Macron : Un bilan catastrophique ? par Philippe Béchade

Macron : Un bilan catastrophique ? par Philippe Béchade

Un an d’exercice du pouvoir, un an pendant lequel de nombreuses décisions ont été prises, de nombreuses lois ont été adoptées, de grands discours ont été prononcés, une volonté a été affirmée. Il n’est pas indécent dès lors de faire un premier bilan et de mesurer les résultats de l’action entreprise. Où en est donc aujourd’hui la France du point de vue économique, financier, budgétaire et social ? Les réponses de l’économiste Philippe Béchade :

Autres articles

2 Commentaires

  • BUREAU , 8 Oct 2018 à 17:51 @ 17 h 51 min

    D’accord avec vous Monsieur Philippe Béchade. Nous constatons la dégringolade de la France. Si j’avais su, je n’aurais pas épargné pour la retraite. Macron nous plume et nous tond si nous avons un peu de bien. Il se permet en plus d’être arrogant, donneur de leçons, je ne le supporte plus.

  • COLMAR , 9 Oct 2018 à 5:09 @ 5 h 09 min

    Le bilan n’est pas si mauvais puisque que Draghi nous fabrique de la monnaie de singe comme la Fed d’ailleurs. Pas grave, les moutons revoteront pour leur bouchers! Et Lr apparaîtront comme des sauveurs! Bêêêêêêê! 83% des sympathisants de droite veulent encore le vulgaire agité bateleur Sarkozy. Le tout est de définir l’homme de droite! Vaste sujet de tromperie et d’imposture!

Les commentaires sont fermés.