Fabrice Luchini VS la gauche et les ennemis du bon sens

Fiscalisme, Nicolas Sarkozy, gauche, France Inter, François Hollande, “mariage” gay, Gérard Depardieu… Invité de “C à vous” lundi 7 janvier 2013 sur France 5, Fabrice Luchini ne prend pas de pincettes pour dénoncer le politiquement correct et la pensée unique. “Être de gauche, c’est être toujours dans le bon sentiment, attendu, t’as remarqué ? (…) Il y a un adverbe tout simple : ‘êtes-vous pour le mariage homosexuel ?’ Et tu entends les deux chroniqueurs : ‘évidemment, bien sûr’. C’est dans cet ‘évidemment’ qu’il y a la tragédie de ce pays.”

Articles liés

11Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Philippe Lemaire , 10 janvier 2013 @ 9 h 34 min

    Oui l’enfer est pavé de bonnes intentions et de bons sentiments. La gauche (comme d ailleurs l épicospat français, autre moralisateur peu responsable) va finir par nous faire détester les bons sentiments…

  • utopie , 10 janvier 2013 @ 13 h 42 min

    Bravo et merci Lucchini . Vous avez ce don de dire des vérités avec humour et pertinence . Quel talent .Je ris en voyant la tête des bobos qui l entourent .

  • Minouw , 10 janvier 2013 @ 23 h 17 min

    Je l”adooooooore ce mec !!!! il est fantastique, jubilatoire ! lintelligence incarnée !
    si nos dirigeants lui arrivaient à la cheville, on serait pas dans la merde !

  • eurydice , 27 juin 2013 @ 11 h 33 min

    Luchini est non seulement un de nos plus grands acteurs – sinon le plus grand -mais aussi un esprit extrêmement brillant !
    Bravo à l’homme et à l’artiste .

Les commentaires sont clôturés.