«À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.»

Le Zemmour du vendredi. “C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. L’offensive médiatico-politique de Christiane Taubira est la marque du grand professionnalisme de notre ministre de la Justice. Elle a utilisé avec maestria la complicité de la presse bien-pensante qui relaie complaisamment l’accusation : la France est raciste. Roulez tambours, Christiane Taubira est la Jeanne d’Arc de l’antiracisme, c’est tout bénéfice pour elle qui se victimise et s’héroïse tout à la fois. De la belle ouvrage qui montre la faiblesse inouïe des têtes de l’exécutif Hollande et Ayrault, qu’elle a contraint à pousser leurs petits cris antiracistes pour la défendre. Dans l’ombre, les complices de Taubira, les autres pétrolleuses, Duflot et Aubry rient sous cape. Le nouvel allié du maire de Lille, Jean-Christophe Cambadélis, avait, le premier, levé l’étendard de la révolte. Tous se moquent éperdument des imbéciles qui traitent Taubira de guenon, il faut d’ailleurs ne jamais avoir mis les pieds dans une cour de récréation d’aujourd’hui pour ignorer que les ‘sale juif’, ‘sale arabe’, ‘sale noir’ et, plus infamant de tous, ‘sale Français’, sont des insultes courantes, sans doute le charme de la diversité. Mais c’est un truc vieux comme la gauche qui a été porté à son firmament par le roué François Mitterrand. À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, que le pouvoir est impopulaire, (…) les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République.”

Related Articles

100 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 8 novembre 2013 @ 15 h 44 min

    Et si on mettait des bonnets blancs ?? Blanc bonnet … bonnet blanc ….pas d ‘étiquetage possible , donc pas de récupération possible …

  • GIGARO , 8 novembre 2013 @ 15 h 57 min

    Un lien montrant que C.TAUBIRA méconnait la tradition littéraire et tout ce qui a fait la France : caricatures, pamphlets, ont toujours été le signe de l’esprit et de la dérision: il est vrai que l’humour le plus difficile est celui que l’on peut avoir sur soi!
    Nul doute que La Bruyère, La Fontaine,La Rochefoucauld, et tous les autres auraient été la cible de l’ire du Garde des sceaux aujourd’hui, et n’auraient pu être édités ( un jeu de mots serait facile à ce sujet!)

    http://ripostelaique.com/taubira-et-les-singes-pour-la-garde-des-sceaux-les-noirs-sont-ils-une-race-superieure.html

  • Eric , 8 novembre 2013 @ 16 h 03 min

    Taubira est la ministre la plus raciste qu’on ait connu … raciste anti français bien entendu.
    Alors, qu’elle soit la femme la plus détestée du gouvernement cela va de soit et s’explique.

    Qu’elle se plaigne, allons donc , soyons bon prince, qu’elle retourne en Guyane et qu’on donne l’indépendance à ce département d’outre mer qui nous coute très cher et dont les représentants on ne les supporte plus.

    Taubira dehors, toi , ta justice et tes magouilles , on ne les supporte plus….

    nb : si les français sont racistes, il fait dire que toi, tu y es pour quelque chose

  • Bernard , 8 novembre 2013 @ 16 h 23 min

    Nous constatons que les bonnes âmes socialistes SONT DE BONNES AMES ???
    ALLONS donc, voyez et lisez comment ils agissent ces membres FM et UMPS
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Syrie-lettre-ouverte-d-un-collectif-d-avocats-a-Francois-Hollande-21182.html

  • Paul-Emic , 8 novembre 2013 @ 16 h 27 min

    Taubira est l’oncle Tom de la république maçonnique

  • xrayzoulou , 8 novembre 2013 @ 16 h 42 min

    Taubira dit que les français sont racistes, venant d’elle ce serait à mourir de rire, si ce n’était pas si triste : c’est la pire des racistes qu’il soit, et indépendantiste en plus. Elle n’a pas su élever son fils (vu ce qu’elle fait et dit !).
    C’est elle qui pousse les français au racisme en laissant les délinquants libres de violer, braquer, tabasser, voler… Les français en ont marre de ce racisme antifrançais provoqué par cette sorcière et tout ce gouvernement judéo maçonnique dont elle fait parti !
    Unissons-nous afin de repousser cette mafia ! Il en est encore temps mais il faut se dépêcher.
    Merci à Bernard pour son commentaire : excellent !

  • pedro , 8 novembre 2013 @ 17 h 45 min

    Et si on allait voir en Guyanne et autres régions françaises périphériques chères à Roselmak pseudo journaliste présentateur TV et à l’autre porte-parole afro-caraïbéaine de la négritude mais façon anti-blanc. Je veux parler de la Pulvar évidement qui se prends pour l’icone de la femme noire parce qu’elle a de l’audimat. Et si on allait jeté un coup d’oeil dans leur région respective. Tâter le poul du racisme ambiant. Il existe ou pas ? Entre ceux qui détestent les haîtiens ceux qui rejettent l’exode ultra-amazonienne. Qu’en est-il réellement ? des noirs peuvent-ils être racistes ou xenophobes ?

    De même à de l’autre côté de l’Afrique. Je parle de l’océan indien. C’est vrai il existe un sentiment de l’autre. Le mahorais qui dit qu’il n’a aucun rapport avec le comorien. Le réunionnais qui n’apprécient guère le malgache ou le comorien etc… Avant de jeter l’opprobe sur la France en générale en l’accusant d’être raciste, il vaut mieux nettoyer devant chez soi.

Comments are closed.