Éric Zemmour : “Et à la fin, le FN perd toujours”

On n’est pas forcément d’accord. Ce mardi 10 février 2015, le chroniqueur revient sur l’élection législative partielle du Doubs, où la candidate du Front national s’est inclinée de justesse face à son rival socialiste au deuxième tour :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J. Elsé , 13 février 2015 @ 22 h 13 min

    Au secours : le FN risque de gagner, le fasisme guette la France… Depuis combien de temps entends-t-on cette rengaine et depuis combien de temps ces cons de Français marchent-ils dans ce truc ? Le Front Républicain = fusiller (électoralement, pour l’instant, en attendant de faire mieux, quoique…) un Français sur trois = belle leçon de démocratie. J’ai de plus en plus honte d’être Français !

  • hermeneias , 14 février 2015 @ 0 h 26 min

    Ouais ouais on entend bien les “bons apotres” habituels et thuriféraires. …..

    Ils sont les artisans du désastre, tout les bénis oui-oui de basse-cours , car ils sont inopérants, incapables d’une critique utile et les réactions des caciques du fn après la défaite est assez inquiétante qui témoigne d’une incapacité chronique et quasi pathologique à toute auto-critique .

    Pour la langue de bois fnienne, la défaite devient une victoire !!!
    C’est à dire ,on a rien à changer , rien à améliorer.
    M.le Pen n’a pas mal géré les événements de Janvier que gmhollande , avec ses communiquants, s’est employé à récupérer sans vergogne.
    M. Le Pen n’à pas mal géré les suites des MPT avec un Philipot omniprésent dans les médias et indéboulonnable.
    M. Le Pen n’a pas mal géré l’affaire Chauprade et les discordances avec J.M. Le Pen et M.M. Le Pen sur le “grand remplacement”.

    Avec son populisme de gauche , son national-républicanisme laïc populacier, M. Le Pen s’aliène et effraye, à juste titre , beaucoup des classes moyennes , des catholiques , même conservateurs , de la manif pour tous ou plusieurs classes sociales étaient mélangées .

    La candidate fn dans le Doubs , elle aussi , n’avait rien à se reprocher dans la conduite de sa campagne au soir de sa défaite. ….

Comments are closed.