Hitler avait raison !

S’il est toujours vivant – quelque part entre Berchtesgaden et Buenos Aires – l’oncle Adolf doit sourire derrière sa moustache. Voilà enfin qu’on lui rend justice ! Certes on lui reproche toujours l’assassinat de millions de Juifs, une guerre mondiale et surtout une politique davantage nationaliste que socialiste… Mais pour le reste, l’heure de la réhabilitation a sonné ! Et de quelle manière ! Non, on ne  minimise pas ses crimes comme le font ces grands dadais de révisionnistes. On ne s’est pas non plus contenté d’autoriser l’ouverture d’une amicale des anciens SS. C’est beaucoup mieux ! On reconnaît le génie – d’une partie – de ses intuitions ! Hitler ? Un grand homme en avance sur son temps ! Et donc, forcément, incompris…

Il faut dire que certaines idées de l’oncle Adolf viennent de trouver la plus brillante des avocates. Une plume, une vraie. Pas une nazillonne rescapée de la dissolution de la “Troisième Voie”… Non, une figure de proue de l’establishment belge ! L’égérie de la gauche-bobo bruxelloise ! L’amazone du politiquement correct outre-quiévrain ! J’ai nommé : Béatrice D.  Dans un éditorial récent de Der Abend, celle-ci rompt le cordon sanitaire qui entourait les idées du Führer ! En un paragraphe, trois lignes, elle valide de facto une partie du plan Aktion T4. Celui par lequel le troisième Reich supprima des milliers d’handicapés, incurables et autres individus jugés indignes de vivre… Certes, Béatrice D. est un peu plus subtile que l’oncle Adolf. Elle justifie l’euthanazi des mineurs au nom de la détresse, de l’empathie… Pour peu on lui décernerait le prix Nobel de la Paix !  Mais achtung tout de même ! La patience de Mutti a des limites, elle demande également l’abrogation de (l’institutionnalisation de) la clause de conscience et la mise en place d’un délai obligeant le médecin à répondre. Qu’elle se rassure, les parlementaires belges n’ont pas besoin d’un ministre de la propagande pour attiser leur zèle. Ils ont tout prévu, même de faire profiter les déments de la nouvelle loi !  “Au suivant !” chantait Jacques Brel.

PS : En attendant l’euthanasie des réacs, vous pouvez réagir sur www.euthanasiestop.be

> le blog de Charles Bellion

Autres articles

42 Commentaires

  • Diex Aïe ! , 9 juillet 2013 @ 15 h 11 min

    Je ne défends personne dans mon texte; je pardonne à celui qui a su tenir compte de l’avis de l’Eglise Catholique et qui, plein d’humilité, à exprimé publiquement son erreur.
    Du reste, Saint Maximilien Kolbe était un prisonnier politique comme tout ceux qui étaient dans son cas. Au même titre que Nicolas Buss… et autres prisonniers politique comme il y en a partout dans tous les régimes… Mais vous vous égarez du sujet je pense…

    Finalement Eric martin, vous valez moins qu’Adolf Hitler… Lui au moins, a su reconnaître son erreur et s’est rangé de l’avis de l’Eglise Catholique… Vous, vous vous vautrez dans le conformisme ignoble de la république libéraliste condamnée par l’Eglise…!

  • monhugo , 9 juillet 2013 @ 15 h 55 min

    Il faut dégager du budget pour l’AMP “pour tous” qui arrive ! “AMP”, ou aide médicale à la procréation, c’est-à-dire PMA (dont IAD, ou insémination artificielle avec donneur, en forte expansion à prévoir – rappelons que les couples stériles seuls habilités actuellement ont eux souvent recours à l’IAC, ou insémination avec conjoint, laquelle donne à l’arrivée un bébé à 100 % celui du couple) et GPA.

  • monhugo , 9 juillet 2013 @ 16 h 01 min

    N’était-ce pas ce “saint” laïc, proposé à l’admiration de tous par le PS, j’ai nommé Stéphane Hessel, qui déclarait : ” La politique d’occupation allemande était, si on la compare par exemple avec la politique d’occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une politique relativement inoffensive, si l’on fait abstraction d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’œuvres d’art”. J’en connais un pour qui un certain “détail”, pas si éloigné dans la formulation, a été lourd de conséquences judiciaires. Deux poids, deux mesures…. Encore et toujours. Et depuis bien longtemps.

  • monhugo , 9 juillet 2013 @ 16 h 21 min

    Erratum : point d’interrogation (même si de pure forme, ici) omis à la fin de la première phrase.

  • Eric Martin , 9 juillet 2013 @ 16 h 24 min

    Je suis libéral-conservateur, je ne m’en cache pas. Et quand vous allez sur NDF, vous allez sur un site libéral-conservateur. C’est même pour cela que vous avez le droit de vous exprimer librement plus qu’ailleurs, dans les limites imposées par la législation française que je souhaiterai bien plus libérale.

  • JSG , 9 juillet 2013 @ 16 h 48 min

    Ah, oui, car dans le domaine de la liberté d’expression on fait mieux !
    Je ne saurais trop vous remercier de laisser ce site ouvert à la libre expression, car je n’en connais pas d’autres comme le votre sans que ce soit une pompe à infos persos.
    J’imagine assez bien que NDF doit être consulté, par les merdias, les RG, les politiques, les sondeurs divers et avariés, etc…
    encore merci.

  • Trucker , 9 juillet 2013 @ 16 h 52 min

    C’est vrai que l’on est bien plus libre ici qu’ailleurs.
    C’est même étonnant qu’il n’y ai pas plus de “dérapages”

    Comme quoi, pas sûr que ce soit la censure ou les menaces de sanctions qui font la bonne tenue d’une conversation.

    Sans doute qu’un minimum de savoir vivre et de respect, additionné d’un minimum d’intelligence et de culture pour les plus modestes d’entre nous suffit.

    Mais il est vrai que pour beaucoup nous allons déjà trop loin……….nous ne sommes pas gauche en pensée !

Les commentaires sont fermés.