Le débat sur Mennel Ibtissem, chanteuse voilée de “The Voice”, tourne au pugilat

Le débat sur Mennel Ibtissem, chanteuse voilée de “The Voice”, tourne au pugilat

Le débat sur la candidate voilée de The Voice Mennel Ibtissem tourne au pugilat. Le donneur de leçons islamogauchiste Clément Viktorovitch (Monsieur #JeSaisTout) se fait sévèrement remettre en place par Ivan Rioufol (Le Figaro), entre alors dans une rage folle, appelle Pascal Praud à l’aide, débat perdu :

Autres articles

9 Commentaires

  • Marcus , 11 Fév 2018 à 10:04 @ 10 h 04 min

    En effet, cette jeune fille ne présente pas un grand danger. Mais ce qui est très dangereux c’est l’idéologie qu’elle véhicule. D’autant plus que les médias du système font tout ce qu’ils peuvent (et plus encore) pour convaincre les européens naïfs, comme vous, malheureusement si nombreux, que l’Islam est une merveilleuse chose, compatible avec “les valeurs de la république”, et bla bla bla. J’explique à mon petit fils de 9 ans le danger que va représenter l’Islam au cours du 21ème siècle, et le fait qu’il devra sans doute se battre physiquement pour sa survie. Et j’ai la nette impression qu’il comprend tout ça bien mieux que vous.
    Pour la fermeture des mosquées salafistes, vous avez raison, bien évidemment.

  • Ili , 16 Fév 2018 à 8:45 @ 8 h 45 min

    Le culot de cette “pôv’gamine”! PRECHER “REVENEZ VERS ALLAH”, au nez et à la barbe de 67 millions de Français crédules!!

    Dans la partie en arabe “elle chante sans avertir le public l’histoire de quelqu’un qui a pêché et désobéi à Allah, puis décide de revenir vers lui”!

    “Elle modifie les paroles de Cohen en adoptant celles de la version islamique de la chanson. REMPLACER ALLELUIA POUR YA-ILLAHI, UNE SORTE DE RETOUR VERS L’ISLAM, nous savons tous aujourd’hui ce que représente ce “retour”, la guerre contre l’infidèle, par tous les moyens”

    Légion sont ceux qui n’ont tjrs pas compris cette CONSPIRATION ISLAMO-ARABE dont la “Française” s’est payé la tête des Occidentaux! Autant d’arrogance me laisse sans voix!
    Elle vous a bien eus, Jean-Pierre LUSSAN en premier!
    Si besoin est, voici d’autres preuves que le voile, même “soft” (turban chic), n’est pas un élément anodin ni “juste un choix vestimentaire”!
    1) Son turban n’étant même pas “homologué islam” (même pour le voile le plus soft, le hijab, il est exigé de couvrir pas seulement les cheveux, mais AUSSI LE COU, ce qui n’est pas son cas!), c’est donc de LA PURE PROVOCATION, DU PROSELITISME DE L’ISLAM POLITIQUE “passe partout”! Cette femme, malgré ses grôôs yeux équarquillés de bébé et ses grôôsses lèvres frémissantes (pas de bébé du tout!) est une MILITANTE SOURNOISE DE L’ISLAM QUI TESTE LA FRANCE !
    2) L’INTEGRALITE de ses tweets et messages FB (qu’elle a supprimés depuis 48H), prouvent que le voile islamique même le plus léger, est en effet ISLAMISTE car il va de pair avec des idées NETTEMENT ISLAMISTES, SALAFISTES, vu lesdits messages (les plus malignes les cachent… taqiya oblige!)

    https://infos-israel.news/the-voice-mennel-a-change-texte-de-leonard-cohen-afin-d-envoyer-message-aux-islamistes-de-france-revenez-vers-allah

Les commentaires sont fermés.