“L’immigration va devenir le thème prioritaire en Europe”, prédit Olivier Mazerolle

“L’immigration va devenir le thème prioritaire en Europe”, prédit Olivier Mazerolle

Avec l’arrivée du nouveau gouvernement italien, la question migratoire et la protection des frontières extérieures vont devenir centrales pour l’Union européenne, estime l’éditorialiste :

Source : RTL

Autres articles

5 Commentaires

  • André , 9 Juin 2018 à 13:43 @ 13 h 43 min

    Ce que je trouve inadmissible est l’état cérébral des français, depuis 10 ans que j’ai découvert le pot aux roses, je n’ai jamais cessé de hurler au grave danger de la France en péril que je me retrouve menacé par des français. Plus grave encore est que parallèlement pendant mes recherches je découvre que d’autres des lustres bien avant moi ont tiré la sonnette d’alarme. De plus, je découvre sur divers sites des articles complètement aberrants en analyse ce qui prouve que le français est bien vaniteux, orgueilleux, égoïste, égocentrique, il se veut se croit plus grand que le voisin. Le français n’a pas encore compris la vie sur la terre
    Quelques pays se réveillent:
    https://www.contre-info.com/autriche-le-gouvernement-ferme-des-mosquees-la-turquie-crie-au-racisme-et-a-islamophobie

    De l’autre côté ce n’est guère mieux, ça gueule à l’antisémitisme alors que depuis deux milles en errance de par le monde, ils ne cessent par la ruse à spolier les premiers possesseurs de lieux.
    De toutes les manières, le processus infernal ne plus plus être stoppé. Le compte à rebours est déclenché par le Trump depuis le 14 mai écoulé.. Seul l’agneau peut combattre la bête. Mais l’enfantement doit se faire dans d’atroces douleurs, puisque l’home depuis deux milles ans refuse le message de paix et d’évangélisation et préfère conquérir sous le signe de la colonisation.

  • hermeneias , 9 Juin 2018 à 21:31 @ 21 h 31 min

    Cela fait un moment Olivier !
    Il est long à la détente le journaliste patenté voix de son maitre

  • François2 , 10 Juin 2018 à 10:51 @ 10 h 51 min

    C’était le thème prioritaire. Maintenant, à partir de l’élection présidentielle en France de 2017 on ne peut plus arrêter le mouvement, seulement le ralentir avec l’ IMMIGRATION ZERO.
    Dans 4 ans la barre des 50% de naissances extra-européennes sera dépassée en France métropolitaine (d’après des statistiques officielles médicales). Avec en vue, une majorité musulmane en France vers 2050.
    Ce n’est pas faute d’avoir été prévenu (tapez : génocide démence suicide). En 2002 André Marchand écrivait dans “La France en danger d’islam” : “chaque jour qui passe est un jour contre la France” ; alors vous pouvez supposer les dégâts après 16 ans X 365 jours…

  • André , 10 Juin 2018 à 11:23 @ 11 h 23 min

    Voici l’un de mes courriers envoyée ce matin. Evidemment vous ne pouvez voir les fichiers qui sont mes pièces à convictions:

    Les écritures n’ont jamais menti. Les français ont toujours récolté ce qu’ils ont semé. Les français furent toujours prévenus des horreurs qui s’abattraient sur la France, mais ils sont étouffés par leur orgueil. Vers 1650, la France fut avertie que les juifs renégats prendraient le pouvoir et assassineraient la famille royale ( ce qui s’accomplira en 1789 et 1793). Que les juifs assoiffés de sang sortiraient une machine à décapiter pour faire couler beaucoup de sang, du sang il y en aura, il en pleuvra même. (effectivement les juifs ont imaginé la guillotine pour faire couler beaucoup de sang et s’imposer par la terreur, je reprendrai souvent la citation du messager dans mes commentaires). L’humanité fut prévenue de l’horreur de la seconde guerre mondiale provoqué par les juifs et ce dès 1917 dont l’objectif fut de créer la bête en Palestine afin de dominer le monde par des horreurs invraisemblables et cette saloperie de troisième guerre pour détruire 80% de l’humanité.. Le Vatican le sait car depuis 1960, il refuse de dire la vérité au monde, il est complice de la bête et vos épiscopats également d’autant que le Christ s’est déplacé lui-même en France dès 1972 pour remettre l’ordre. Le Christ sera chassé de son église par l’évêque Badre….. Un vrai médecin peut déclarer, tant que le coeur bat il y a un espoir de vie, malheureusement la France est morte, elle n’a plus de coeur. Les français ne sont plus que des cadavres debout mais qui vont bientôt passer au crématorium, les incendies, les brasiers des grandes villes sont imminents. = je suis bien d’accord avec toi sur ce point. l==>(surlignage d’un internaute qui ré-expédie ma lettre à ses contacts)
    Tout ce que je vous ai révélé dès 2008, ne fait que s’accomplir.. Il n’y a plus de chrétiens en France, mais des apostats ce qui est conforme du reste à la révélation faite par les écritures.. Les catholiques qui se prétendent chrétiens alors qu’ils ne le sont pas ne sont que des hypocrites, ils obéissent à la bête et font exactement ce que leur réclame la bête.. Voilà encore la preuve que les français sont privés de QI. je leur ai posé de simples questions, ils font un blocage pour me répondre. Je repose ma question:
    Peut-on servir deux maîtres à la fois ?
    Deux rois peuvent-ils régner ensemble?
    Jamais aucun français ne pourra me répondre et en voici une preuve parmi des milliers que j’ai collectées.

  • COLMAR , 10 Juin 2018 à 18:33 @ 18 h 33 min

    Mazerolle avait posé une question éminemment importante en mai 2017: La rafle du Vel’ d’Hiv!
    Il prend les gens pour des innocents, il a ben raison!!!

Les commentaires sont fermés.