Un philosophe tunisien dit ses quatre vérités sur l’islam et les musulmans

Un philosophe tunisien dit ses quatre vérités sur l’islam et les musulmans

Dans une interview diffusée sur la chaîne télévisée Al-Hurra le 13 juin 2018, le philosophe tunisien Youssef Seddik a déclaré, depuis Paris, que « depuis la mort du prophète Mahomet jusqu’à nos jours, notre histoire est un ramassis de mensonges ». Il a évoqué l’incompatibilité du Coran avec les lois modernes, qui selon lui rendent ce texte obsolète. Seddik a affirmé que « chaque musulman, qu’il soit sunnite ou chiite, croit que la planète Terre tout entière doit devenir musulmane », estimant que « c’est pourquoi le djihad est indiqué en tout lieu » :

Autres articles

4 Commentaires

  • jejomau , 9 Juil 2018 à 7:20 @ 7 h 20 min

    Il faut le dire à Macron et à Gérard Colomb !

  • Droal , 9 Juil 2018 à 8:05 @ 8 h 05 min

    L’Islam est persuadé qu’il va conquérir le monde entier tout comme l’a cru le Communisme jusqu’en 1989 ou le Capitalisme jusqu’au 11 septembre 2001.

    Depuis lors, l’islam monte en puissance pour une SEULE raison et cette raison est qu’il est l’instrument choisi par Dieu dans la dernière ligne droite avant la FIN pour mettre un point final aux développements des cycles temporels, des Générations, des Peuples.

    Pour faire court, ce temps « hors du temps » de la Fin des Temps a commencé en 1917, date à laquelle la Mère de Dieu sous le vocable de « Notre-Dame du Rosaire », est venue dire :

    « À la Fin, mon Cœur Immaculé triomphera ».

    Elle vint le dire dans un petit village de chrétienté du Portugal qui ne porte pas un nom chrétien : FATIMA, le nom de la fille du Prophète de l’Islam.

    Présentement il y a une partition de Oueschengen, cette partie Ouest de l’€urope, entre les « territoires de la République » et les « territoires perdus de la République » : un affrontement politico/religieux entre « l’Être suprême » & « Déesse Raison » de la République et « la Grandeur d’Allah » de l’Islam.

    Bien entendu « la France », « les religions » ou “l’Univers” ne sont pas éternels, ils sont temporels, c’est à dire “temporaires”.

    Seuls, DIEU & L’ENFER, sont éternels.

  • AURORE ANGELIQUE , 9 Juil 2018 à 18:25 @ 18 h 25 min

    TRES BIEN

  • Nicolas ZAHAR , 9 Juil 2018 à 22:42 @ 22 h 42 min

    Les trafiquants de drogues ou d’êtres humains ont le mensonge en commun: « depuis la mort du prophète Mahomet jusqu’à nos jours, notre histoire est un ramassis de mensonges », idem pour la cam, le marxisme, la République, la laïcité,…Celui qui n’adore pas Dieu (son fils et l’Esprit Saint) adore le diable car la nature n’aime pas le vide. Et si le Christ est vérité: UN, le diable est légion; deux vérités sont deux mensonges. Jugez un arbre à ses fruits, si vous le pouvez. De la cam, de l’Islam, du marxisme…Quels fruits ? Tous les bons fruits nous viennent essentiellement du Christ d’abord, de l’Église souvent, même accompagnés de mauvais. Un camé a t’il conservé le discernement, la conscience, l’éveil de juger ? En tout cas pas l’Esprit saint. Il est aveuglé par sa cam: il ne peux ni voir, ni croire. Et croire c’est voir, voir c’est croire. Ce “philosophe” est comme le Coran: ils dénoncent des évidences tout en affirmant des vanités, des mensonges

Les commentaires sont fermés.