Violences à l’école : Et si on parlait des vraies raisons ? (Virginie Vota)

Violences à l’école : Et si on parlait des vraies raisons ? (Virginie Vota)

Autres articles

1 Commentaire

  • HuGo , 10 Nov 2018 à 7:39 @ 7 h 39 min

    Tant que la société continuera à évoluer sous cette idéologie délétère, sans frontièriste, au bénéfice unique de la plus haute finance du mondialisme, favorable au chaos, dominante, imposée par les zélites, rien ne changera. Vive la délinquance, vive le chaos, vive la guerre [pas du fait des Nations justement], vive les réfugiés, les délocalisés, les déracinés, chiens perdus, terreau de la violence entretenue en nouvelle vertu !
    Quand viendra enfin le renversement des perspectives, le coup de pied dans la fourmilière, l’éjection des irresponsables ?
    C’est la société qui doit renverser ses propres indifférences, retourner ses valeurs actuellement prônées (lois, médias, directives européennes, voire onusiennes…), retrouver ses valeurs qui l’ont fondées.
    Assimiler, aimer….mais jamais sous l’obligation de recevoir ceux qui crachent sur leur Nation ‘d’accueil’.
    Comparons les sociétés multi-culturelles (Brésil, USA…) avec les heureuses et rares Nations homogènes (Japon) et tout est dit. Basta !!!
    Pensons-y fin mai ….sinon, pourquoi ne pas continuer à faire l’autruche tant que ce n’est pas nous qui sommes concernés…mais cela viendra, sinon nous, nos enfants.

Les commentaires sont fermés.