Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Articles liés

253Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Zouzou43 , 9 mars 2013 @ 12 h 23 min

    Il suffit d’occuper les lieux à ses moments de possibilité, chacun peut se trouver un créneau pour participer

  • Dominique , 9 mars 2013 @ 12 h 37 min

    Pour recevoir ces tracs, il suffit d’écrire à Aurore ( [email protected] ) qui vous les envoie gratuitement par voie postale.

    Vive le Roi !

  • Cril17 , 9 mars 2013 @ 12 h 38 min

    proposition de slogans de compromis aux royalistes et aux républicains de bonne foi qui fréquentent ce site :

    HOLLANDE VA-T-EN !

    VIVE LE REGENT !

    HOLLANDE DEMISSION !

    VIVE LOUIS DE BOURBON !

  • Christiane Kyriakidis , 9 mars 2013 @ 12 h 39 min

    Seul un coup d état militaire pourrait rétablir la vraie République Française celle du Général Charles De Gaule et remplacer ce régime. si détestable;;; Ceci serait souhaitable pour les autres pays de lUE.

  • Dominique , 9 mars 2013 @ 12 h 50 min

    Tracts

  • Cril17 , 9 mars 2013 @ 12 h 51 min

    Pour compléter la lite précédente :

    CRS AVEC NOUS !

    VIVE LE DUC D’ANJOU !

  • Eric Martin , 9 mars 2013 @ 12 h 56 min

    Le combat n’est pas contre la République mais contre la dénaturation du mariage…

Les commentaires sont clôturés.