On n’est pas forcément d’accord. “Alors qu’il est en campagne pour des élections locales, il a déjà déclenché le programme spécial 21 avril 2002, les loups sont entrés dans Paris… C’est trop tôt ou trop tard. A l’époque, le candidat vaincu, Lionel Jospin, n’avait pas tardé à reconnaître que tout cela est du théâtre, qu’aucun danger fasciste ne menaçait la République… En 2002, Manuel Valls était conseiller en communication du Premier ministre et François Hollande Premier secrétaire du PS. Ah, ce n’est pas que les deux hommes ne désirent pas revivre un pareil séisme, mais ils veulent seulement que ce soit à leur profit. Car la seule chance de réélection d’Hollande est de se retrouver au second tour face à Marine Le Pen. Le Président fait donc tout pour en faire la seule opposition, à la fois en majesté et diabolisée.”
- Une jeune Française culpabilisée par les médias et les profs de gauche : “C’est nul d’être français, j’suis française mais j’aurais rêvé être tunisienne !” (VIDÉO)
- Vers la fin du wokisme sur Netflix ? Entretien avec Édouard Chanot (VIDÉO)
- Yassine Belattar malheureusement déjà de retour du Maroc…
- Jean Messiha à Marlène Schiappa : « Et si votre fille aimait un identitaire luttant contre l’immigration et l’islamisation comme le beau Damien Rieu, vous la soutiendriez ? » (VIDÉO)
- Un trans en fauteuil électrique (mais pas handicapé) qui se filme pendant les courses agresse une passante qui voulait l’aider parce qu’elle ne lui a pas demandé s’il consentait à cette aide… (VIDÉO)
- La vraie raison de la réforme des retraites (Alain Minc)
- Le couple monogame va-t-il DISPARAÎTRE ? 👩🏼🤝👨🏻 (Thaïs d’Escufon)
- “Libé” ne veut pas que vous voyiez ce film : “Vaincre ou mourir” (VIDÉO)
4Commentaires
Les commentaires sont clôturés.