Éric Zemmour : les Français votent FN car ils ont «cette terrible impression d’être envahis et de ne plus être chez eux en France»

Le Zemmour du mardi. « ‘C’est pas moi, c’est lui.’ Ce jeu puéril est à la mode dans la classe politique depuis dimanche soir. Jean-Luc Mélenchon accuse François Hollande d’être le grand pourvoyeur de voix du FN, Vincent Peillon, sur cette antenne, accuse la droite et son discours décomplexé de faire le lit de Marine Le Pen, le Parti communiste reproche aux Verts d’avoir trahi le rassemblement de la gauche, la candidate verte, elle, s’en prend à Harlem Désir et même à l’électorat traditionnel de la gauche qui ne s’est pas déplacé… C’est vrai, ça ne se fait pas de ne pas voter pour les Verts, enfin ! La droite désigne la gauche et sa mauvaise gestion. Duflot, comme Mélenchon d’ailleurs, accuse Valls de reprendre le discours populiste pour être populaire. Mais Valls, lui, comme la droite, est convaincu que le projet de loi de Christiane Taubira pour vider les prisons est à l’origine de tout. D’ailleurs, Jean-Marc Ayrault fait tout pour reporter celui-ci aux calendes grecques. Mais le jeu n’est pas fini. Il ne finit jamais. Les beaux esprits verront la cause de tout le mal dans le goût morbide des grands médias pour les faits divers. Les journaux cachent désormais les patronymes des délinquants. Bientôt, il faudra cesser de parler de tous les crimes et délits en France, comme en Union soviétique à la grande époque. Une intellectuelle américaine publie ces jours-ci un livre qui pointe du doigt l’odieuse conception française de la laïcité qui stigmatise l’islam et fait le lit de qui vous savez… D’autres professionnels patentés des droits de l’homme expliquent doctement que c’est la faute au 11 septembre. Mais, rappelez-moi déjà combien faisait Jean-Marie Le Pen à la présidentielle de 1988 ? Et à celle de 1995 ? Même Laurent Fabius s’énerve contre Schengen et des historiens mettent au pilori le pauvre Lorànt Deutsch qui, dans son dernier livre, décrit la bataille de Poitiers en 732 avec des sarrasins pilleurs et massacreurs. Il est bien connu que l’islam a conquis alors la moitié de la planète en jetant des roses sur les populations énamourées…

“On prend les électeurs pour des cons !”

La panique gagne les meilleurs esprits. (…) Aucun, bien sûr, jusqu’au Président de la République lui-même, n’oublie de répéter en boucle que le chômage est le seul terreau de ce populisme qui vient. Exactement ce que pensait Lionel Jospin en 2002, avec le résultat que vous savez. Et si on arrêtait de chercher des causes marginales pour ne pas voir ce qui crève les yeux. Si on sortait de cette obsession économique, ce matérialisme qui nous aveugle et si on acceptait de voir que l’immigration, qui ne se tarit jamais depuis des décennies, faisant craindre un changement radical de population, de religion, quasiment de civilisation en France comme dans le reste de l’Europe, effraie de plus en plus de citoyens, que la crise d’identité française, cette terrible impression d’être envahi et de ne plus être chez soi en France, est l’essentiel et que le reste n’est qu’accessoire. On ne peut pas reprocher depuis trente ans au Front national de faire de l’immigration son fonds de commerce et refuser de reconnaître que l’électorat de plus en plus nombreux, de plus en plus populaire, vote d’abord pour cette raison-là. Ou alors, on prend les électeurs pour des cons !”

Autres articles

99 Commentaires

  • monhugo , 8 octobre 2013 @ 16 h 37 min

    Les envahisseurs ne repartiront jamais, car ressortissants français pour la plupart (naturalisations à tour de bras, et surtout redoutable “loi du sol”, complétant et amplifiant le criminel “regroupement familial”).
    Au moins, limiter les dégâts : abolir la loi du sol en toute priorité, supprimer tous les avantages automatiques (“appels d’air”) – la France perdant son statut de “terre de Cocagne” (traduction : de vache à lait) devenant du coup beaucoup moins attractive, lutter très énergiquement contre les communautarismes (ex : interdiction de tout signe d’appartenance islamique dans l’espace public, “foulard” compris, avec contrôle réel et sanctions systématiques et exemplaires), interdire les abattages rituels, casher compris évidemment (d’ailleurs ignobles pour les animaux), interdire la construction des mosquées (salles discrètes de prières suffisantes, à financement strictement privé – sorte de “denier du culte” musulman, et sans aucun bailleur de fonds étranger), tarir sans appel la source de l’argent public en direction des associations communautaristes, en particulier “cultuelles” (ce qui permet aujourd’hui de financer les mosquées avec l’argent du contribuable – opérations couplées avec des baux emphytéotiques pour l’euro symbolique)…. Etc.
    L’argent est le nerf de la guerre. On le supprime en direction des envahisseurs. Solution restant paisible…..

  • donremy , 8 octobre 2013 @ 17 h 56 min

    tout est vrai hélas
    mais le président ne doit pas être au courant, puisqu il vient encore de décider de faire venir des SYRIENS;

    alors ne dites pas que nous sommes des égoistes, nous plaignons
    les SYRIENS, comme les autres pays victimes de toutes ces guerres;
    mais j ai comme l impression que ces guerres sont voulues, organisées au benefices de certain;
    si les armes n étaient pas distribuer il n y aurait pas tous ces massacres

  • Bernard , 8 octobre 2013 @ 18 h 00 min

    Vous parlez vrai , je pense comme vous,
    Mais cela ne sert à rien qu’à se faire plaisir, de se relire sur un forum…un rêve !
    Car QUI mettra tout cela en application ? l’UMPS, ces ploucs qui nous ont vendus ?
    Croyez vous qu’ils sont aussi IDIOTS à ne pas savoir tout cela ?
    NON, la France est vouée à la destruction totale, mais eux profitent du système…

    QUAND je pense que certains critiquent le FN et veulent remettre le couvert avec l’UMPS
    Quand nous serons tous confrontés à la réalité, il sera trop tard !
    Ne sommes nous pas des VEAUX ?
    LUI avait vu ce que ces ploucs allaient faire !!!!

  • Bernard , 8 octobre 2013 @ 18 h 04 min

    Mais vous ne savez pas que…
    la guerre est une affaire de gens qui ne se connaissent pas ( les soldats par ex. )
    aux bénéfices de ceux QUI SE CONNAISSENT TRES BIEN !

    Les armes ?? Pourquoi les laisse t on aux truands, seuls ! Pas aux victimes …..
    Ce n’est que JUSTICE, pas vrai !

  • monhugo , 8 octobre 2013 @ 18 h 41 min

    J’ai envisagé des solutions pacifiques, même si drastiques. On risque “la goutte qui fait déborder le vase”, si les politiques ne savent pas prendre ce type de solutions. Parce que trop, c’est trop. Les Français souffrent de cette invasion, qu’on leur demande en plus d’approuver ! Le FN, est-ce la solution ? On ne risque rien à essayer, eu égard aux renonciations cumulées des UMP/PS depuis quelques décennies. Sera jugé sur pièces – si du moins nos grands “démocrates” permettent son accession au pouvoir. Ce qui est loin d’être acquis, quand on entend le machin Boutih cracher sa haine et en appeler aux armes (“Mots Croisés” hier, 07/10/13).

  • Malt , 8 octobre 2013 @ 20 h 01 min

    Malheureusement les populos du FN profitent de chaque connerie des politiques actuels: les gens croient que le FN est parfait, limite divin, et que toute corruption disparaîtra de terre à son arrivée…

  • Rico , 8 octobre 2013 @ 20 h 09 min

    Ce n’est pas faux ce que vous dites, même si beaucoup de français constatent et subissent tout de même l’arrivée massive d’étranger.
    Le vote FN se fait surtout à cause de la paupérisation des français, gagnant 2200 à 2500 euros, qui sont locataire et pour beaucoup d’entre eux sont débiteur à la banque pour certains déjà les 10 ou 15 du mois.
    Je m’étonne que Monsieur Zémour n’en a pas parlé.

Les commentaires sont fermés.