La guerre mondiale d’assujettissement à la Banque et au dollar-dette se poursuit, méthodiquement

Combien se sont dit que l’affaire de la Crimée était le déclenchement de la 3e guerre mondiale ? Combien se sont dit qu’il fallait vite se constituer des réserves en vue des pénuries à venir ?

J’ai une bonne nouvelle pour vous, la 3e guerre mondiale a court depuis bien des années. Elle est une guerre de conquête financière et l’Europe est déjà tombée, elle est soumise, et enthousiaste en plus. Le nœud central, qui déliera tout pour les agresseurs, c’est la Russie, et pour abattre la Russie, il faut la priver de l’Ukraine.
Vic Survivaliste
C’est ce qui est indiqué dans le mode d’emploi de l’impérialisme états-unien, Le Grand Échiquier de Zbigniew Brzeziński.

Dans les milieux survivalistes, on a réagi de plusieurs façons à ces événements, depuis la stoïque observation et analyse jusqu’à l’hystérique appel à se réfugier dans un bunker (que très peu de survivalistes possèdent, notons-le).

Je fais partie de la première catégorie, vous vous en doutez. J’ai de bonnes raisons pour cela. À travers l’histoire, les guerres « par accident » sont rarissimes. On peut rétorquer à cela par l’assassinat de l’archiduc François-Ferdinand en 1914, considéré comme le déclencheur de la première guerre mondiale. Ce serait une grossière erreur d’appréciation.

La vérité dans tout cela est que les pays ne se font la guerre que quand l’une des parties est prête à la faire. Or, dès le début des années 1910, on a vu s’accélérer les préparatifs militaires, comme dans la deuxième moitié des années 1930 par ailleurs.

Ce n’est pas le cas actuellement. Bien sûr, la Russie augmente de beaucoup ses dépenses militaires, tout comme la Chine. Il s’agit plus d’un rattrapage et d’une mise à niveau que de la préparation à des guerres d’agression. L’armée russe sert résolument ses besoins de défense et l’armée chinoise doit maintenant développer des capacités de projection de force hors-territoire pour sécuriser ses approvisionnements en matières premières.

“Il est impossible, à l’échelle individuelle, de lutter contre la progression du Nouvel Ordre mondial mais on peut se prémunir de ses effets par une préparation adéquate fondée sur l’autonomie familiale telle que les survivalistes la prônent.”

Avec la France qui taille dans ses effectifs, la Grande-Bretagne qui a largement réduit les siens, les États-Unis qui veulent diminuer leur budget militaire et l’état de délabrement des économies occidentales combiné à leur surendettement, on voit mal comment l’Occident peut faire une guerre contre un pays comme la Russie. D’habitude, on est surendetté après une guerre, pas avant, sinon c’est bien mal la commencer !

Il y a peu donc à craindre pour le moment du côté de la force brutale destructrice du vivant et du matériel, du moins pour le moment. Après tout, les révolutions colorées de Soros fonctionnent plutôt bien et, avec « un peu de chance », l’Ukraine ne se relèvera pas de ses troubles intérieurs actuels et c’est tout ce que l’Occident (i.e. les États-Unis) demandent.

Cependant, cette guerre mondiale d’assujettissement à la Banque et au dollar-dette se poursuit, méthodiquement.

En conséquence, ceux qui n’étaient pas préparés à une guerre mondiale militarisée peuvent recommencer à respirer, ce n’est probablement pas pour maintenant, sauf accident et incompétence crasse. C’est toutefois partie remise.

Que cela ne dispense pas les individus de se préparer. Ceux qui ont de l’argent auraient intérêt à régler leurs dettes, à convertir les euros restants en or physique, en terre arable, en biens utiles de toutes sortes. En ce premier trimestre de 2014, c’est l’Ukraine mais n’oublions pas qu’en 2015 devrait entrer en vigueur le Traité transatlantique entre la zone de l’ALENA et l’Union européenne et là, l’entreprise de destruction de la classe moyenne s’accélérera. On se demande bien ce que sera le sort de l’euro. Oui je sais, nous avons tous voté pour cela…

Le Nouvel Ordre mondial est un phénomène concret et réel qui a déjà manifesté ses effets sur l’économie et la société européennes. La situation en Ukraine n’est qu’une de ses manifestations et l’Union européenne est partenaire à 100% des USA dans cette sale affaire. On peut toujours le nier mais ça n’en reste pas moins vrai.

Il est impossible, à l’échelle individuelle, de lutter contre sa progression mais on peut se prémunir de ses effets par une préparation adéquate fondée sur l’autonomie familiale telle que les survivalistes la prônent. C’est la dépendance à la Banque qui assujettis les peuples, c’est par l’autonomie que les peuples se libéreront et cela, ça commence d’abord chez soi.

> Vic Survivaliste anime un blog

Lire aussi :
> Régis Chamagne : l’Anschluss était dans « Mein Kampf », le contrôle de l’Ukraine est dans « Le Grand Échiquier »

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 10 mars 2014 @ 0 h 12 min

    J’ai une idée!
    Il faudrait les envoyer en Ukraine démocratique. Ils seront bien accueillis là-bas:
    http://www.youtube.com/watch?v=xnjE1R3Yql0
    Ils sont humanistes puisqu’ils sont les potes à BHL… ou alors j’ai loupé quelque chose?

  • Jo , 10 mars 2014 @ 7 h 03 min

    “Le Nouvel Ordre mondial est un phénomène concret”

    Il n’y a pas si longtemps que cela, malgré les discours à Sarkozy l’annonçant, les traîtres à la patrie clamaient que “ce nouvel ordre mondial” ce n’était qu’une invention et fantasme de la théorie du complot ! Toujours le même discours !
    Aujourd’hui, ils essaient de nous refourguer Sarkozy avec tous les cinémas possibles pour le victimiser et le faire admettre par les plus rétifs !
    Comme il est prévu de mettre l’Allemagne à la tête de l’Europe ! Le pion Sarkozy leur est indispensable !

  • Jo , 10 mars 2014 @ 7 h 44 min

    Hallucinantes les conditions du FMI en Ukraine !!!!

    “Le vice-Premier ministre de Crimée Olga Kovitidi a qualifié exorbitantes les conditions, sous lesquelles Kiev est prête à signer un accord avec le FMI.

    Kovitidi a déclaré qu’un accord préliminaire avec le FMI sur une aide financière, signé par les nouvelles autorités de l’Ukraine, prévoit que le système de transport du gaz du pays deviendra gratuitement la propriété de la société américaine Chevron, et les aciéries seront obligées de transmettre 50 % d’actions à la propriété de la Ruhr allemande. La production de charbon du Donbass sera effectuée par la filiale finlandaise de la compagnie Ruhr.

    Selon Kovitidi, Kiev a également promis de déployer en Ukraine le système de défense antimissile et une base aérienne militaire des États-Unis.
    Source: http://french.ruvr.ru/news/2014_03_09/Les-autorites-de-Crimee-accusent-Kiev-de-vente-de-lUkraine-4379/

  • Jo , 10 mars 2014 @ 7 h 54 min

    On comprend mieux comment Airbus s’est retrouvée en Espagne et surtout en Allemagne, comment nos industries ont disparu !!!!!
    C’est un hold-up, une escroquerie, du vol des biens d’un peuple ! Voilà comment s’enrichit l’Amérique et ses sociétés de m…. !
    Et Hollande couvre cette infamie ! Cet homme (en est-il un seulement) doit être impérativement jugé !

  • PG , 10 mars 2014 @ 9 h 22 min

    Question idiote à Vic le survivaliste : pourquoi portez-vous un chapeau américain, alors que vous pensez apparemment, mais c’est peu clair, que ce sont les USA qui ont déclenché la 3ème guerre mondiale ? Vous utiliserez pour survivre beaucoup d’objets, de vêtements et de techniques, et surtout une doctrine, qui viennent des USA. Votre tee shirt et votre chemise sont de conception maéricaine, et vous parlez de Colt, arme qui ne vient pas du monde russe……..
    Pour moi, ce serait, si on doit parler de guerre, la 4 ème : la 3 ème fut celle de la guerre froide remportée par l’Europe et les USA, grâce à Reagan. Et si l’Europe n’a pas été finlandisée apr Moscou, ce fut encore grâce aux USA? lesquels par ailleurs nous l’ont fait payer par une forme de vassalisation, qui remonte à l’après-guerre, l’affaire du Canal de Suez en étant l’illustration parfaite.
    La vraie cause de la guerre sera le fait que Moscou veut dominer des pays qui lui sont extérieurs, comme le font les USA, mais sans en avoir les moyens : Poutine à un moment donné, utilisera la force une fois de plus, pour compenser la faiblesse et la pauvreté de la société russe, ainsi que son arriération technologique, et ce sera la fois de trop. Un peu comme Nicolas II entrant en guerre pour soutenir la Serbie, au lieu de négocier, alors qu’il n’y avait rien de vital pour la Russie, si ce n’est son développement.

  • Alainpsy , 10 mars 2014 @ 10 h 17 min

    Admettons que je sois Américain, sans scrupule, obsédé par le maintien de ma puissance sur le monde et refusant la moindre remise en cause de ma domination. Qui pourrait me menacer ? l’Europe, la Chine et la Russie, pour les autres pays il n’y a pas de vraies menaces. Une Europe soudée, indépendante et solidaire, disposée à en découdre sur le plan économique et affranchie de l’OTAN, oui cette Europe serait une vraie menace sur le plan économique et international pour les USA. Mais, pour l’Europe ils ont trouvé la parade, amener Bruxelles à imposer à toute l’Europe l’immigration musulmane. Résultat: appauvrissement, délinquance, division politique, culpabilité, effondrement des valeurs de toute une civilisation…bref l’Europe est un champ de ruines, plus de danger pour les USA.
    Pour ce qui est de la Russie, très dangereuse avec son idée de rapprochement avec le monde Asiatique, et son potentiel énergétique, économique et, à terme, militaire, il faut la déstabiliser indirectement. Par exemple en finançant ou en permettant que soit financé le terrorisme musulman ( Tchétchènie, Daguestan, entre autres ) et puis en effondrant l’Ukraine pour l’empêcher de rejoindre la Russie et la rendre ainsi dépendante de l’Europe donc des USA et organiser une poudrière supplémentaire, une de plus, aux portes de la Russie, que les Américains manipuleront comme ils voudront et quand cela servira leurs interêts de déstabiliser un peu plus cette région ou une autre. Quand vous voulez faire craquer une famille, mettez de la violence et de la précarité dans tout le voisinage et répandez l’idée que le mal vient de la famille ciblée. Une Europe unie, solidaire, fière de sa culture judéo-chrétienne, affranchie de son immigration musulmane destructrice de son identitée, soudée aux côtés de la Russie, ce serait une Europe prospère, forte, avec des valeurs authentiques et vitales. Mais ça ne se fera jamais, parce que l’Amérique, ce grand frère omnivore et boulimique, veille sur nous et il est bien trop puissant, nous sommes sa nourriture, son nouvel esclave.

  • jo , 10 mars 2014 @ 10 h 32 min

    Lire impérativement : “le projet Rivkin” !

    “Le meilleur moyen de résoudre les conflits ethniques en France et de s’assurer que la France ne relèvera pas la tête pour s’opposer aux intérêts mondialistes US, c’est de créer une nouvelle synthèse culturelle dans laquelle il n’y aurait plus de culture française ou islamique, mais, sous l’étiquette des « droits de l’homme » et de l’ « égalité », une culture d’adolescents alimentée par Hollywood, MTV, le cyberespace, McDonald’s et Pepsi.”

    “Le programme globaliste visant la France est déclaré suffisamment clairement : c’est la ré-éducation de la jeunesse française”

    “L’offensive Rivkin est la dernière d’un programme de longue durée visant à saper l’identité française.”

    “La doctrine Rivkin pour la France –qui, selon le document divulgué, doit être conduite de manière subtile– est un vaste programme subversif pour transformer en particulier les jeunes en clones mondiaux dépourvus d’identité culturelle, tout en procédant, à la manière de la « double pensée » orwellienne, au nom du « multiculturalisme ».”

    http://www.defrancisation.com/le-projet-rivkin-comment-la-mondialisation-utilise-le-multiculturalisme-pour-assujettir-des-nations-souveraines/

Comments are closed.