VIDÉO | Paul-Marie Coûteaux : «Le mariage homosexuel est une violence faite à la nature»

“On peut s’aimer sans mariage mais la question, c’est l’enfant” a déclaré Paul-Marie Coûteaux dans l’émission “Ce soir ou jamais” de mardi présentée par Frédéric Taddeï. Freud a confirmé ce que la nature a dit. C’est qu’il faut un homme et une femme pour faire des enfants. C’est la nature. Le refus de la loi naturelle est une violence à l’idée de nature et on le paiera très cher”, a continué l’écrivain dont voici un extrait de l’intervention :

> revoir l’émission du 6 novembre 2012

Lire/voir aussi :
> Éric Zemmour : «L’homoparentalité est un concept qui repose sur la négation du réel»

Autres articles

20 Commentaires

  • tirebouchon , 9 Nov 2012 à 11:28 @ 11 h 28 min

    c’est demontré les homo sont des pedophiles en puissance….

  • tirebouchon , 9 Nov 2012 à 11:35 @ 11 h 35 min

    Oui mais les faits et toutes les enquêtes sérieuses le montrent les pédophiles ont aussi des pulsions homosexuelle…C’est comme ça ! Il faut protéger les enfants à qui l’on imposera à leur insu d’être adoptés par deux papa ou deux maman ..c’est une question de principe…On vient d’apprendre qu’un enfant de 4 ans vient d’être tué par une lesbienne blanche sud africaine par le bébé refusait de l’appeler papa…..Ne prenons pas de risques supplémentaire pour les enfants par principe de précaution….

  • Baptiste , 9 Nov 2012 à 12:20 @ 12 h 20 min

    Mon pauvre, et là vous démontrez vous même toute l’étendue de votre idiotie !
    Bien planqué derrière votre ordinateur, ne vous gênez pas …

  • Robert , 9 Nov 2012 à 14:41 @ 14 h 41 min

    Tire bouchon,
    Et les hommes mariés qui abusent d’enfants, cela condamne-t-il le mariage?
    Restons sérieux et tenons nos nerfs.
    Il faut rester sur les fais avérés sans faire d’extrapolations sans fondement.
    Vous ne vous rendez pas compte que des propos excessifs desservent votre cause. En espérant que vous n’êtes pas un militant homosexuel qui cherche à discréditer le débat critique sur le “mariage” homosexuel. On l’a déjà vu à propos de certains sujets de société.
    J’avoue que la teneur de certains messages me laisse songeur.
    Je dis ça sans porter de jugement ni généraliser, seules les personnes concernées savent ce qu’elle font et pourquoi.

  • Gisèle , 9 Nov 2012 à 16:50 @ 16 h 50 min

    ENFIN !!! tirebouchon Quelqu’un qui ôse parler de pédophilie homosexuelle !!!!
    Les homosexuels masculins ont des pulsions qui les poussent à avoir des rapports sexuels avec des hommes à la limite du viol .
    Donner la possibilité à deux hommes d’ adopter ou d’acheter des petits garçons est un JEU très dangereux !!!!! Il y aura à coup sûre des actes de pedophilie commis dans ces “” familles “”” dont les décideurs politiques seront responsables et devront en répondre .

  • Robert , 9 Nov 2012 à 18:24 @ 18 h 24 min

    Gisèle,
    Vous discréditez la cause que vous servez en généralisant avec des jugements caricaturaux. Sans défendre l’homosexualité, les comportements homosexuels sont un peu plus complexes que ça et ce que vous dites des homosexuels pourrait s’appliquer aussi à certains hétérosexuels.
    Même si je partage votre crainte et refuse de voir normaliser le comportement homosexuel, il faut rester juste, argumenté et respecter les personnes.
    Enfin, si vous êtes vraiment contre le “mariage” homosexuel.
    Je dis ça car je ne serais pas étonné de voir des militants homosexuels venir se faire passer pour des “anti” et tenir des propos injurieux pour les discréditer.

  • Baptiste , 10 Nov 2012 à 9:16 @ 9 h 16 min

    Non mais c’est du grand n’importe quoi !! Ce qui me fait au moins “sourire” dans vos propos aussi stupides qu’affligents, c’est que vous vous auto discreditez en faisant des comparaisons comme celle ci !
    Ma pauvre dame …

Les commentaires sont fermés.