Quand les migrants laissent des traces !

La réalité est cruelle, désespérante. Elle nous renvoie toujours à l’humain que Buffon définissait ainsi : loquens, erectum, bimanum. Ainsi, ceux que les médias nous présentent comme des victimes du terrorisme de l’Etat islamique ou du tueur sanguinaire Bachar el-Assad, seraient des personnes cultivées, et intellectuellement cortiquées. Rien à voir avec ces mouvements migratoires qui commencèrent avec l’arrivée des Huns dans l’Est de l’Europe centrale aux environs de l’an 375 et se poursuivirent avec celles des Lombards en Italie en 568 et des Slaves dans l’Empire romain d’Orient, en 577. Las, les quelques photos que nous soumettons à l’appréciation de nos lecteurs attentifs, montrent l’autre visage de la migration sauvage actuelle, d’aucuns diraient son vrai visage. Lesdites photos du camp dont il est question ici, laissent en effet craindre le pire. Que dire de ces femmes et de ces hommes civilisés qui abandonnent leur nourriture, payée par des fonds européens, ou qui souillent les tentes, le matériel ou les bus mis à leur disposition pour les transporter de Hongrie en Autriche ? Avant de penser à construire des milliers de nouveaux logements, l’Allemagne qui s’apprête à accueillir 1,5 million de réfugiés, devrait peut-être envisager d’installer des milliers de sanisettes gratuites dans tout le pays. Il faut également se souvenir qu’avec plus de 465.000 arrivants en 2013, l’Allemagne était déjà devenue la deuxième destination du monde pour les émigrés, derrière les États-Unis, selon l’OCDE. Nous comprenons maintenant pourquoi François Hollande tient absolument à se rapprocher de la chancelière allemande : Veolia Propreté, division de Veolia Environnement, multinationale française, a un marché à prendre ! Une bien curieuse façon de relancer l’économie française.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ras le bol , 8 octobre 2015 @ 9 h 56 min

    Ironie, si un fumeur jette son mégot !!! Combien l’amende ? Si votre toutou s’oublie sur la voie publique !!! Combien l’amende ?
    Le bateau coule normalement !

  • charles-de , 8 octobre 2015 @ 10 h 26 min

    Ca NOUS fera du boulot pour nettoyer toute LEUR merde ! Tout ça, à l’oeil bien sûr !

  • Vlad Tepes 1 , 8 octobre 2015 @ 10 h 53 min

    Même en Hongrie les autorités ont été trop gentils avec ces racailles. Moi, je n’aurais pas laissé partir avant qu’ils ne nettoient et laissent nickel les lieux qu’ils ont occupé . Voilà à quoi vont ressembler nos pays, nos villes et nos campagnes à leur arrivée. Bravo l’Europe et les gouvernants traitres qui remplacent volontairement l’ordre par le désordre, la discipline par l’indiscipline, nos peuples civilisés par des peuples encore sauvages , notre culture par des cultures incompatibles avec une vie en Europe et qui bafouent notre histoire et la mémoire de nos ancêtres et de nos rois . Nous, le peuple de France et d’Europe devons dire halte ! à la programmation de notre propre mort.

  • Charles , 8 octobre 2015 @ 13 h 37 min

    La fin des frontières & la prostitution des manouches en Bavière:
    Cela déclenche des horreurs sans nom.

    ici, les femmes prostituées sans protection font des enfants métisses
    et les abandonnent dans les maternités de Munich.
    On ne sait plus quoi en faire, car ils ne pourront pas être adoptés
    par des familles allemandes qui ne veulent pas du métissage…

    Merci a Peripathos, le soutien valet de Merchkrelle, 1 ere makrelle d’Ouropa.

    https://www.youtube.com/watch?v=PAZvi9tfrDc

  • Charles , 8 octobre 2015 @ 13 h 41 min

    Pour en finir avec les chances pour l’Allemagne merkelienne de peripathos.
    Ici un médecin tchèque, vivant en Allemagne (Munich) explique pourquoi
    il repart en Tchéquie après avoir voulu rendre service aux zentils clandestins.
    Une vraie catastrophe, avec des gens agressifs et sauvages
    qui exigent que tout soit gratuit.
    En prime, une floraison de nouvelles maladies exotiques….

    https://www.youtube.com/watch?v=TAOJ2OJfEpY&feature=youtu.be

  • xrayzoulou , 8 octobre 2015 @ 14 h 58 min

    Quand cesserons nous “l’angélisme” envers ces barbares et ouvrions-nous enfin les yeux !!!
    Qui casse paie dit-on. qui pollue doit nettoyer !!!!

  • richard b , 9 octobre 2015 @ 10 h 25 min

    Ils ont raison, les Européens sont tellement bêtes, nous avons vu des femmes on aurait cru qu’elles sortaient d’un salon de beauté, maquillés, les ongles faits,pourquoi se géner
    Tant que les Gens ne descendrons pas dans la rue, pour exprimer leur mécontentement
    Oui c’est vrai ils ont peur d’étre traités de racistes, pour tous ces gens qui arrrivent tant qu’il y a de la gêne y pas de plaisir

Comments are closed.