«Mariage» homo : Frigide Barjot VS Marie Inbona

Déjà habituellement ridicule et régulièrement moquée par l’animateur Jean-Marc Morandini lui-même dans “Vous êtes en direct” sur NRJ 12, Marie Inbona est devenue complètement hystérique mercredi soir face à l’humoriste Frigide Barjot. Si l’un des deux homosexuels décède, l’enfant du défunt est actuellement confié à la DASS, affirme la journaliste. Faux, lui répond Frigide Barjot. Ils n’ont qu’à anticiper et faire un testament précisant ce cas de figure. On ne va quand même pas changer tout le droit de la famille pour les plus imprévoyants des quelques milliers d’homosexuels français qui élèvent un enfant…

Autres articles

6 Commentaires

  • hector galb. , 9 Nov 2012 à 12:20 @ 12 h 20 min

    Cqfd. L’illustration en direct de l’incompétence, de l’inculture et de l’immaturité.

    Alors qu’il suffit de faire un testament pour résoudre un problème, la petite dinde évoque les cas où des parents inconséquents ne l’ont pas fait et, donc , où il faudrait que l’état-mamelle vienne les suppléer et penser à leur place car “c’est sa faute si” ..

    Et on voudrait laisser ces gens là proposer des lois et des modes de vie ??

  • diego , 9 Nov 2012 à 16:36 @ 16 h 36 min

    cette Marie Inbona devrait prendre des sedatifs…

  • macha , 10 Nov 2012 à 11:51 @ 11 h 51 min

    exact , l adoption simple existe , aux parents homos de prendre leurs precautions pour qu au deces d un des deux l autre puisse faire une adoption simple de l enfant , l adoption simple sert egalement a tout un chacun quand il y a des problemes d heritage a resoudre , elle est bien pratique pour minorer les droits de succesions , car un enfant ou meme un adulte est adoptable quelque soit son age , et devient de facto heritier en droite ligne de l adoptant , alors qu ils ne nous bassinent pas avec leurs histoires de DASS , un enfant a le droit d’avoir ce que la nature lui donne automatiquement : un pere et une mere , jusqu a preuve du contraire il n y a pas d autre moyen d avoir des enfants , tout un chacun a le droit de connaitre sa lignée , on ne raconte pas aux enfants qu ils sont issus de 2 hommes ou de 2 femmes , on ne raye pas d un trait de plume , les mots de pere et de mere parcequ un gouvernement est elu pour 5 ans , les gouvernements et les elus passent , la nature elle est immuable , alors les conneries ca suffit!

  • Edouard , 18 Nov 2012 à 18:58 @ 18 h 58 min

    Effare par l absence d amour et de tolerance temoignes par madame Frigide Barjot. Quel exemple deplorable pour nos enfants. Honte de cette France ignorante.

  • Mathieu , 7 Jan 2013 à 13:26 @ 13 h 26 min

    Cher Edouard,

    Avons nous vu la même vidéo?
    Il me semble plutôt que madame Frigide Barjot montre beaucoup de calme, et de tolérance, face à une Marie Inbona hystérique, mal élevée, et visiblement mal renseignée. Exemple déplorable pour nous enfants? Vous voulez dire, le manque d écoute et de politesse de Marie Inbona? Honte de cette France ignorante (?). CQFD.
    Ne nous laissez pas dans l ignorance de vos arguments, la prochaine fois. Si vous ne le faite pas pour vous mêmes, faites le au moins pour le reste des Français.
    Bien amicalement.

  • christiane , 19 Jan 2013 à 11:53 @ 11 h 53 min

    pourquoi la traiter de “petite dinde”…?

Les commentaires sont fermés.