Le débat sur Mennel Ibtissem, chanteuse voilée de “The Voice”, tourne au pugilat

Le débat sur Mennel Ibtissem, chanteuse voilée de “The Voice”, tourne au pugilat

Le débat sur la candidate voilée de The Voice Mennel Ibtissem tourne au pugilat. Le donneur de leçons islamogauchiste Clément Viktorovitch (Monsieur #JeSaisTout) se fait sévèrement remettre en place par Ivan Rioufol (Le Figaro), entre alors dans une rage folle, appelle Pascal Praud à l’aide, débat perdu :

Autres articles

9 Commentaires

  • jejomau , 9 Fév 2018 à 18:25 @ 18 h 25 min

    QUE LA GAUCHE FERME SA GUEULE !!!! on s’en fout de ce que disent ces islamo-gauchistes : on veut qu’il la ferme et qu’il dégage de chez nous !!!!!!

    POINT FINAL ! ILS DEGAAAAAAAAAAAAGENT !

  • queniart , 9 Fév 2018 à 19:15 @ 19 h 15 min

    moi les judéos nazis je m’en fiche les gens comme kalifat maitre du crif qui est berbère n’a rien a foutre chez nous qu’il retourne en Algérie tout comme gaston ghrenassia dit enrico macias 1 autre berbère et aussi maurice benguigui dit bruel si l’on vire tout les étranger l’on doit aussi virer les polonais,portugais,italien,portugais etc… mais il ne restera plus personne,pour payer le chomedu des français

  • Jean-Pierre LUSSAN , 10 Fév 2018 à 11:22 @ 11 h 22 min

    “The Voice” n’est pas une émission politique mais un concours de chant. Mennel a une voix sublime .Elle chante merveilleusement bien .Les” coachs” et toute la salle étaient debout pour lui faire une “standing ovation,” voile ou pas voile et c’est cela qui importe;Je suis catholique ,contre l’islamisme mais ce débat n’a aucun sens et ridiculise ceux qui poussent des hauts cris contre le voile .Il feraient mieux de s’occuper des mosquées salafistes fermées en Tunisie

  • Marcus , 10 Fév 2018 à 13:09 @ 13 h 09 min

    @ Jean-Pierre LUSSAN
    Et le père Noël, vous y croyez aussi j’imagine.
    The Voice n’est pas une émission politique…. Comment peut-on être si naïf ? TOUT, absolument TOUT, dans les médias, est politique. Tout ce qui sort des médias de propagande français (90% des médias) sert l’oligarchie au pouvoir. Surtout ce que l’on croit anodin comme la musique ou le cinéma. Cher Monsieur, arrêtez de gober ce qu’on vous sert à la télé, arrêtez d’être un mouton ou un idiot utile du système. Pensez par vous-même, ayez un esprit critique. Pour commencer cela je vous conseille de regarder régulièrement TV Libertés, chaine d’info sur Internet. Depuis 4 ans que je le fais, ma vision des choses et du monde ont radicalement changés. J’ai l’impression que l’on a retiré de mes yeux le filtre de la propagande, du mensonge, de la manipulation. A vous de voir.

  • Jean-Pierre LUSSAN , 10 Fév 2018 à 14:34 @ 14 h 34 min

    Cher Monsieur Marcus Nous ne nous connaissons pas mais je suis vraisemblablement plus proche de vos idées que vous le pensez. Je suis un auditeur de T.V .Libertés.Je me bat contre le politiquement correct. Je me suis battu contre la gauche et le gouvernement qui ont demandé que Maurras soit rayé du livre des Commémorations ;Mais précisément je ne veux pas recourir aux mêmes méthodes de ces gens là et des réseaux sociaux pour faire virer une jeune fille sublime par son talent, dont les propos ne tombent pas sous le coup de la loi ,qui de surcroît s’est excusée d’avoir sans le vouloir choquer certains .Je ne suis pas de ceux qui se plaignent de la gauche lorsqu’elle se montre intolérante et tient des propos choquants sur Maurras et qui ferait de même que la gauche en refusant de tenir compte du talent en demandant la tête d’une jeune fille sublime mais qui porte un voile même si par ailleurs elle a dit des bêtises . Contrairement à ce que vous pensez je suis cohérent avec moi-même. J’ai la conscience tranquille et c’est le principal.

  • Marcus , 10 Fév 2018 à 17:39 @ 17 h 39 min

    Cher Monsieur, non vous n’êtes pas du tout cohérent.
    On ne peut pas “s’être battu contre la gauche”, comme vous dites, et croire naïvement que le port du voile est anodin, que cette jeune fille “s’est excusée d’avoir sans le vouloir choqué certains”. Tout cela est une imposture, la jeune fille n’est pas du tout sincère. Votre naïveté me semble encore pire après votre deuxième commentaire. L’Islam est une idéologie totalitaire qui avance masqué, qui fait croire aux petites têtes européennes que c’est une religion de paix, qu’on pourra vivre ensemble, et bla bla bla. Lisez l’Histoire, vous verrez comment l’Islam s’est établi partout où il est passé et ce qu’il a fait ensuite. Lisez aussi le Coran, et on verra après si tout cela est anodin.
    En effet on ne se connait pas, et j’imagine en vous un homme bon, généreux mais très naïf. Le genre qui se fera tuer sans combattre avec le sourire. J’ai du mal à croire que vous regardez TV Libertés, mais bon. Vous dites que cette “sublime jeune fille a dit des bêtises” (je vous cite). J’aimerais bien que vous disiez cela en face à des personnes qui ont perdu leurs proches dans l’attentat de Nice. Les tueurs du bataclan sont aussi des victimes des inégalités sociales qui ont fait des bêtises ! Dernière chose : la jeune fille “sublime et avec un grand talent” : ça c’est un point de vue, en l’occurrence le vôtre, mais en aucun cas des faits.
    Alors cher Monsieur, j’imagine que vous êtes certainement une personne très respectable, mais non, vous n’êtes absolument pas proche de mes idées.

  • Jean-Pierre LUSSAN , 10 Fév 2018 à 22:34 @ 22 h 34 min

    En ce qui concerne son talent ,les 4 coachs semblent d’accord avec moi ainsi que toute la salle qui s’est levée .Bon On ne se convaincra pas .Mais ily a des choses plus graves d’autant qu’elle s’est retirée .Quant à l’Islamisme je suis peut être naïf mais tout le monde sera d’accord avec moi pour dire que cette jeune fille ne présente pas un grand danger par rapport à toutes ces mosquées salafistes que l’on se refuse à fermer alors que la Tunisie l’a fait huit jours après l’attentat de Sousse

Les commentaires sont fermés.