Hitler avait raison !

S’il est toujours vivant – quelque part entre Berchtesgaden et Buenos Aires – l’oncle Adolf doit sourire derrière sa moustache. Voilà enfin qu’on lui rend justice ! Certes on lui reproche toujours l’assassinat de millions de Juifs, une guerre mondiale et surtout une politique davantage nationaliste que socialiste… Mais pour le reste, l’heure de la réhabilitation a sonné ! Et de quelle manière ! Non, on ne  minimise pas ses crimes comme le font ces grands dadais de révisionnistes. On ne s’est pas non plus contenté d’autoriser l’ouverture d’une amicale des anciens SS. C’est beaucoup mieux ! On reconnaît le génie – d’une partie – de ses intuitions ! Hitler ? Un grand homme en avance sur son temps ! Et donc, forcément, incompris…

Il faut dire que certaines idées de l’oncle Adolf viennent de trouver la plus brillante des avocates. Une plume, une vraie. Pas une nazillonne rescapée de la dissolution de la “Troisième Voie”… Non, une figure de proue de l’establishment belge ! L’égérie de la gauche-bobo bruxelloise ! L’amazone du politiquement correct outre-quiévrain ! J’ai nommé : Béatrice D.  Dans un éditorial récent de Der Abend, celle-ci rompt le cordon sanitaire qui entourait les idées du Führer ! En un paragraphe, trois lignes, elle valide de facto une partie du plan Aktion T4. Celui par lequel le troisième Reich supprima des milliers d’handicapés, incurables et autres individus jugés indignes de vivre… Certes, Béatrice D. est un peu plus subtile que l’oncle Adolf. Elle justifie l’euthanazi des mineurs au nom de la détresse, de l’empathie… Pour peu on lui décernerait le prix Nobel de la Paix !  Mais achtung tout de même ! La patience de Mutti a des limites, elle demande également l’abrogation de (l’institutionnalisation de) la clause de conscience et la mise en place d’un délai obligeant le médecin à répondre. Qu’elle se rassure, les parlementaires belges n’ont pas besoin d’un ministre de la propagande pour attiser leur zèle. Ils ont tout prévu, même de faire profiter les déments de la nouvelle loi !  “Au suivant !” chantait Jacques Brel.

PS : En attendant l’euthanasie des réacs, vous pouvez réagir sur www.euthanasiestop.be

> le blog de Charles Bellion

Autres articles

42 Commentaires

  • Gisèle , 9 Juil 2013 à 11:48 @ 11 h 48 min

    Des millions d’euros que la sécurité sociale va devoir économiser …. d’où un plan expéditif ..le même que celui qui a été imaginé par les illuminatis et appliqué par Hitler .
    L’histoire ne se répète pas mais continue …

  • Daniel , 9 Juil 2013 à 11:53 @ 11 h 53 min

    Ce n’est pas la première que des gens issus de la gauche bobo-caviard-communiste font allégeance aux idées nationales socialistes proches des régimes fascistes tel que celui de Adolf Hitler.

    C’est le cas par exemple des communistes qui avaient fait alliance avec l’Allemagne nazie.

    C’est toujours le cas avec certains lieutenants de Jean Luc Mélenchon, qui mettent en ligne des sites internet concentrant toutes les idées antisémites et anti-conspirationniste sous couvert d’un faux antisionisme.

    Exemples : http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/05/30/une-tache-rouge-brune-dans-la-campagne-du-front-de-gauche-232622 René Balme, investi dans le Rhône par le mouvement de Jean-Luc Mélenchon, anime le site Oulala.net, à la ligne complotiste et aux contenus nauséabonds.

  • Daniel , 9 Juil 2013 à 11:57 @ 11 h 57 min

    Et vous n’avez pas idée de toute la sphère internet rouge brune qui s’est déployée derrières ces bobo-gauchos-communistes :

    Une longue interview de Thierry Meyssan

    Une visite sur le blog personnel du maire de Grigny nous apprend en outre qu’en 2007, il a longuement interviewé Thierry Meyssan pour sa webTV Vivé, tandis que que le 30 mai 2011, sous couvert d’anti-impérialisme, il nous conseillait la lecture d’un « excellent article » de Thierry Meyssan paru sur le site du Réseau Voltaire expliquant que l’affaire du Sofitel de New York est un complot américain contre DSK.

    Le même jour dans le même article, M. Balme invite à approfondir le sujet de la main-mise américaine sur l’économie mondiale au travers d’un article issu du site Mecanopolis, une officine suisse liée au Réseau Voltaire et classée à l’extrême droite du champ politique.

    Bien entendu, Mecanopolis est également relayé sur Oulala.net, notamment au travers du « rapport sur le mondialisme » de Pierre Hillard, un catholique intégriste et théoricien français du « nouvel ordre mondial ».

    Dans ces conditions, comment s’étonner de ce que René Balme ait invité, à la dernière édition du salon du livre alternatif qu’il a organisé dans sa commune, un des animateurs du site rouge-brun LeGrandSoir.info, Maxime Vivas ?

  • Patriote classique , 9 Juil 2013 à 12:14 @ 12 h 14 min

    Je trouve le titre douteux, banalisant ainsi ce qu’était le socialisme allemand des années 1930. En France, banaliser ainsi ce genre de socialisme dictatorial, désormais accordé à la sauce mondialiste (ce socialisme, aujourd’hui PS, est ainsi rejoint par les bataillons de l’UMP dans le projet d’une Grande Europe politique à la manière, toujours de la volonté des socialistes allemands des années 1930…). Tout cela relève de l’extrémisme et de la dictature ! Militons pour une droite patriote, apaisée et raisonnable, loin des extrémismes de l’UMP ou de l’UDI et sans les excès inutiles du FN.

  • Perseus , 9 Juil 2013 à 12:59 @ 12 h 59 min

    “Je trouve le titre douteux, banalisant ainsi ce qu’était le socialisme allemand des années 1930.”

    Vite ! Vite ! Dénoncez l’auteur aux tribunaux ! Appelez le CRIF et la LICRA ! Y’a surement moyen d’un p’tit billet ! :O

  • Diex Aïe ! , 9 Juil 2013 à 13:33 @ 13 h 33 min

    Il m’avait semblé qu’à la demande de l’Eglise Catholique, le Führer avait stoppé ces actions et avait reconnu publiquement une erreur… ha mais oui c’est vrai, le pardon n’existe pas ici… Sauf bien sûr-pour pour les judeo-capitalo-maçon-coco… Mais ceux qui se rangent de l’avis de l’Eglise comme l’a fait l’oncle Adolf, eux ne méritent pas le pardon…
    On ne peut pas demander à une personne de comprendre immédiatement ce qui n’est pas logique pour elle, mais on peut malgré tout rendre hommage lorsque celle-ci reconnaît son erreur… Adolf Hitler a justement reconnu son erreur… et a abrogé cette loi d’euthanasie.

    Du reste, à ceux qui croient qu’on peut entasser 15.000 personnes dans un four à pizza, je pense que si Dieu a fait des miracles, pourquoi pas Adolf Hitler également…? C’est vrai quoi! Si on arrive à remplir 5 paniers avec les restes de 5 pains et 2 poissons, on doit bien pouvoir arriver à faire rentrer 6.000.000 de personnes dans 3 fours à pizza en 4 ou 5 ans???!!!

  • Eric Martin , 9 Juil 2013 à 14:26 @ 14 h 26 min

    Adolf Hitler est indéfendable. Instruisez-nous plutôt sur Saint Maximilien Kolbe, par exemple.

Les commentaires sont fermés.