Valeurs Actuelles du 1er décembre signale très brièvement le “plan d’urgence dans l’Education nationale” du candidat du Nouveau parti anticapitaliste, Philippe Poutou. Ce projet que l’hebdomadaire juge “dingo” prévoit “une école commune sans sélection ni orientation de 3 à 18 ans”, refuse “les notes et les classements” ainsi que “toutes les formes de privatisation de l’école (écoles dites ‘libres’, privées, religieuses)”. Poutou plafonne dans les sondages à 0,5%.
- Charles Gave : le business man punchliner (VIDÉO)
- Haute-Garonne : ils ferment leur épicerie-restaurant s’estimant « détestés » par une partie du village après avoir organisé un défilé homosexuel…
- Le quotidien des jeunes françaises dans la France du vivre-ensemble (VIDÉO)
- Le petit frère de Sandrine Rousseau passe ses vacances au bord d’une piscine (PHOTO)
- L’affaire de la discrimination aux transats montée en épingle pour passer sous silence les viols en pleine rue à Paris par des immigrés
- Califat de Grenoble : un Irakien armé d’un couteau menace des clients assis à la terrasse d’un bar en les accusant d’être de « mauvais musulmans » (VIDÉO)
- La guerre d’Espagne a-t-elle été déclenchée par la gauche espagnole ? C’est ce que démontre l’ancien militant antifasciste Pío Moa (“Le Figaro”)
- “Le Coran de la Mecque (…) au nom d’Allah (…) décale ton chevaux” (VIDÉO)
1Commentaire
Les commentaires sont clôturés.