Éric Zemmour : “Manuel Valls peut tout jouer, mal mais tout”

On n’est pas forcément d’accord. “Alors qu’il est en campagne pour des élections locales, il a déjà déclenché le programme spécial 21 avril 2002, les loups sont entrés dans Paris… C’est trop tôt ou trop tard. A l’époque, le candidat vaincu, Lionel Jospin, n’avait pas tardé à reconnaître que tout cela est du théâtre, qu’aucun danger fasciste ne menaçait la République… En 2002, Manuel Valls était conseiller en communication du Premier ministre et François Hollande Premier secrétaire du PS. Ah, ce n’est pas que les deux hommes ne désirent pas revivre un pareil séisme, mais ils veulent seulement que ce soit à leur profit. Car la seule chance de réélection d’Hollande est de se retrouver au second tour face à Marine Le Pen. Le Président fait donc tout pour en faire la seule opposition, à la fois en majesté et diabolisée.”

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 10 mars 2015 @ 11 h 08 min

    Je veux bien que ce soit du théatre, mais il faut reconnaître que les place sont chères et que l’on ne peut pas changer de programme.

  • jim , 10 mars 2015 @ 21 h 50 min

    Très bien dit Mr Zemmour. On comprend pourquoi on vous en veut. Toutes ces vérités…. on avait plus l’habitude. Elles sont si vrais et l’édifice va commencer à s’effondrer…. Enfin.

  • montecristo , 11 mars 2015 @ 12 h 37 min

    Le PS allié des gauchistes de tous bords … c’est normal !
    L’UMP allié du FN … c’est facho !
    Quand va t-on sortir de cette propagande communiste qui phagocyte les esprits depuis 50 ans ?

  • Reg , 11 mars 2015 @ 17 h 38 min

    Il serait bon et bienvenu de rappeler à mr Valls, que s’il lutte contre le FN car selon lui il représente l’extrême droite donc l’abjection absolue, comment explique t’il sa rencontre plus qu’amicale avec le représentant de l’extrême droite israélienne lorsqu’il était ministre de l’intérieur. Cette info a d’ailleurs été révélée par ce site si ma mémoire est bonne!
    Marion Marechal Le Pen pourrait lui poser la question a l’Assemblee, ce qui ferait assurément son effet!

Les commentaires sont clôturés.