«À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.»

Le Zemmour du vendredi. “C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. L’offensive médiatico-politique de Christiane Taubira est la marque du grand professionnalisme de notre ministre de la Justice. Elle a utilisé avec maestria la complicité de la presse bien-pensante qui relaie complaisamment l’accusation : la France est raciste. Roulez tambours, Christiane Taubira est la Jeanne d’Arc de l’antiracisme, c’est tout bénéfice pour elle qui se victimise et s’héroïse tout à la fois. De la belle ouvrage qui montre la faiblesse inouïe des têtes de l’exécutif Hollande et Ayrault, qu’elle a contraint à pousser leurs petits cris antiracistes pour la défendre. Dans l’ombre, les complices de Taubira, les autres pétrolleuses, Duflot et Aubry rient sous cape. Le nouvel allié du maire de Lille, Jean-Christophe Cambadélis, avait, le premier, levé l’étendard de la révolte. Tous se moquent éperdument des imbéciles qui traitent Taubira de guenon, il faut d’ailleurs ne jamais avoir mis les pieds dans une cour de récréation d’aujourd’hui pour ignorer que les ‘sale juif’, ‘sale arabe’, ‘sale noir’ et, plus infamant de tous, ‘sale Français’, sont des insultes courantes, sans doute le charme de la diversité. Mais c’est un truc vieux comme la gauche qui a été porté à son firmament par le roué François Mitterrand. À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, que le pouvoir est impopulaire, (…) les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.”

Autres articles

100 Commentaires

  • Bernard , 8 Nov 2013 à 14:27 @ 14 h 27 min

    la JUSTICE Sociale en France………..depuis 50 ans ????? Vous rigolez je crois, car:

    – Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames, certains d’entre eux percevant plus de 10 000 euros par mois sans travailler, alors que la polygamie est interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?

    – Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un logement social, alors qu’un jeune couple français doit attendre sept ou huit ans son premier logement pour avoir un enfant ?

    – Où est la justice sociale quand on sait qu’un million de faux passeports, donnant droit à la manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports biométriques soi-disant « infalsifiables » ?

    – Où est la justice sociale quand un Français né à l’étranger doit prouver sa nationalité à l’administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu’on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages blancs ?

    – Où est la justice sociale quand on veut donner le droit de vote aux étrangers, que nos élus ont confisqué aux citoyens leur « non » au référendum sur la Constitution européenne, des millions d’électeurs, de droite, gauche non représentés au Parlement ?

    etc. , ceci n’est qu’un faible apreçu ………..

  • V_Parlier , 8 Nov 2013 à 14:28 @ 14 h 28 min

    “À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, que le pouvoir est impopulaire, (…) les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.”

    Là, tout est dit !

  • Gisèle , 8 Nov 2013 à 14:35 @ 14 h 35 min

    Doux racheté par une firme Saoudienne ….. la peste ou le choléra ?? les deux mon capitaine ! la Bretagne bientôt * convertie * par force * économique * …
    Achetons les poulets dans les fermes de nos villages ! et quand ce sera impossible , restera pour ceux qui vivent à la campagne , d’ en élever .

  • Gisèle , 8 Nov 2013 à 14:41 @ 14 h 41 min

    Ils crachent leur venin … qui se perd dans les airs ….. en comptant aussi sur la mauvaise conscience de certains français . Mais comme ils travaillent justement à gommer la conscience de chacun et à griller les cerveaux , en fin de compte ils se mordent la queue .
    Pas de conscience … pas de pas de remords …..pas de cerveaux , pas de pensée , pas de racisme …

  • Bernard , 8 Nov 2013 à 14:48 @ 14 h 48 min

    Vous dites vrai, mais comme le QUATAR, ces pays islamistes investissent dans toutes les industries françaises….lentement…. sournoisement, avec l’approbation de l’UMPS….
    comme il a ouvert toute grande les portes à l’invasion !
    On voit où on en est !!

    Le NOM est bien organisé et ce machivélique serpent va nous étouffer….
    nous dit l’UMPS
    Mettons nos bonnets rouges ….. rencontrons l’UMPS….MAINTENANT et ENSEMBLE !

  • Auditeur Libre , 8 Nov 2013 à 15:30 @ 15 h 30 min

    Le procédé vidéo qui a consisté à couper le plan EZ par des vues des autres, affairés à ne pas l’écouter, n’est pas innocent. On voudrait induire l’idée “pas intéressant, faisons autre chose” qu’on ne s’y prendrait pas autrement. Pitoyable petite manipulation psychologique.

  • Gisèle , 8 Nov 2013 à 15:41 @ 15 h 41 min

    Et aussi ** touche pas à mon pote ** …. la charité gaucho .

Les commentaires sont fermés.