Pierre Moscovici mis en difficulté par Nicolas Dupont-Aignan : “Vous êtes pire que le FN”, “vous êtes un extrémiste”

Gros clash entre Pierre Moscovici (Parti Socialiste) et Nicolas Dupont-Aignan (Président de Debout La France) dans l’émission BFM Politique présentée par Apolline de Malherbe le 8 mai 2016 à 19h25 sur BFM TV :

Le débat dans son intégralité :

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jack , 9 mai 2016 @ 12 h 02 min

    On ne peut qu’admirer la réaction de Dupont-Aignan face à ce parvenu, cet incompétent qu’est Moscovici, viré du Ministère des Finances et auquel on a octroyé un reclassement en or à l’Union européenne…

  • tell guillaume , 9 mai 2016 @ 12 h 53 min

    MOSCOU V ICI un incapable de passage rapide au gouvernement mais que ses amis socialos ont réussi à caser en commission à l’assemblée Européenne pour finir de détruire notre pays ! cela sert d’être sorti de l’Ecole Nationale des Ânes !

  • a400m , 9 mai 2016 @ 13 h 35 min

    Voilà où nous mène l’incompétence de hollande .C’est l’unique responsable de nos déboires.
    Un costume trop grand pour ce grand malade je ne vois que cela “” la maladie psychiatrique”””
    Donc je préconise un enfermement immédiat pour le bien de la FRANCE et de ses citoyens .

  • Pupuce , 9 mai 2016 @ 13 h 51 min

    Pas de racine chrétienne pour l’Europe !! Cet âne n’est qu’un inculte de plus qui nous gouverne. Dans pas longtemps ils nous démontreront que l’Europe a des racines musulmanes. Ces gens n’ont aucune pudeur . Malgre les attentats en Europe revendiqués par des musulmans au nom de l’islam , il y a encore des lâches pour leur faire la cour et même mettre à la tête d’une capitale européenne un musulman !!!

  • Lutetia , 9 mai 2016 @ 14 h 25 min

    Sale type pas clean du tout..

  • Cassandre , 9 mai 2016 @ 14 h 37 min

    Bah, pour reprendre le titre d’un autre article de NDF aujourd’hui, c’est seulement “un autre M, le 3° médiocre”…

  • Voyageur , 9 mai 2016 @ 18 h 47 min

    Ils ne valent pas plus cher l’un que l’autre. Dupont-Aignan est passé maître dans l’art de piquer quelques pourcents aux voix qui, sans lui, se seraient plutôt portées sur le FN. C’est d’ailleurs sa seule fonction puisqu’il roule pour l’UMP depuis belle lurette. Il y a un accord tacite entre lui et l’UMP, il grignote des voix au FN ou à MLP et l’UMP le laisse tranquille en ne présentant pas de candidat contre lui. Quant aux médias à la botte ils ont très bien compris sa stratégie de division et c’est pour cela qu’ils l’invitent. On ne peut pas être plus faux-cul que Dupont-Aignan ! Quant à Moscovici, c’est un bon-à-rien fonctionnarisé et un âne habillé, totalement inculte et qui ne perd jamais une occasion de débiter des collections de conneries, maquillant la vérité comme aucun autre homme politique n’oserait le faire sur les plateaux des médias. Il roule bien évidemment pour Hollande qui a réussit à le propulser à la commission européenne car il n’aurait jamais pu se faire élire nulle part.

Comments are closed.