Hitler avait raison !

S’il est toujours vivant – quelque part entre Berchtesgaden et Buenos Aires – l’oncle Adolf doit sourire derrière sa moustache. Voilà enfin qu’on lui rend justice ! Certes on lui reproche toujours l’assassinat de millions de Juifs, une guerre mondiale et surtout une politique davantage nationaliste que socialiste… Mais pour le reste, l’heure de la réhabilitation a sonné ! Et de quelle manière ! Non, on ne  minimise pas ses crimes comme le font ces grands dadais de révisionnistes. On ne s’est pas non plus contenté d’autoriser l’ouverture d’une amicale des anciens SS. C’est beaucoup mieux ! On reconnaît le génie – d’une partie – de ses intuitions ! Hitler ? Un grand homme en avance sur son temps ! Et donc, forcément, incompris…

Il faut dire que certaines idées de l’oncle Adolf viennent de trouver la plus brillante des avocates. Une plume, une vraie. Pas une nazillonne rescapée de la dissolution de la “Troisième Voie”… Non, une figure de proue de l’establishment belge ! L’égérie de la gauche-bobo bruxelloise ! L’amazone du politiquement correct outre-quiévrain ! J’ai nommé : Béatrice D.  Dans un éditorial récent de Der Abend, celle-ci rompt le cordon sanitaire qui entourait les idées du Führer ! En un paragraphe, trois lignes, elle valide de facto une partie du plan Aktion T4. Celui par lequel le troisième Reich supprima des milliers d’handicapés, incurables et autres individus jugés indignes de vivre… Certes, Béatrice D. est un peu plus subtile que l’oncle Adolf. Elle justifie l’euthanazi des mineurs au nom de la détresse, de l’empathie… Pour peu on lui décernerait le prix Nobel de la Paix !  Mais achtung tout de même ! La patience de Mutti a des limites, elle demande également l’abrogation de (l’institutionnalisation de) la clause de conscience et la mise en place d’un délai obligeant le médecin à répondre. Qu’elle se rassure, les parlementaires belges n’ont pas besoin d’un ministre de la propagande pour attiser leur zèle. Ils ont tout prévu, même de faire profiter les déments de la nouvelle loi !  “Au suivant !” chantait Jacques Brel.

PS : En attendant l’euthanasie des réacs, vous pouvez réagir sur www.euthanasiestop.be

> le blog de Charles Bellion

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Français désabusé , 10 juillet 2013 @ 19 h 21 min

    En tant que Français, j’ai été élevé dans la nauséabonde propagande américaine, mais en étudiant l’histoire (la vraie et pas celle des vainqueurs obligatoirement falsifiés) j’ai pu me rendre compte, que l’on vivait dans un monde d’escroqueries et de mensonges! Je suis aujourd’hui un anti-gouvernement américain viscéral et donc un vrai patriote français! Quant à Hitler, j’ai peu d’opinion à son sujet, mais, je vous invite à vous renseigner sur le vrai Hitler et pas celui de “Nuremberg” ni de la propagande des alliés de l’époque et bien sur, tout ça à titre d’information et de délobotomisation et ça fait du bien!

  • pierre , 10 juillet 2013 @ 22 h 50 min

    lisez mein kampf, c’est une merde finie!

  • pierre , 10 juillet 2013 @ 22 h 51 min

    et désuète. basée sur des sciences fallacieuses!

  • Diex Aïe ! , 11 juillet 2013 @ 14 h 14 min

    @Français désabusé : Oui, il faut se référer aux textes de lois voté par le IIIème Reich comme par exemple le remboursement de l’achat d’une maison jusqu’à hauteur de 100% pour 5 enfants! à raison de 25% dès le 2ème enfant!!! Qui oserait qualifier cette loi d’anti-famille???!!!

  • itou , 11 juillet 2013 @ 21 h 01 min

    diex tu es une planche pourrie, tu n’as rien à faire sur ce site, tes ficelles sont trop grosses, petit tyrano de papier. Se faire champion du Christ, donner des leçons au autres, les toiser de ta hauteur relève de la psychiatrie et trouver des points positifs à Hitler relève de l’imposture la plus vile. P R O V O C A T E U R démasqué.

  • Diex Aïe ! , 12 juillet 2013 @ 18 h 23 min

    @itou : Allons, modérez-vous! J’essaye d’être objectif… Chose que vous ne semblez pas savoir faire…
    ça me rappel un document que j’avais reçu sur ma boîte e-mail ou on me disait si vous aviez le choix comme chef d’état entre :
    – un type qui boit une bouteille de wisky par jour
    – un type qui boit 5 Litres de bière par jour
    – un type qui boit 1 bouteille de vodka par jour
    – un type qui ne consomme jamais une goutte d’alcool

    Le 4ème était Hitler et les 3 premiers étaient ses pires ennemis de l’époque… à bon entendeur…

    En revanche, cesser de m’insulter et de me tutoyer. Je ne le redirai pas. à bon entendeur également. Mais si vous avez un problème, je suis à votre disposition ou vous voulez quand vous voulez pour régler le problème… :-)

  • blanche54 , 15 juillet 2013 @ 12 h 34 min

    Cela c’est passé en Suède à une époque pas très lointaine, courrier international en avait fait l’écho de son journal donc rien de bien nouveau !

Comments are closed.