Hollande, Président léopard ?

Dans son nouveau numéro, Closer révèle en exclusivité, dans un dossier spécial de 7 pages, les photos de la relation entre le Chef de l’État et la comédienne (Julie Gayet, ndlr). Autour du jour de l’an, le Chef de l’État, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l’habitude de passer la nuit, écrit Closer du vendredi 10 janvier. Des photos étonnantes qui posent aussi la question de la sécurité du président. Le chef de l’État est accompagné d’un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants.”

Des révélations qui en disent long sur notre Président, infidèle à sa foi d’origine, à sa femme d’origine et je ne parle même pas de son pays d’origine tant “ses” choix géopolitiques se passent de commentaires.

Dans “Le Grand Journal” du 17 décembre 2013, la mèche avait été partiellement vendue mais seuls les initiés avaient compris le dialogue surréaliste entre Pierre Richard, Stéphane Guillon, Julie Gayet et Antoine de Caunes :

Julie Gayet est née en 1972, François Hollande en 1954. Le Président prend ses concubines de plus en plus jeunes. Serait-il devenu un “homme léopard” ?

Articles liés

102Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 10 janvier 2014 @ 11 h 09 min

    Pas très crédible la “petite femme de chambre”.
    A part le fait qu’il fait de la politique, qu’il est nunuche et j’en passe … mais qu’est-ce qu’elles lui trouvent ?
    C’est Merlin l’enchanteur ? ou alors il paie bien.

  • JSG , 10 janvier 2014 @ 11 h 51 min

    C’est secret, ce n’est pas une liaison Normale, simplement le Président envisage de remplacer l’€uro par les culs….
    Boof, je sais c’est limite….

  • Véronique , 10 janvier 2014 @ 12 h 42 min

    Si cela est vrai,cet homme est une honte, pour lui même, pour sa fonction et pour nous !

    Un comportement aussi minable ne va pas l’aider à remonter dans les sondages, déjà catastrophiques!
    Lu dans le Valeurs actuelles de cette semaine: BFM a censuré un sondage qui porte à 98% les personnes qui ne font pas confiance à François Hollande ( sur 62000 internautes votants) !!

  • Charles , 10 janvier 2014 @ 12 h 43 min

    Les journaux européens s’y mettent.

    Pierre François Laval est totalement discrédité.

    Seule compte la satisfaction de ses petits caprices d’enfant gâté.

    Ceci est justement la réputation de Julie qui compense ainsi
    un visage assez banal.

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2536940/French-president-Francois-Hollande-threatens-legal-action-against-magazine-accused-having-affair-actress.html

  • ranguin , 10 janvier 2014 @ 12 h 43 min

    Décidément les socialos ont la braguette folle !

  • Charles , 10 janvier 2014 @ 12 h 54 min
  • monhugo , 10 janvier 2014 @ 13 h 00 min

    Notre droit (en particulier la jurisprudence) protège très efficacement la vie privée. On imagine que Fantoche 1er s’en souviendra (article 9 Cc, et dispositions complémentaires, au plan pénal), à son avantage.
    Notre droit – administratif – protégeait la liberté d’expression. Depuis hier, grâce au juge des référés du CE statuant en toute partialité (sur appel d’un TA – Nantes – appliquant une JRP constante), elle a vécu ! Bernard Stirn, conseiller d’Etat juif, appelé à se prononcer sur un spectacle “antisémite” : étonnant ?
    Qui souligne cette “anomalie”, dans les gros médias ?
    La “pédagogie” consiste en ceci : ne pouvant viser le risque de “troubles à l’ordre public” – jamais réalisés – le CE a visé la “dignité de la personne humaine”, en danger (a priori – alors que le spectacle à venir pouvait, en constante évolution, ne rien contenir “d’antisémite”). M’blablas est “coupable du fait”, avant le fait. On aimerait que Valls, fort de ce système, arrête régulièrement, à titre préventif, les racailles à casier, préparant forcément quelque méfait….
    Qui pourra se réclamer de “la dignité de la personne humaine”, pour museler la liberté d’expression et de création artistique ? Tout le monde ? Pas du tout. Seront “éligibles” uniquement les “personnes humaines” agréées, Dont liste : Juifs, et tout ce que la France compte d’allochtones, ou de minorités, en général. Car il s’agit de combattre “négationnisme”, “antisémitisme”, “racisme”, “xénophobie”, “islamophobie”, “homophobie”…. Tout ce qui est défendu sur fonds publics dans des officines subventionnées et par des lobbys. Le Français autochtone, surtout blanc et catholique, n’étant pas une “personne humaine” éligible. Vous voulez prendre le pari ??? Le Blanc, surtout chrétien (voire athée, ou agnostique, en 2ème “choix”) est TOUJOURS le COUPABLE, et jamais la victime.
    Qu’on se le dise !

Les commentaires sont clôturés.