Hollande, Président léopard ?

Dans son nouveau numéro, Closer révèle en exclusivité, dans un dossier spécial de 7 pages, les photos de la relation entre le Chef de l’État et la comédienne (Julie Gayet, ndlr). Autour du jour de l’an, le Chef de l’État, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l’habitude de passer la nuit, écrit Closer du vendredi 10 janvier. Des photos étonnantes qui posent aussi la question de la sécurité du président. Le chef de l’État est accompagné d’un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants.”

Des révélations qui en disent long sur notre Président, infidèle à sa foi d’origine, à sa femme d’origine et je ne parle même pas de son pays d’origine tant “ses” choix géopolitiques se passent de commentaires.

Dans “Le Grand Journal” du 17 décembre 2013, la mèche avait été partiellement vendue mais seuls les initiés avaient compris le dialogue surréaliste entre Pierre Richard, Stéphane Guillon, Julie Gayet et Antoine de Caunes :

Julie Gayet est née en 1972, François Hollande en 1954. Le Président prend ses concubines de plus en plus jeunes. Serait-il devenu un “homme léopard” ?

Articles liés

102Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Véronique , 10 janvier 2014 @ 13 h 03 min

    BFM invoquait ” des votes malveillants et massifs impossibles à modérer ” !

  • Gisèle , 10 janvier 2014 @ 13 h 16 min

    Pour avoir droit au respect de la vie privée il ne faut pas l’étaler en public …et ne pas en faire un copié-collé imposé à la politique familiale !

  • Gisèle , 10 janvier 2014 @ 13 h 19 min

    Pourquoi étaler la vie privée des homosexuels et nous l’imposer comme un modèle à accepter et à aduler alors ???

  • Robin007 , 10 janvier 2014 @ 13 h 58 min

    Pour ma part, je n’y crois pas une seconde: penser que le capitaine de pédalo puisse tenir tout seul debout sur un scooter relève de l’invraisemblable absolu.

  • eric-p , 10 janvier 2014 @ 14 h 21 min

    Je ne suis pas du tout d’accord avec le discours ambiant qui consisterait à dire que le président de la république peut se retrancher systématiquement derrière “le droit à la vie privée”.C’est vraiment du n’importe quoi que de prétendre celà.

    Le chef de l’Etat est un homme public qui veille aux plus hautes juridictions de l’Etat.
    Il doit donc être exemplaire…surtout dans un pays qui interdit la polygamie.
    Des millions de français vivent en couple DANS LA FIDÉLITÉ et du respect mutuel et le chef de l’Etat se permettrait des petites escapades avec une nouvelle conquête ?
    On tombe des nues !
    C’est ça un président normal ?
    Les Français sont parfaitement en droit de demander des comptes au chef de l’Etat sur ses fréquentations, à fortiori des relations sentimentales !
    Le chef de l’Etat détient un certain nombre de secrets d’Etat.et la question de confiance entre le peuple et lui se pose à nouveau.

    Je ne parle même pas du ridicule de la situation où Julie Gayet sera qualifiée de 2ème dame de France…voire de nouvelle première dame,etc…
    Forcément, il va y avoir une explication entre Hollande et V-Trierweiler …à moins que la fonction et les récompenses lui fassent oublier l’humiliation de cette situation.

    Par ailleurs, cette liaison est assez révélatrice du respect accordé par Hollande à la gente féminine: De simples courtisanes.
    Elle est belle la condition de la femme dans la France de 2014 !
    Je suis encore étonné du mutisme des associations féministes.

  • V_Parlier , 10 janvier 2014 @ 14 h 45 min

    En effet, qu’est-ce qu’elles lui trouvent? Mystère…

    Et profitera-t-il de son statut public de concubin non engagé pour échanger sa première concubine de France à l’Elysée durant son mandat? Ce serait aussi une innovation sociétale qui nous amènerait vers le progrès: la polygamie pour tous. (Ceci dit, même les polygames doivent être mariés, puisque normalement c’est le mariage pour tous…)

  • V_Parlier , 10 janvier 2014 @ 14 h 48 min

    Je pense que Hollande devrait, par solidarité, s’obliger à avoir au moins UN amant parmi toutes ses conquêtes, pour respecter la représentativité des minorités.

Les commentaires sont clôturés.