“Il y a une montée des attaques de pompiers dans certains quartiers” affirme Gérard Collomb

“Il y a une montée des attaques de pompiers dans certains quartiers” affirme Gérard Collomb

Invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb est revenu sur la mort d’un sapeur-pompier, tué sur la commune de Villeneuve-Saint-Georges :

Autres articles

5 Commentaires

  • Lilou35 , 8 Sep 2018 à 10:43 @ 10 h 43 min

    L’équipe actuelle n’est pas digne de nous représenter, voila des années que nombreux tirent le signal d’alarme sur l’immigration qui se transforme depuis longtemps en invasion, invasion pacifique mais qui va se transformer en invasion sanglante si nos gouvernants ne savent pas la maitriser ! L’invasion Arabo-musulmane revient, cette culture indécrottable n’est pas compatible avec nos valeurs, il y aura une inévitable confrontation. Notre Ministre s’étonne de cette délinquance qui ne peut aller qu’en s’aggravant les participants prenant de l’assurance leur nombre étant en augmentation, cela ne pourra que se terminer par une grande confrontation à ce moment là il faudra faire un bilan des responsabilités et nous verrons si l’extrême droite dont je ne fais pas partie est responsable comme on essaie de le faire croire !

  • Marcus , 8 Sep 2018 à 11:41 @ 11 h 41 min

    @ Lilou35
    L’extrême droite est juste un mot inventé par les médias gauchistes pour diaboliser toute opposition au système. Si extrême veut dire violence, comme le voudrait la logique, alors l’extrême droite n’existe pratiquement pas en France. Peut-être quelques “skinheads” tatoués et vociférants, mais cela représente combien de personnes ? Pas grand monde à mon avis. Par contre la violence de gauche, c’est une autre histoire : antifas, zadistes, no borders, blacks blocs et racailles en tout genres. Là je pense que ça fait des dizaines et peut-être des centaines de milliers de personnes. Mais là, tous les médias bien pensants vont vous expliquer que leur violence est légitime, car ils luttent contre les fascistes, qui comme chacun sait, sont cachés derrière chaque arbre de notre beau pays. Quant à l’invasion arabo-musulmane que vous citez, les médias vont vous expliquer que c’est une chance pour la France, qu’ils viennent pour travailler, pour nous enrichir d’autres cultures, etc. etc.
    Bref, pour que le peuple se réveille, il faudra déjà qu’il comprenne que les médias nous mentent tous les jours et à chaque article. Mais à ce que je vois autour de moi, ce n’est malheureusement pas demain la veille….

  • BUREAU , 8 Sep 2018 à 12:25 @ 12 h 25 min

    Le ministre de l’intérieur constate, mais jamais aucune mesure n’est prise contre les zones de non droit où nos policiers, pompiers, médecins se font attaquer. Le gouvernement a l’air de trouver cette situation normale. Le regroupement familial a fait des dégâts en France et ça continue. On donne de plus en plus aux quartiers dits “difficiles” peuplées de musulmans sans jamais rien en retour. Nos élites sont surprises du populisme et veulent à tout prix les interdire. Votons Marine ou un représentant RN. Ils doivent s’allier à debout la France.

  • Droal , 8 Sep 2018 à 12:36 @ 12 h 36 min

    Il y a une partition de Ouestschengen qui n’est pas nouvelle entre les territoires des droits de l’homme républicain et les territoires des droits de l’homme musulman, entre la République qui est aussi une “religion” et l’Islam qui est aussi une “politique”.

    Depuis, au moins, deux décennies.

  • jejomau , 8 Sep 2018 à 13:59 @ 13 h 59 min

    D’abord Gérard Colomb ne sait rien, ne voit rien et est sourd. Il ne savait même pas qui était Benanlla… Je ne vois pas comment il peut s’intéresser aux pompiers…

    Au fait que devient la plainte contre X des élus LR du Conseil Municipal de Lyon sur des soupçons de financement occulte via fonds publics municipaux de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron … quand Colomb le Maçon était alors Maire de la ville et copain comme cochon avec la société GL Events (lyonnaise) qui a sponsorisé (gratuitement, lol!) Macron le Maitre des horloges ?

    Je vois que les médias sont là aussi aveugles, sourds, et muets… !

Les commentaires sont fermés.