Maryse Joissains : François Hollande est « illégitime », « ridicule » et entouré d’une « bande de rigolos »

Dans un entretien vidéo accordé dimanche à Aix City Local News (voir ci-dessous), quelques minutes après les résultats définitifs du second tour, Maryse Joissains qualifie François Hollande de président “illégitime”, de “danger pour la République”, explique le trouver “ridicule” et avoir “la rage au ventre”. Pour la députée-maire UMP d’Aix-en-Provence (qui avait déjà signé une lettre très militante aux électeurs de sa ville entre les deux tours), cette élection clôt une “campagne de salissure”Nicolas Sarkozy “a pris sur la figure tous les jours” des “tombereaux d’ordures”.

En dénonçant “un combat anti-démocratique comme on ne l’a jamais vu dans ce pays” et un candidat “puissamment aidé”, l’édile pointe du doigt la domination culturelle et médiatique de la gauche en France.

“J’aurais aimé d’un président qu’il ait plus de prestance et pas qu’il agite ses petits bras comme il le fait dans tous ses meetings” ajoute celle qui “ne [va] pas laisser tomber”. “Je ne l’aime pas, je le dis, je vais le répéter, et je vais affirmer et confirmer. Ce sera le village gaulois”.

Mardi, Maryse Joissains confirmait “sur le fond ces propos, même s’ils sont peut-être un peu violents”. “Ils ont été tenus dans un désarroi total et sur le coup de la colère que j’ai réfrénée durant toute la campagne que j’estime avoir été diffamatoire envers Nicolas Sarkozy”, expliquait celle qui accuse les médias d’avoir “lynché” le président sortant.

La vidéo :

Autres articles

1 Commentaire

  • LECONTE DE PARIS , 15 Mai 2012 à 20:10 @ 20 h 10 min

    Et en plus, c’est un Jean-Foudre !…

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France