Georgina Dufoix harcelée par Act Up-Paris

Comme l’indiquait le compte Twitter de la Manif pour tous ce jeudi matin, Georgina Dufoix a renoncé à se rendre à la conférence de presse organisée par les organisateurs à 10h au centre d’accueil de la presse étrangère (Grand Palais). L’ancien ministre fait l’objet de critiques très virulentes de la part d’Act Up-Paris qui a organisé un de ces happenings glauques dont le groupuscule a le secret. Voici une photo de leur manifestation de ce matin :

Addendum 15h15 : voici une courte vidéo du happening :

Addendum 19h05 : la vidéo d’un sympathisant d’Act Up-Paris :

Autres articles

21 Commentaires

  • Gisèle , 10 janvier 2013 @ 12 h 29 min

    Elle n’a qu’à s’acheter des boules quies ……. et rire ….. la dérision souvent décontenance l’adversaire ….
    8 ???? c’est pas beaucoup ! Au chômage je suppose ???? ou sècheurs de cours ???? ou en congé maladie ???

  • Gisèle , 10 janvier 2013 @ 12 h 50 min

    Je ne savais pas où le placer . Ce matin j’ai entendu le témoignage de Thibault Collin qu ia écrit : Les lendemains du mariage gay . http://www.itinerarium.fr/les-lendemains-du-mariage-gay-de-thibaud-collin/

  • Gisèle , 10 janvier 2013 @ 12 h 57 min

    Est ce vraiment ACT UP qui lui courre après ou des rappels de casseroles pas très reluisantes qu’elle traîne depuis longtemps ? ou la trouille de perdre quelques avantages financiers ou autres privilèges hérités des rois de France par la force ce bon vieil échafaud ??

  • jejomau , 10 janvier 2013 @ 15 h 14 min

    Georgina Dufoix s’est prononcée contre le pseudo-mariage homosexuel . Résultat : ils la persécutent.

    …. Comme ce maire PS qui a tellement peur qu il renonce à défiler avec nous alors que quelques jours avant il avait annoncé sa venue…..

    … Comme François Hollande Président de la République, qui devant 18 000 maires dit une chose, et le lendemain est au garde-à-vous devant 2 LGBT qui déboulent à l Elysée pour lui donner l ordre de changer ses propos . Et il s exécute terrorisé….

    …. Comme Xavier Bongibault, homosexuel qui s oppose au pseudo-mariage, et qui a été menacé par les LGBT dans une réunion publique au point de devoir faire intervenir la police…

    …. Comme l étudiant chrétien opposé à la dénaturation du mariage et qui est alors agressé sexuellement par le Président de l’UNEF Sciences po

    Il y a encore beaucoup d autres cas. Mais vous remarquerez que à chaque fois :

    – les journaleux français de nos médias se taisent . Soutenant par là et se faisant complices de ces attaques physiques et (ou) sexuelles…

    – la Justice “Taubira” n intervient pas. Pour cette révolutionnaire ce doit être normal.

    MAIS surtout, ce qui est grave : le Président de la République est-il soumis à un chantage qui ne lui permet plus de remplir correctement sa fonction ? Les intérêts de la France sont-ils aux mains d une coterie ?

  • Charly , 10 janvier 2013 @ 16 h 05 min

    Tout le monde se rappelle de ce que les socialistes avaient dit après l’occupation temporaire du chantier de la mosquée de Poitiers par les Identitaires :
    – Ayrault parlait d’«agression contre la République et ses valeurs»,
    – Valls dénonçait «la provocation haineuse et inadmissible» de ce groupe.
    Ces phrases correspondent tout à fait aux actions menées par les activistes d’Act Up, association financée par les contribuables français (contre leur gré) qui agissent en toute IMPUNITE dans la France de Normal Ier !
    C’est du terrorisme d’opinion. Il faut qu’Act Up soit dissoute.

  • Dominique Morin , 10 janvier 2013 @ 16 h 31 min

    Georgina Dufoix a été ministre des Affaires sociales et de la Solidarité nationale dans le gouvernement Fabius au moment ou le scandale du sang contaminé a explosé. On peut lui reprocher sa responsabilité, avec sa fameuse formule “responsables mais pas coupables”.
    Mais elle est retirée de la vie politique depuis cette date alors que Fabius, son ministre de tutelle, est actuellement ministre des affaires étrangères dont la responsabilité était plus grande puisque premier ministre.
    Dans cette tragique affaire, dans leur ensemble est en cause en plus des intérêts du vaccin Pasteur qui tardait à sortir est venu grossir le sang prélevé dans les prisons ou la population est hautement à risque en échange de remises de peines jusque 1989, date ou tout le monde connaissait le risque SIDA et la contamination des lots sanguins.
    Les catholiques pratiquent le pardon. De plus le responsable de la propagation de ce virus est le type de comportements que promeut ardemment ACT-UP, diabolisant d”homophobes” tous ceux qui les refusent.
    Ce sont des hypocrites à tendance totalitaire.

  • MarcS , 10 janvier 2013 @ 16 h 40 min

    Quel est donc le si puissant lobby qui sponsorise, soutient, finance la LGBT ?
    Est-il vraiment si puissant au point qu il puisse influencer à ce point le gouvernement (flamby en tête), les médias, et beaucoup de politiques qui se disent d opposition (Borloo pour n en citer qu un) ?
    De grace si l un de vous a la réponse qu il me la donne, je ne voudrais pas mourir idiot.
    Merci d avance

Les commentaires sont fermés.