Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Articles liés

253Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Rom Dyli , 9 mars 2013 @ 11 h 10 min

    Bonjour Madame Barjot,

    Je participerai à cette manifestation, et pourtant je suis anti-républicain, royaliste et libertarien…. Arretez svp de vous approprier tous les manifestants… Je serai à la manifestation pour deux choses: manifester contre la ripoublique et contre le mariage gay.

    Cordialement

  • Paul-Emic , 9 mars 2013 @ 11 h 21 min

    Ce genre d’appel est complètement débile. La quasi-totalité des manifestants sont des gens ayant famille et obligations professionnelles : ils ne pourront pas faire un sitting de plusieurs jours. Nous ne sommes pas des intermittents du spectacle subventionnés par l’État de gauche !
    On voudrait déconsidérer le mouvement qu’on ne s’y prendrait pas autrement.

  • lamethodebronson , 9 mars 2013 @ 11 h 27 min

    La Barjot n’est pas ma tasse de thé mais reconnaissons lui quelle se remue!! J yserai à nouveau ne serait-ce que pour oocuper la rue et pousser un peu plus ce pouvoir abject!

  • Eric Martin , 9 mars 2013 @ 11 h 30 min

    Une occupation pacifique et familiale des Champs rendra ingérable la situation pour le pouvoir en place. Il ne pourra tout simplement pas faire évacuer les lieux. Ce n est pas en défilant une énième fois et poliment, sans rien bloquer, que nous obtiendrons qqch…

  • Dominique , 9 mars 2013 @ 11 h 35 min

    Il est scandaleux que Mme Boutin parle au nom de tous les Français qui ne sont pas tous républicains, loin s’en faut ! C’est un déni de la liberté d’opinion. Le royalisme a toujours existé en France, et beaucoup de choses ont fait que le royalisme explose : ils ont leur parti politique, de très nombreux mouvements et associations, et depuis la démocratisation d’Internet, le royalisme amplifie tous les jours, notamment grâce aux réseaux sociaux. Mme Boutin, tout le monde n’est pas républicain, et vous le savez très bien, c’est comme si vous disiez que tout le monde est de droite ou que tout le monde est catholique parce que vous y êtes. C’est faux !
    Moi-même je suis royaliste et je serai là le 24 mars. Tous les royalistes se mobilisent pour cette manifestation, dire que tout le monde sera républicain dans cette manifestation est un énorme mensonge.
    Je serai là, mais je défilerai autant contre la république que contre la dénaturation du mariage, et je distribuerai des tracts de la campagne Louis XX Roi de France en criant « À bas la république ! Ta loi on n’en veut pas ! » et non « François, ta loi on n’en veut pas ! ». Ces tracts marchent très fort, et sont très bien accueillis par le peuple.

  • Cril17 , 9 mars 2013 @ 11 h 42 min

    A l’attention de Frigide Barjot : combien de compagnies de CRS avec LMPT pour qu’il se passe vraiment quelque chose ?…

    http://cril17.info/

  • Sylvie , 9 mars 2013 @ 11 h 42 min

    Ce gouvernement-là, est capable de faire massacrer le peuple de France qui sera installé sur les Champs-Elysées. J’aimerais mieux qu’on manifeste et qu’on descende les Champs-Elysées. Occuper cet endroit serait mal vécu par la population car ne dit-on pas qu’il n’y aura pas des réactions violentes du pouvoir en place et de ses séides ?
    Mieux vaut défiler que d’occuper le secteur.
    On risque l’interdiction.

Les commentaires sont clôturés.