révisionniste depuis 2007 grâce à un arabe. J'ai tout mon temps à y consacrer je suis retraité depuis l'an 2000 après avoir cotisé pendant 47 ans à la sécu et jamais souillé par un médecin. Depuis dix ans que tout ce que je révèle s'accomplit, je ne fais qu'essuyer des menaces de la part des prétendus français. Condamné pour islamophobie, je suis qualifié de raciste par la présidente, une jeune tourterelle et je dois lui pardonner car elle ne sait pas ce qu'elle fait.
    … Le français en général est orgueilleux, égocentrique et spoliateur. Mon héritier est berbère marocain. Il est plus courageux qu'un algérien. C'est encore un constat de ma part, la quasi totalité des colonisés sont fainéants, qu'ils soient noirs ou blancs. Le marocain est plus courageux que l'algérien. Le Maroc ne fut pas créé par des pieds noirs, il fut tout au plus un protectorat. Le drame est que la plupart des français sont aveugles et de surcroît dyslexiques. On ne peut plus y remédier car ce sont les écoles jacobines qui les ont moulés à devenir idiots….
    … le trésor public, donc Macron n'a pas besoin de sous. Le 20 juillet j'ai fait établir par mon héritier le chèque de 1000 euros d'amende et il n'est toujours pas débité. Il est probable que de voir le chèque signer par un arabe ça doit les choquer, d'autant que la présidente du tribunal, une jeune tourterelle, m'a qualifié de raciste…
    Il est vrai que mon héritier me pose un petit souci quand même, car je pense qu'il est très dépensier, surtout quand les dépenses sont inutiles. Il a 29 ans diplômé des HEC, mais il a une circonstance atténuante il n'a pas connu les privations de 1940 et celles de 1948 où le gouvernement avait re-distribué les tickets d'alimentation…. Par conséquent j'ai appris à ne jamais gaspiller. Il gagne autant que moi et n'arrive pas à faire des économies. Moi-même, tout en faisant de toutes petites économies j'ai sauvé de la misère des centaines d'arabes.
    … J'en profite pour annoncer que bientôt chacun va vivre l'illumination de la conscience . Certains s'en trouveront foudroyés. Ce sera juste parallèlement avec la troisième guerre mondiale qui démarrera à cause de qui vous savez.
    Pour résumer, si les français étaient normaux, jamais nous aurions dû voir arriver au pouvoir Sarkozy, Hollande, Macron… Par conséquent mon diagnostic de 2008 restera valable jusqu'à la disparition de la France.

Comments are closed.